| une horloge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: une horloge Mar 17 Fév 2009, 5:39 am | |
| UN nouveau travail dans mon album, j'avais commencé il y a un moment, mais il me manquait un mécanisme, c'est fait et ça marche. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 5:49 am | |
| bonjour francoise ton sac est superbe une question comment fais tu tenir le mecanisme derriere ce pas trop lourd pour le papier? gros bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 6:17 am | |
| Félicitation Très belle réussite Je ne sais pas si c'est pour donner un cadeau mais c'est de toute beauté Bravo
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 7:19 am | |
| Quel ensemble harmonieux Mampieperga!!!! j'aime beaucoup les tons que tu as employés... ton sac et ton chapeau sont vraiment très jolis! J'ai reparcouru ton album avec un très grand plaisir aussi... bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 10:14 am | |
| Bonjour Mamieperga Quel beau travail.....tu parles horloge et les copines répondaient sacs....je comprends maintenant c'est les deux avec le chapeau en plus. J'aime beaucoup Bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 11:20 am | |
| Ton horloge est magnifique. Félicitations. Amitiés Eliane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 12:44 pm | |
| Bonsoir Françoise Belle reussite !et en plus ça fonctionne , tout pour plaire ce joli sac. Félicitations pour ton beau travail. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 1:18 pm | |
| bonsoir françoise ton sac ou horloge est superbe j aime beaucoup les couleurs le chapeau aussi d ailleurs tu as trouvé de belles aiguilles moi j ai fait la même mais je n ai trouvé que d affreuses aiguilles!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 1:32 pm | |
| Félicitations ton sac est très beau ,comme ton chapeau ,la couleur est superbe ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mar 17 Fév 2009, 10:45 pm | |
| bonjour Mamieperga, et bien c'est de toute beauté. c'est que du bonheur pour mes petits yeux. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mer 18 Fév 2009, 2:39 am | |
| Bonjour,
Très originale ton horloge, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une horloge Mer 18 Fév 2009, 5:34 am | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, mais certaines choses rendaient tout très compliqué, le poids du mécanisme, la fermeture du sac pour changer la pile de l'horloge, alors, on verra bien, j'ai mis une pile qui normalement devrait durer longtemps, ça repousse un peu le problème. Je l'ai faite effectivement pour offrir à une amie et je pense que le moment venu elle fera appel à moi... , mais il est vrai que lorsqu'on met des mécanismes, il faut penser à tout, alors avis aux amateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Mer 18 Fév 2009, 3:18 pm | |
| Bonjour Françoise, quel beau projet et quelle réussite, wow c'est vraiment superbe, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Jeu 19 Fév 2009, 11:51 pm | |
| Coucou mamie perga ton horloge est vraiment magnifique tu a encore fait un travail formidable felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Ven 20 Fév 2009, 12:49 am | |
| BONJOUR Tu as fait un travail magnifique, mais cela ne me surprend pas. Ton horloge est vraiment très originale, posée sur un sac il fallait y penser. BRAVO BABOUNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une horloge Ven 20 Fév 2009, 1:05 am | |
| bonjour mamieperga comme je te l ai dit je l ai faite aussi, j ai effectivement eu le même problème que toi le poids du mécanisme j ai trouvé après une "solution" j ai mis à l intérieur du sac contre la parroie avant, de la cartoline assez épaisse j ai fait un trou dedans, j ai enlevé les aiguilles, j ai passé le bout du mécanisme par le trou et j ai remis les aiguilles!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une horloge Ven 20 Fév 2009, 1:29 am | |
| Coucou Kali, c'est tout à fait ce que j'ai fait, je pense que je vais faire un autre modèle maintenant, j'adore tout faire et j'ai même acheté un mécanisme qui se met à l'heure automatiquement, j'ai pris différents modèles d'aiguilles et ainsi suivant la pendule je choisirais. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une horloge | |
| |
|
| |
| une horloge | |
|