| Essai d'éventail | |
|
+3martine mamieperga Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Essai d'éventail Sam 07 Fév 2009, 6:48 pm | |
| Bonjour à vous J'ai placé dans mon album perga un éventail que j'ai offert en carte à une amie pour sa fête Il y avait longtemps que je voulais essayer mais en carte un peu spécial mais intéressante à faire Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Sam 07 Fév 2009, 10:57 pm | |
| c'est très jolie, tu as un peu de difficulté avec tes dents, mais cela viendra. moi perso j'aurai mis un peu de couleurs dans les roses. mais bon c'est que moi. en attendant bravo, ton amie va etre heureuse de la recevoir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Sam 07 Fév 2009, 11:59 pm | |
| Bonjour Anouka Bien ton éventail ton amie va être très contente. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 08 Fév 2009, 12:55 am | |
| anouka..ton éventail manque de tons.. a savoir tes fleurs sont trop pales pas assez embossées a des degrés différents... il faut que ça ressorte plus du blanc. et aussi tes dents qui ne sont pas très nettes.... mais c'est déjà bien de l'avoir fait car les éventails c'est long et difficile... tu vois je parle et n'en fais pas moi même.....hihihi bon dimanche a toi.. bisous dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 12:59 am | |
| Coucou Anouka Jol i cadeau pour ton amie! tu lui a certainement fait plaisir. c'est toujours agréable de savoir que quelq'un pense à toi . Félicitations ! Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 2:09 am | |
| ton eventail est tres beau, meme si je suis de l avis de zabou avec un peu de couleur sa aurai etait plus jolie |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 2:29 am | |
| Ton éventail est joli, en carte ce ne devait pas être facile, mais il est vrai que tu aurais pû embosser un peu plus, mais attention comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, toi tu l'as ressenti comme ça, moi j'ai suivi le modèle et il y avait du travail à la grille fine mesh dans les parties triangulaires, mais un éventail est toujours long et difficile à réaliser, pour un premier essai, tu t'en sors pas si mal, si tu as aimé, je suis sûre que tu referas, c'est ainsi que l'on voit les progrès. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 2:57 am | |
| bonjour anouka pour un premier ton eventail est tres joli ca doit etre dur as faire mais avec le temps ca va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 4:15 am | |
| Je le trouve bien joli! et d'aprés les conseils tu peux encore le rendre plus joli! Moi, je te dis félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 4:41 am | |
| Très jolie ta carte éventail Anouka! ton amie aura été émue en la recevant! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 7:59 am | |
| Bonjour Anouka
Pour une 1ère fois ton éventail est très beau. Cela n'a pas du être facile de le faire en carte. D'accord avec Zabou, Dany et Mamieperga en ce qui concerne les couleurs et l'embossage mais attention chacune le ressent à son goût perso. Je t'adresse mes félicitations et je pense que ton amie a du apprécier ce cadeau fait avec le coeur. Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 8:33 am | |
| Ton amie va être ravie de recevoir ta carte; Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 9:36 am | |
| Bonjour Anouka, Beaucoup de travail dans cet éventail et de surcroît pas très simple à réaliser. Je le trouve bien beau. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 12:07 pm | |
| Pour une première, Bravo Anouka, tu as pris plaisir à le faire pour une amie, et elle va être contente et tu verras qu'avec l'expérience on constate les progrès qu'on fait au fil des jours, et ça donne l'envie de continuer... c'est ça le virus du Perga ! Alors bone continuation Bisous à bientôt JO57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Essai d'éventail Dim 08 Fév 2009, 2:49 pm | |
| Félicitations pour l'avoir fait ,c'est ps facile en carte ,on a pas le même rendu ,en plus les photos n'arrangent pas toujours ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Mar 10 Fév 2009, 6:56 pm | |
| Merci les amies de vos commentaires Je prends très bien les conseils Je savais qu'avec de la couleur s'aurait été plus joli mais comme je n'avais pas mes crayons avec moi Je n'ai pas osé essayer des choses pour après tout recommencer L'embossage je ne pouvais pas lui en donner vraiment plus c'est aussi que faire un éventail en carte c'est pas évident il faut faire trois fois les dents de timbres et finalement on les voient moins bien vu les trois épaisseurs de papiers J'ai fais mon essai mais un éventail en carte je pense que ce n'est pas la bonne idée mais je suis contente quand même et en photos c'est toujours moins évident Merci de prendre le temps de regarder et de commenter c'est toujours agréable de savoir comment les gens percoivent notre travail Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Mar 10 Fév 2009, 11:37 pm | |
| Anouka bien au contraire je trouve que tu as eu une excellent idée de faire un éventail carte. moi j'aime beaucoup. c'est juste le manque de couleur. c'est vrai que faire plusieurs perforations l'une au dessus de l'autres est très difficile. mais franchement je dis que tu devrais renouveller ton éventail avec un peu de couleur, car c'est un magnifique cadeau. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Jeu 12 Fév 2009, 5:57 am | |
| Bonjour Anouka, Je te remercie encore une fois sincèrement de cette jolie carte. Au départ, c'est un modèle qui me plaisait beaucoup et tu l'as réalisé en carte pour moi. Merci ! Vous ne voyez pas la couleur, son bouquet est à l'intérieur... de jolies pensées. Comme j'aime beaucoup le bleu, je soupçonne que tu as gardé l'impact du bleu sur le dessus. Les quelques dents en moins vont bien avec mon âge qui s'envole... Enfin ! pour moi, elle est magnifique, c'est vrai que l'amitié passe par cette carte, mais je la tien dans mes mains et je là trouve très belle ! Bonne journée et merci de tant de gentillesse ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'éventail Jeu 12 Fév 2009, 8:40 am | |
| bonjour Anouka, Pour un premier éventail, je te félicite, ce n'est pas évident , j'en ai réalisé un pour une amie et je l'ai gardé, car comme toi, je n'étais pas satisfaite sur le découpage au niveau des dents. Mais pour un début, je te dis bravo ! et ton amie va être contente. Bisous Bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai d'éventail | |
| |
|
| |
| Essai d'éventail | |
|