DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| histoire du matin, histoire de rire, hein Dany | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany Dim 15 Fév 2009, 11:30 pm | |
| Coucou Discussion entre deux mecs : Lorsque tu voies le culs du bus c'est que tu l'as raté Lorsque tu voies le cul d'une femme c'est que tu vas l'avoir. [img] [/img] | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany Lun 16 Fév 2009, 12:54 am | |
| Bonjour mamanjaja Bien coquine toi ce matin ! j'ai bien connu la première phrase quand je travaillais , il ne reste plus qu'a prendre ses jambes à son cou dans ce cas là . Amitiès . Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany Lun 16 Fév 2009, 5:10 am | |
| bonjour jacqueline tu va pas t y mettre aussi on as deja bien as faire avec dany ce pas sur qu il va l avoir ils pourrais ce prendre une giffle hihihihi gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany Lun 16 Fév 2009, 7:42 am | |
| Coucou, je crois que ce n'est pas avec sa baguette magique que Liane va diriger son groupe si ça continue, mais il va lui falloir une main de fer....... Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany Lun 16 Fév 2009, 10:59 pm | |
| elle est pas mal celle là. mais c'est matcho ca . bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire du matin, histoire de rire, hein Dany | |
| |
| | | | histoire du matin, histoire de rire, hein Dany | |
|