| Je l'ai vue !! | |
|
+3mamieperga Manou tifenn martine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l'ai vue !! Dim 15 Fév 2009, 11:24 pm | |
| Bonjour à toutes, Et oui,j'ai eu le privilège de voir Maud ,la petite fille de Mamieperga,elle est trop "chou",toute mimi,à croquer.......enfin la plus belle et sans doute avec toutes les qualités de sa grand- mère !! Voilà c'etait pour partager avec vous ce moment de plaisir. Bonne semaine à toutes. Bises Sylvie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 5:00 am | |
| bonjour sylvie tu as bien de la chance d avoir pu voir maud ces petits etre ce que du bonheur bonne semaine a toi gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 5:32 am | |
| Bonjour Brodeuse Bien gâtée toi ! de rencontrer une amie de dentelle .J'espère que vous avez pu prendre un petit café et papoter perga. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 7:33 am | |
| Tu sais Manou, je peux voir Sylvie tous les jours si je le veux, elle travaille à deux kilomètres de chez moi et je l'adore, elle est super, nous parlons perga, nous nous prêtons les grilles les outils, nous commandons ensemble, enfin bref dès qu'on peut on se voit, si tu n'étais pas si loin!!!!!!! j'aurai plaisir à te rencontrer. Bisous Voilà une photo de mes puces qui ont illuminé mon week-end | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 8:06 am | |
| Tu peux être fière des tes puces mamieperga, elles sont toutes les deux adorables. Ta petite Maud profites drôlement bien. Merci de partager avec nous ces doux moments. bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Lun 16 Fév 2009, 9:16 am | |
| quelle belle photo...mère et fille et la mamie ou ???? c'est tres beau vivement que je puisse vous montrer la mienne !!ça pousse vite en tout cas la tienne a bien profité..... bisous a tes deux amours et a toi dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 11:16 am | |
| francoise merci de partage avec nous cette belle photo la petite profite bien elle es deja bien grande est eveille gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Lun 16 Fév 2009, 11:13 pm | |
| merci à toutes les deux pour se partage, c'est bien agréable. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Mar 17 Fév 2009, 2:08 pm | |
| bonsoir et merci beaucoup de partager avec nous ton bonheur!!! quelle chance d habiter pas loin l une de l autre et de partager des moments "création" ce doit être super!!!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: J'arrive pas a oubrir Mar 17 Fév 2009, 2:37 pm | |
| Quel domage j'essayerez demain encore manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Mer 18 Fév 2009, 12:47 am | |
| Merci de partager ces instants de bonheur avec nous !Maud a bien profitée !!ça passe si vite ,bisous .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Mer 18 Fév 2009, 12:55 am | |
| Maud a drôlement bien profité ! Elle est adorable. Profite au maximum de ce petit bout. c'est une mine de tonus, d'anti dépresseurs, d'antalgiques enfin bref une source de jouvence. BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! Mer 18 Fév 2009, 8:12 am | |
| Bonjour Sylvie, Merci de nous montrer cette petite Maud et sa Maman. Elles sont bien belles toute les deux ! ! Profites en bien ! ! Bien amicalement. Bise. Myrtille; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai vue !! | |
| |
|
| |
| Je l'ai vue !! | |
|