DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PAPILLONS ACTION Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PAPILLONS ACTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 5:58 am

Voici un petit tableau 30 X 4O CM acheté chez ACTION ,  3 euros 50, il contient tout pour le réaliser. Ce sont des diamants ronds, la pose est beaucoup plus rapide
BisousPAPILLONS ACTION Papill13

Liane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: Re: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 1:55 pm

Superbe, j'adore les couleurs
J'irai faire un tour chez Action un jour prochain

Liane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: Re: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 12:32 pm

Jacqueline, je pense qu'ils vont en recevoir des plus grands. Les diamants sont de très bonne qualité.
J'ai acheté une toile sur aliexpress (la première au hasard) pas bien du tout. Si tu es intérésée les deux meilleures boutiques sur aliexpress cest HOMFUN OFFICIAL STORE et EVER MOMENT OFFICIAL STORE. Là les diamants sont parfaits. Il existe des carrés et des ronds, les ronds vont beaucoup plus vite à poser. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: Re: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 2:49 am

Merci Liane pour toutes ces précisions.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais absente pour un séjour chez mon fils et belle fille et ensuite au pays basque. Merveilleuse région les Pyrénées Atlantiques
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: Re: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 3:25 am

Magnifique Liane bravo
Bisesxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPILLONS ACTION Empty
MessageSujet: Re: PAPILLONS ACTION   PAPILLONS ACTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPILLONS ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillons...
» papillons
» 4 papillons
» Papillon
» deux papillons... et deux dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: DIAMOND PAINTING :: DIAMOND PAINTING-
Sauter vers: