DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MASQUES SOLIDAIRES Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MASQUES SOLIDAIRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 10:17 am

Bonjour à toutes,
Voici le site où je me suis inscrite pour fabriquer des masques à ceux qui n'en n'ont pas.
https://masques-barrieres.afnor.org/
Je demande tissu et élastique car étant donnée l'ENORME  demande il serait bien impossible de fournir pour tout le monde !
Voilà, si quelqu'un veut faire de même !
Je les fais avec les normes AFNOR
jE VAIS FAIRE UN TUTO car on peut gagner beaucoup de temps par rapport à leur façon de faire qui au résultat est identique
BISES
 A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 12:04 am

Malheureusement j'ai pas assez de tissu(j'en est fait avec des draps) et plus d'élastique, tu peux faire des liens avec un vieux Tee-shirt ou un vieux collant



Voici certains fait avec un pagne et des draps
MASQUES SOLIDAIRES Img_7312
Bonne journée et prend bien soin de toi bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 1:07 am

Oui Merci Nadine c'est ce que je fais collant ou TShirt. Il faut bien ajuster les longueurs c'est  tout: Bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 3:48 pm

coucou ma fille qui est couturière en fait ainsi que des surblouses pour le service de réa de l'hopital de Mantes elle a trouver dans ses réserves des blocs tout que l'on trouve sur les vestes de sports  pour les masques elle passe les cordons et les bloquent ,ainsi ils ne bougent pas 

pour enlever on débloque le systeme 

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 2:33 am

Pour les masques solidaires voilà comment je procède je demande aux personnes d'amener les fournitures et je leur confectionne. Attention il y a énormément de demandes je ne pensais pas autant !
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 1:56 pm

Josiane,
Peux-tu expliquer ton "système" je ne comprends pas . Merci bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 12:15 am

Moi non plus je ne comprend pas!! lol! 
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: masque Giulia   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 6:15 am

https://i.servimg.com/u/f78/13/32/12/32/20200410.jpg

MASQUES SOLIDAIRES 20200411
MASQUES SOLIDAIRES 20200412
MASQUES SOLIDAIRES 20200413

bonjour a vous ,voici l'explication sur mon gendre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 8:19 am

ah! merci beaucoup c'est une super idée. Je connaissais l'élastique avec les boutons derrière la tête  mais pas ce système c'est pas bête du tout ! MERCI. BISES
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 2:10 pm

coucou Liane ,c'est très pratique ,on peut l'enlever que d'une main 

cet après midi j'avais rendez vous ,c'est pourquoi j'aie été brève  

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASQUES SOLIDAIRES Empty
MessageSujet: Re: MASQUES SOLIDAIRES   MASQUES SOLIDAIRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASQUES SOLIDAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUES
» masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: