| POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES | |
|
+5josiane Misha1213 NADINE marie1958 Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Ven 12 Mai 2017, 1:05 am | |
| Bonjour à toutes,
Une bien triste nouvelle, notre Mikou est partie dans un monde meilleur....
C'était une des premières inscrites dans PLAISIR DE CREER devenu DENTELLES DE PAPIER. Elle aimait les clowns et créait avec eux de jolies cartes pleines de tendresse.
J'en possède une petite collection que je garderai avec nostalgie en pensant aux bons moments passés à jouer en soirée avec les mots de la langue française qu'elle affectionnait tant... de son Canada natal.
Manou était son amie, j'imagine sa tristesse....sa Loulou comme elle l'appelait.....
Mikou, tu avais toujours le mot pour rire, je suis certaine que tu en trouvera un, d'où tu es....mais moi je n'y arrive pas.
Comme à l'accoutumée Bises Mikou!
LIANE | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Ven 12 Mai 2017, 3:58 am | |
| je ne connaissais pas cette dame c'est une bien triste nouvelle
mais toutes mes condoleances a sa famille | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Misha1213
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Ven 12 Mai 2017, 8:25 am | |
| moi je me souviens bien d'elle ,tous ces clowns qu'elle fesait en pergamano toujours très colorer... repose en paix ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Ven 12 Mai 2017, 4:14 pm | |
| bien triste nouvelle !
je me rappelle de ses clowns qui étaient magnifiques ,c'était une époque formidable ,nostalgie quand tu nous prends ...j'adresse mes sincères condoléances a sa famille
merci Liane ,gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Sam 13 Mai 2017, 3:39 pm | |
| Comme Nadine je ne me souviens pas de Mikou mais c'est une bien triste nouvelle et je m'associe à la peine de sa famille à qui j'adresse par le biais de Liane ou de Manou mes sincères condoléances | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Sam 13 Mai 2017, 4:12 pm | |
| c'était Louise Gravel,brunelle pas certaine ca sonnait comme ca elle était de Laval Montréal peut être que quelqu'un pourrait me confirmer son nom de famille on jouait au scrabble le dimanche après midi ,je me rappelle très bien ce temps on s'amusait bien et il y avait encore beaucoup d'activitées sur le groupe c'était les belles année!!! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Dim 14 Mai 2017, 1:56 am | |
| Elle s'appelait Louise Barbeau, mais était connue ici sous les noms de Mikou ou Dylanne, et habitait LAVAL au Canada Bises LIANE | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Dim 14 Mai 2017, 10:10 am | |
| je fonctionne toujours par association d'idée et j'avais l'impression louise ...l pour la terminaison de son nom ,mais c'était plutot le o ah ma mémoire n'est plus ce qu'elle était! un gros merci pour se rappel Liane ...j'espère que tu vas bien! bise | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Dim 14 Mai 2017, 2:13 pm | |
| Je me rappelle vaguement, mes plus sincères condoléances a sa famille merci liane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Dim 14 Mai 2017, 2:52 pm | |
| Je me souviens de son nom Mikou, mais je pense que c'était encore sur MSN, c'est une bien triste nouvelle et je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Merci Liane denous prévenir. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Mar 16 Mai 2017, 7:38 am | |
| Son nom me dit quelque chose, j'ai du la connaître un peu au début de ma présence ici. Je crois me souvenir de ses clowns... La voila partie rejoindre Marie... Elle nous a quitté il y a déjà ans, son mari ne s'en remet pas, il en est arrivé à compter les jours depuis son départ... j'espère de tout cœur que la famille de Mikou se relèvera mieux de cette perte. Je leur adresse mes condoléances à travers toi Liane... | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES Mar 16 Mai 2017, 7:54 am | |
| trop jeune pour partir,,,Marie c'est qui déjà est ce que tu nous en avait fait part l'année passée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES | |
| |
|
| |
| POUR LES PLUS ANCIENNES DE DENTELLES | |
|