DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelles cartes dans album Empty
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nouvelles cartes dans album

+3
martine
ptitegentiane
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 9:05 am

Coucou

Voilà je viens de mettre dans mon album tous les mois du calendrier que j'ai fait sauf le mois de novembre, je n'ai pas encore trouvé l'inspiration. Mamieperga ta carte de juin était tellement superbe que c'est la tienne que j'ai mis donc aucun mérite de ma part sauf pour l'entourage que j'ai un peu personnalisé (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop). Myrtille ta belle carte est dans un cadre donc impossible à insérer dans le calendrier.
Bisous à toutes
mamanjaja

http://picasaweb.google.fr/jacqueline.cheniclet/MonTravail#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 9:54 am

je viens de voir ton calendrier...étais-ce ça qu'il fallait acheter a lidlt ?? comme je n'avais pas suivi a ce moment la ??
tu as bien travaillé ça devait être long a faire....
et bien tu n'as plus qu'a continuer...hiihiiii
bon courage moi je ne l'ai même pas fait...ho la paresseuse que je suis....
en tout cas bonne soirée je t'embrasse.
dany I love you Wink
je vais voir sue le chat au cas ou ???? Question Question Razz Razz Razz
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:47 am

Magnifique ton calendrier Mamanjaja. Tu as fait des cartes superbes.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:41 am

bonjour jacqueline

ton calendrier est superbe

dany oui ce ca qu il fallais acheter a lidil

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:21 pm

Superbe ton calendrier mamanjaja et je te remercie de l'honneur que tu m'a fait "en me mettant dedans" je suis très touchée, merci beaucoup.

Je t'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:09 pm

Ton calendrier est magnifique Mamanjaja! que de travail... "de la belle ouvrage" comme disait ma grand mère! En tout cas j'aime beaucoup les hivernales et celle d'été avec le bateau.... ah les vacances! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:46 pm

et bien je vais faire gère mieux que les amies, ton calendrier et de toute beauté. merci pour ce beau partage.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:05 am

Bonjour Jacqueline

Super ton calendrier c'est vraiment beau. sunny

Bises Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:27 am

Jacqueline,

Tu as mis tout ton coeur pour réaliser ce calendrier, cela transparaît et me fait bien plaisir

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:05 am

Ton calendrier est vraiment magnifique felicitation
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 8:40 am

Ton calendrier est superbe;
L'année passée j'en ai fait plusieurs et pour le mois de novembre où il fait souvent mauvais j'avais fait des oiseaux sous un parapluie. Cela peut peut-être te donner une idée.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 9:53 am

Bonjour Jacqueline,

Très belle réalisation ton calendrier ! ! C'est un beau et long travail que tu as fait ! ! Tu as toutes mes félicitations et un grand Merci d'avoir encadrée ma modeste carte, cela me touche beaucoup.

Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 2:19 pm

Bravo pour ton travail !!!il est très beau ton calendrier ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:53 am

Bonjour Mamanjaja,
Bravo pour ton magnifique calendrier.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:01 am

[conouvelles cartes dans album Anibra12de][/code]
bravo Jacqueline, ton calendrier est superbe, c'est un magnifique travail que tu as réalisé, tu es plus courageuse que moi, je n'ai toujours pas fait le mien.

Bises

Bella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles cartes dans album   nouvelles cartes dans album I_icon_minitime

nouvelles cartes dans album
Page 1 sur 1