DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES DU QUÉBEC

Aller en bas 
+3
mamanjaja
marie1958
Dinhalee
7 participants
AuteurMessage
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeVen 08 Juin 2018, 6:09 pm

EXCUSEZ LES FAUTES ET LES ACCENTS, L,ORDI A UN PETIT PROBLEME

Bonjour à vous toutes,

Je vous reviens après quelques mois de silence mais je ne vous avais pas oubliées.  C'est tout simplement que la vie n'est pas vraiment sympa avec moi depuis plusieurs mois déjà, elle s'acharne sur moi et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me lâcher.  J,espere que vous allez bien.

Mon conjoint était revenu a la maison debut fevrier et tout allait pour le mieux.  Helas,  1 semaine environ apres son retour, il est tombé et s'est cassé 2 côtes et il a passé 6 semaines à l'hôpital.  Début mars, on lui a passé un IRM pour sa tumeur au cerveau.  On a du se deplacer 'a un autre hôpital pour avoir les r/sultats et son oncologue lui a annonc/ que le traitement ne faisait d/sormais plus effet et que sa tumeur etait repartie 'a grossir; on lui donnait moins de 3 mois 'a vivre.  Le 19 avril, il a été deplace dans un CHSLD (maison d
Il commence a avoir mal aux os et il ne veut meme plus s,asseoir dans son fauteuil.  Lorsque je regarde cela et que je sais tres bien que l,issue est la mort, il n,y a rien d,autre qu,on puisse faire .... alors je demande a Dieu de venir le chercher avant qu,il ne souffre trop.  D,ailleurs son medecin me disait qu,il risquait de faire un arret cardio-respiratoire.  Cette situation est tres difficile pour moi et ce, sans parler des a-cotes.  Je tiens le coup pour le moment et je vis au jour le jour et parfois a l,heure. 

Ici nous avons de la belle temperature, j,ai beaucoup de retard dans mes travaux extérieurs, on verra plus tard.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end et profitez-en au max.  Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 1:25 pm

coucou dinhalee je te souhaite bon courage  dans ses moments difficile bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 4:58 pm

Bon courage ma tite Din dans cette pénible circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 8:49 pm

MERCI BEAUCOUP Marie et Mamanjaja. 

Je suis retournée le voir ce soir et étant donné qu'il a mal et qu'il ne veut plus manger, il est aux injections de Dilodid et après mon questionnement, l'infirmière m'a confirmé que c'était plus fort que de la morphine alors je pense qu'il n'en a plus pour longtemps malheureusement. 

C'est trop difficile de le voir dans cet état et dire que samedi prochain le 16 juin ce sera son anniversaire (74 ans) mais j'ai hélas peur qu'il ne se rende jusque là.

BON DIMANCHE !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 11:07 pm

Bon courage Dinhalee.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 11:49 pm

De tout cœur, MERCI Nadine !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 8:55 am

Bonjour Dinhlee

Bien triste pour ton compagnon ainsi que pour toi qui t'es tellement donnée ,on ne peux que vous souhaiter à vous deux  beaucoup de courage .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 9:20 am

Je suis très peinée pour toi et ton compagnon qui est encore jeune pour partir.
Plein de courage à vous deux avec toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 3:28 pm

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles 

din je t'envoie plein d'ondes positives ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 7:08 pm

Merci Manou Tifenn, Mamanjaja et Josiane pour votre soutien.

Malheureusement il est décédé ce matin à 11h55 dans la paix et le calme et avec moi auprès de lui comme il l'avait désiré et comme je lui avais promis.  Il ne souffrira plus et c'est une délivrance pour moi car ça me grugeait de l'intérieur.

Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 3:29 am

toutes mes condoleances  dinhalee  courage
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 5:42 am

Bonjour Dinhalée
 Tout comme Marie je te présente toutes mes condoléances.
Ton ami va enfin trouver le repos ainsi que toi qui  dois certainement en voir grand besoin.Je te souhaite encore bien du courage pour les jours qu'il va te falloir vivre .
Bien amicalement .Manou
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 11:04 am

MERCI Marie et Marie Tifenn pour votre soutien dans l'épreuve que je traverse; ça me touche beaucoup.

Maintenant je vais prendre ça un jour à la fois, essayer de me gâter un peu et espérer que la vie sera meilleure dans les mois à venir.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 3:42 pm

MERCI Marie et Manou Tifenn !  Votre soutien me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 2:46 am

Toutes mes sincères condoléances, ton compagnon ne souffre plus c'est une délivrance pour lui comme pour toi, mais toi tu es là et bien vivante, prend soin de toi il te faut vivre, garde en toi les bons souvenirs et peu à peu ta douleur s'estompera.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 8:00 am

Je t'adresse toutes mes sincères condoléances ma tite Din. Ton compagnon repose désormais en paix et sa souffrance a pris fin. Maintenant il te faut penser à toi ma tite amie, prendre du repos, tu le garderas dans ton coeur et les bons souvenirs te permettront d'avancer. Ta douleur sera plus douce.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir qui seront bien difficiles
N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir de mieux que l'on peut
Je te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:00 am

MERCI BEAUCOUP Mamieperga et Mamanjaja pour votre soutien, c'est fort apprécié.

Je lui ai donné tout ce que je pouvais et ce, jusqu'à son dernier souffle et il est parti en toute quiétude.  Maintenant je dois regarder en avant, vivre avec les bons moments et espérer que la vie sera plus clémente avec moi dans les prochains mois, les prochaines années.

NOUVELLES DU QUÉBEC Xj9val10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU QUÉBEC   NOUVELLES DU QUÉBEC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DU QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Québec
» Nouvelles du Québec
» NOUVELLES DU QUÉBEC
» Nouvelles du Québec
» Nouvelles du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: