DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LA GUINGUETTE A GUILOU Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LA GUINGUETTE A GUILOU

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 8:48 am

Bonjour Guilou

Ou-là- là , quel fou rire, si je ne suis pas sur la photo en train de danser avec mes fofolles d'amies c'est que je suis partie faire ma toilette car avec toi Guilou on ne se retient plus du tout tout part dans nos slips lol!

Comment fais-tu pour trouver toujours des images en rapport avec nos messages, tu es imbattable, combien de sites humoristiques connais-tu ,

En tout cas merci de nous faire passer de si joyeux moments
Pleins de bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:44 am

Jacqueline
Maintenant que je vous connais......quand je trouve quelque chose de drôle.....je rigole bien toute seule d'abord et je le garde.......j'essaye toujours d'avoir un petit stock et c'est bizarre mais les sujets souvent correspondent à mes images...donc je les sorts.

Rire fait beaucoup de bien....... pour Dany pas besoin les sujets elle les trouvent tous les jours et encore je suis sur qu'elle nous dit pas tout........tient regarde c'est Dany le matin avec son ordi et son sucre au café.....

LA GUINGUETTE A GUILOU Mjbcqr12

Invité
Invité

MessageSujet: vue et reconnue......................dany   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:24 am

et oui gilou je me revois bien le jour ou tu es venue prendre cette photo a la maison au (x) café on y avait même mis la moitié de la bouteille de rhum......c'était bon ... souviens toi pour que mon mari ne le sache pas on avait rajouté de l'eau .....3

et les petits canards qu'on trempait.....dans le rhum.....
c'etait le bon temps celui ou on allait danser................
bisous................... je vais encore en rire ce soir ...
dany

bisous a vous toutes a demain. jocolor geek king pale Embarassed
martine

martine

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:30 pm

et ben bravo

entre jacqueline qui doit s acheter des couches parce que ces slips ne lui suffissent plus

et guilou et dany qu boivent deja de bonne heure le matin

on es mal partie sur ce site

heureusement que j habite loin je ne serais pas contamine

gros bisous a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:45 pm

ha ben ca va on ne s'ennuie pas, c'est cool mais attention pour le café sur le clavier, en général ca fait pas bon ménage.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:54 am

ne t inquiete pas isabelle

je tremble pas encore alors je maitrise la tasse

pourquoi dit tu ca?

as tu deja renverse ton verre de champagne sur le clavier?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: de dany gilou et les autres...vedettes..   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:50 am

zabou t'as rien compris le café...c'est pour le matin....après l'apéro du soir vers 18 a19h...ensuite on mange les crêpés et plus selon ce qu'il y a.. ensuite on va a la guinguette.... la on boit le RHUM!!!! sous toutes ses formes......sauf avec de l'eau....!!!!!!

après on rentre et se met au perga et scrap......
tu vois le résultat sur les photos.....

faut bien ça pour trouver l'inspiration !!!!!

Martine et toi vous êtes responsables te tout !!! toi zabou le champagne tu le gardes pour toi toute seule....
et Martine mange tous les chocolats....

alors nous déçues on se venge ....
voila pour les explications...
il y a bien mamiperga qui veut partager son cidre..............mais le cidre.....c'est bon mais a coté du champagne et du rhum.......................
donc on fait avec le moyens du bord....
je te quitte zabou t'as vu l'heure ?? 11h45 c'est l'heure de l'apéro ....
bisous a vous deux et a toutes...
dany albino albino
apres les cornes voici les oreille qui poussent..........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 7:18 am

Vraiment drôle ton image Guilou,

même le chat se fait chauffer près de l'ordi, et il a la même bouche en coeur de la madame...ça commence bien la journée...merci
martine

martine

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:47 pm

dany le probleme d isabelle

ce qu elle connais pas le cafe elle commence la journee directement avec le champagne

alors imagine toi arrive a l heure de l apero

tu sais si je me garde le chocolat ce pas pour rien comme ca j ai pas la ligne et je sais de quoi ca viens

sinon j aurai la taille manequin

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 1:02 pm

Merci pour tes belles photos Guilou! tu es vraiment très bien faite avec Mimine!!!! maintenant c'est l'heure du pouss'café! enfin... je pense Embarassed gros gros bisous à toutes... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GUINGUETTE A GUILOU   LA GUINGUETTE A GUILOU I_icon_minitime

LA GUINGUETTE A GUILOU
Page 1 sur 1