DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonne semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | martine
| Sujet: Re: Bonne semaine Lun 02 Fév 2009, 11:14 am | |
| bonjour christine merci a toi aussi une bonne semaine toi aussi tu fais partie des gormandes du site ce du beau ce site de gourmandes gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Bonne semaine Lun 02 Fév 2009, 1:15 pm | |
| Merci pour ton message ,courage pour la suite et attention aux crêpes qui sautent (sur les hanches )bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Lun 02 Fév 2009, 10:20 pm | |
| et ben Christine...depuis noël..c'est pas bien ça !! une carte qui est déjà de l'année dernière !!! vite on veut la voir hihiiii. laisse la poêle a crêpes de coté et reprend vite les outils !!! bon pour te donner du courage voila pour toi gros bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine Lun 02 Fév 2009, 10:59 pm | |
| peuf ne les écoutes pas, j'espère que tu t'es bien régalé. de toute façon on a qu'une vie et il faut en profiter. si c'est pour tout le temps se privé à cause des kilos c'est pas marant. bon attention je ne dis pas qu'il faut dévorer non plus, mais quand meme. il faut savoir se faire plaisir. voila. j'ai bien hate de voir ta carte. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine Mar 03 Fév 2009, 6:28 am | |
| Très bonne semaine à toi aussi Christine! comme je vois nous sommes toutes un peu gourmandes! Hier j'ai fait des crêpes aussi... à la cassonade blonde pour mon mari et au calva et sucre fin pour moi!!!! je les fais pas sauter, trop nouille pour ça Je me réjouis aussi de voir ta carte de Noêl... dis toi que tu es en avance pour le prochain! hihihihi... bises... shanon |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bonne semaine Mar 03 Fév 2009, 11:04 am | |
| On aurait peut-être plus vite fait de compter celles qui ne sont PAS gourmandes, à mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup. j'ai hâte aussi de voir ta carte, si c'est sur un blog, n'oublie pas de nous mettre le lien. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonne semaine Mar 03 Fév 2009, 3:27 pm | |
| Coucou Christine Bienvenue dans le camp des gourmandes, hier galettes et crêpes étaient aussi au programme sans oublier la bonne bolée de cidre. Après exercice physique avec les outils pergamano, eh oui on transpire sur nos travaux. Bisous Mamanjaja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine | |
| |
| | | | Bonne semaine | |
|