DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coeur et dentelle... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coeur et dentelle...

Aller en bas 
+3
Manou tifenn
martine
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:43 am

Bonjour,

Je viens de terminé un des derniers patrons de Julie Roce. J'ai fait la dentelle au blanc et l'ai découpée et le coeur, les fleurs et le papaillon au crayon aquarelle à sec.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte!

Gros bisous à toutes... shanon


De pergamano
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:06 am

Ta carte est superbe. Bravo
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:10 am

alors ca j'adore!!! elle est magnifique!!!!

Bravo

Bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:47 am

C'est trés joli!!! j'aime beaucoup les découpes.
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:52 am

bonjour shanon

ta carte est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:12 pm

Bonjour Shanon.
Très reussie ta carte avec beaucoup de découpes .
Félicitations !c'est bien joli.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 1:14 pm

bonsoir shanon

ta carte est superbe je suis entraint de la faire mais pas encore finie!!! car beaucoup de boulot de remplacement mes collègues tombent comme des mouches gastro grippe euh je touche du bois!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:31 pm

bonjour Shanon je veux bien te croire que tu ais pris du plaisir en la faisant, elle est superbe ta carte.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:42 pm

Bonjour Shanon

Très belle ta carte, les découpes les couleurs tout quoi

Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:47 am

ta carte est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 1:44 am

Bonjour,

Très joli modèle et très belle réalisation, je comprends que tu es pris du plaisir, j'aime beaucoup les modèles aves des découpes. Bravo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:01 am

bonjour shanon,

très belle ta carte, j'aime beaucoup. Bravo!!

bises
Bella
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 8:59 am

Vraiment super joli e ta carte Shanon.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:25 pm

Bonjour Shanon,
Quelle belle merveille. Un régal pour les yeux ! C'est délicat et trrès beau. Bravo !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:36 pm

Merci beaucoup pour vos petits mots les amies! suis contente que ma carte vous plaise... Je me suis vraiment régalée à la faire! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:18 am

Très belle réussite shanon, elle est parfaite et mes yeux sont encore tout écarquillés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:21 pm

Magnifique ta carte !!bravo ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:52 pm

Bonjour Shanon,
je ne sais pas où est rendu mon premier message, désoler.
FÉLICITATIONS!!! ta nouvelle carte est magnifique, beau travail, BRAVO!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:29 pm

bravo shannon, elle est magnifique ta carte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:28 am

Bravo ta carte est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:30 am

elle est splendide! un vrai régal pour les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:52 am

Shanon J'adore ton travail il est super. Quel carte à donner à quelqu'un que l'on aime

BRAVO

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:57 pm

Merci les amies... gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:09 pm

Bonjour Shanon
Très belle ta carte c'est un super de travail avec beaucoup de découpe très bien fait
Félicitations
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 2:13 pm

Magnifique Shanon, c'est un ouvrage qui m'interpellait, mais vu les découpes, je l'ai mis au chaud dans ma tête à faire quand je serais en pleine forme, car de la patience, pour cette réalisation, tu as dû en avoir. Bravo, c'est superbe
Bisous à toi et bonne fin de soirée.
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur et dentelle... Empty
MessageSujet: Re: coeur et dentelle...   coeur et dentelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur et dentelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: