| nouvelles cartes dans album | |
|
+3martine ptitegentiane mamanjaja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 9:05 am | |
| Coucou
Voilà je viens de mettre dans mon album tous les mois du calendrier que j'ai fait sauf le mois de novembre, je n'ai pas encore trouvé l'inspiration. Mamieperga ta carte de juin était tellement superbe que c'est la tienne que j'ai mis donc aucun mérite de ma part sauf pour l'entourage que j'ai un peu personnalisé (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop). Myrtille ta belle carte est dans un cadre donc impossible à insérer dans le calendrier. Bisous à toutes mamanjaja
http://picasaweb.google.fr/jacqueline.cheniclet/MonTravail# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 07 Fév 2009, 9:54 am | |
| je viens de voir ton calendrier...étais-ce ça qu'il fallait acheter a lidlt ?? comme je n'avais pas suivi a ce moment la ?? tu as bien travaillé ça devait être long a faire.... et bien tu n'as plus qu'a continuer...hiihiiii bon courage moi je ne l'ai même pas fait...ho la paresseuse que je suis.... en tout cas bonne soirée je t'embrasse. dany je vais voir sue le chat au cas ou ???? |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 10:47 am | |
| Magnifique ton calendrier Mamanjaja. Tu as fait des cartes superbes. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 11:41 am | |
| bonjour jacqueline ton calendrier est superbe dany oui ce ca qu il fallais acheter a lidil gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 1:21 pm | |
| Superbe ton calendrier mamanjaja et je te remercie de l'honneur que tu m'a fait "en me mettant dedans" je suis très touchée, merci beaucoup. Je t'embrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 5:09 pm | |
| Ton calendrier est magnifique Mamanjaja! que de travail... "de la belle ouvrage" comme disait ma grand mère! En tout cas j'aime beaucoup les hivernales et celle d'été avec le bateau.... ah les vacances! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Sam 07 Fév 2009, 10:46 pm | |
| et bien je vais faire gère mieux que les amies, ton calendrier et de toute beauté. merci pour ce beau partage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 12:05 am | |
| Bonjour Jacqueline Super ton calendrier c'est vraiment beau. Bises Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 1:27 am | |
| Jacqueline,
Tu as mis tout ton coeur pour réaliser ce calendrier, cela transparaît et me fait bien plaisir
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 2:05 am | |
| Ton calendrier est vraiment magnifique felicitation |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 8:40 am | |
| Ton calendrier est superbe; L'année passée j'en ai fait plusieurs et pour le mois de novembre où il fait souvent mauvais j'avais fait des oiseaux sous un parapluie. Cela peut peut-être te donner une idée. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 9:53 am | |
| Bonjour Jacqueline, Très belle réalisation ton calendrier ! ! C'est un beau et long travail que tu as fait ! ! Tu as toutes mes félicitations et un grand Merci d'avoir encadrée ma modeste carte, cela me touche beaucoup. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Dim 08 Fév 2009, 2:19 pm | |
| Bravo pour ton travail !!!il est très beau ton calendrier ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Jeu 12 Fév 2009, 7:53 am | |
| Bonjour Mamanjaja, Bravo pour ton magnifique calendrier. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album Jeu 12 Fév 2009, 8:01 am | |
| [co de][/code] bravo Jacqueline, ton calendrier est superbe, c'est un magnifique travail que tu as réalisé, tu es plus courageuse que moi, je n'ai toujours pas fait le mien. Bises Bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cartes dans album | |
| |
|
| |
| nouvelles cartes dans album | |
|