DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Besoin de votre aide svp Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de votre aide svp

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:04 am

Bonjour mes amies,
j'ai besoin de votre aide svp. Je cherche des beaux images pour faire un tableau en pergamano pour des toilettes. Ne riez pas svp, mais ici il a ouverte une nouvelle usine et le propriétaire m'a demander si je poudrais lui faire les cadre en pergamano. Une c'est la toilette pour femme et homme ensemble et l'autre c'est pour chaise roulante.
J'avais toujours vu des beaux sujets en Suisse, mais ici je ne trouve rien. ¨Ca peut être aussi en peinture, je n'aurai qu'a les transférer en pergamano.
Je vous remercie beaucoup en avance pour votre aide
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:30 am

bonjour gabriela

je vois ce que tu veux dire mais je sais pas ou je peux trouve

si je trouve quelque chose je t envoie

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 1:34 pm

Regarde ce que j'ai trouvé, mais peut-être ce n'est pas ce que tu veux je peux te donner le lien, c'est un lien pour des images de coloriage et je le trouve superbe, [url=http://www.mescrayons.com/vie%20quotidienne/le% 20pot/thumbnails/]http://www.mescrayons.com/vie%20quotidienne/le% 20pot/thumbnails/[/url] Bisous
Besoin de votre aide svp Lepot_003Besoin de votre aide svp Lepot_008
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:18 pm

mamieperga, c'est une véritable trouvaille ! Moi ça me plait bien !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:42 pm

c'est pas sur le site de Cathy tes images, cela me dit quelques choses.

Gaby on ne rigole pas, bien au contraire cela change des pancartes habituelles.

tape dans ton moteur de recherche logos pour toilettes et tu verra bien sur quoi tu vas tomber.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 4:11 am

C'est tout mignon! quelle trouvaille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:33 pm

Merci beaucoup mes amies,
pour votre aide. Merci mille fois à Françoise pour ce beau site et aussi pour les image, ils sont très jolis, mais pour cette occasion un peu trop enfantin, je m'excuse, mais j'ai trouver d'autre image pour d'autre occasion, grâce à ton site.
J'ai chercher long temps et j'ai trouver des personnage européen. Aussitôt fini, je vais vous montrer.
Gros bisous et encore une fois MERCI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:34 am

Bonjour,
Merci Mamieperga pour ce site.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 8:13 am

Bonjour Gabriela,

je vois que tu as été sauvée par mamieperga qui nous a communiqué un super site.

Bises et à bientôt pour voir tes réalisations

Bella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp I_icon_minitime

Besoin de votre aide svp
Page 1 sur 1