DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| vendredi de dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi de dany Jeu 05 Fév 2009, 9:50 pm | |
| coucou les filles...dejà vendredi.................je sais que beaucoup d'entre vous attendent ce jour en pensant au week-end.... je vous souhaite une bonne journée et pense a celles qui sont a l'étranger aussi. gros bisous une petite pensées pour vous toutes dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi de dany Jeu 05 Fév 2009, 11:13 pm | |
| ha ben moi c'est le week end tous les jours, sauf cette nuit ou j'ai du travailler, car Benjamin était malade. à l'école c'est dur dur, ils sont sortie malgrès la neige se que je comprends très bien, mais doudou à fait une chute, la maitresse la meme pas changer, il était trempé jusqu'aux os, résultat des courses un gros rhume qui me fait peur, car en général cela se termine par une infection bronchique pour lui. du coup je le mets pas à l'école. en plus ils ne préservent meme pas l'intimité des enfants quand ils sont changés. c'est pas normal. alors doudou préfère etre tremper que d'etre changer. rhaaaaaaa déjà à cet age là, c'est dingue ca. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 12:03 am | |
| Tu sais Zabou, c'est partout pareil, ce que je déplore. Ils laissent les enfants jouer dans l'eau ou dans la neige, sous prétexte qu'il faut que les enfants s'amusent, oui mais lorsqu'à 9h ils sont déjà trempés et qu'il faut manger à la cantine et ne rentrer qu'à 17h voire même plus si ils restent à la garderie, c'est rhume et gastro, et otite qui s'ensuivent. Ils demandent des changes mais ne les changent pas,des chaussons, mais JAMAIS mis, trop de manipulations, enfin bref le résultat est là ils sont malades. J'espère que ton petit bonhomme ira vite mieux et que ce rhume ne va pas dégénérer. Gros bisous à vous deux. | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 12:05 am | |
| Quant à toi, très chère Dany, dans ta potion magique je n'ai rien vu pour faire oublier que nous avons un Dos!!!!! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 12:23 am | |
| Bonjour Dany Avec quelques incrédients on devrait préparer une potion pour nos maris....avec en plus une plante pour ne plus râler.....hihihihihihi Super ta potion Pour Zabou tu as raison de garder ton fils parfois l'école Cette annèe cela est pour les enfants les personnes agées et tous.....surtout faire attention à la pneumophathie.....sur Toulouse je sais qu'il y en a eu beaucoup avec la grippe......et une collègue de ma fille à perdu sa fille de 11 ans morte pendant sa sieste chez sa mamie......Il faut bien surveiller si la fièvre perdure...Il faut le savoir.....il faut prévenir. Bisous à toutes |
| | | martine
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 5:39 am | |
| bonjour dany merci pour ta recette je vais en faire un gros chaufron pour mes clients peu etre qu ils seront mieux apres ca et ben moi j attend samedi soir bonne journee gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 11:32 am | |
| Merci Dany pour ta potion ,c'est vrai que tu as oubliée la plante anti rale pour hommes ,Zabou j'espère que Doudou va aller mieux très vite ,bisous à toutes .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi de dany Ven 06 Fév 2009, 11:35 pm | |
| mille pardon Dany mais j'empiète sur ton message. Benjamin est monté à 39 de température hier soir, dur dur, si ca continue il va falloir que je retourne chez le docteur pour le mettre sous antibotique, car il me fait le coup à chaque fois le pauvre, tout redescend sur les bronches, cette nuit je me suis levée plusieurs, fois, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, en plus il ne veut pas boire, hors qu'il avait les lèvres toutes sèchent, je lui ai mis du baum au lèvre pour le soulager, et je lui ai mis quelques gouttes d'eau dans la bouche. et se matin je me lève c'est moi qui tousse, c'est dingue moi qui suit jamais malade. je vous tiendrais au courant s'il y a un problème. Dany tu n'as pas une potion pour ne plus etre malade ? se serai bien ca. nos grands mère faisaient du sirop de navet, moi j'ai jamais gouté mon frère lui et il s'en rappelle, il me disait que c'était pas bon hihi, mais efficace tout de meme. gros bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: vendredi de dany Sam 07 Fév 2009, 3:24 am | |
| coucou Dany
Super, je mets mon tablier et j'attaque ta recette, je pense qu'elle va faire des adeptes Bon week end et bisous mamanjaja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi de dany | |
| |
| | | | vendredi de dany | |
|