DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour, bien dormi ? Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour, bien dormi ?

+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:26 pm

Cette petite histoire est dédiée à............. la petite dévergondée se reconnaitra

Une amie de dentelles de papier arrive chez le vétérinaire, un aspirateur à la main...
- Ah ! Madame D.......... ! Je vois que vous avez encore eu des problèmes avec votre chihuahua

Une autre, une autre, une autre, bis bis
Oh là là vous exagérez, allez une petite dernière pour se mettre en forme tout à fait

CHEZ LE DOCTEUR

Une femme se plaint chez son médecin :
- Docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.
Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce, il lui dit :
- Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus !
- Comment ça, s'inquiète l'autre.
- Vous puez comme un bouc et! vous êtes sale comme un cochon!

Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:09 pm

ho non je sais pas ou tu vas chercher ca mais je suis morte de rire, je suis bien contente de me lever de bonne heure le matin. ca fait du bien. elle est vraiment bonne celle là. moi j'aurai dit elle pu comme un putoie. mais bon comme un bouc pourquoi pas. lol

bisous et merci pour cette bonne humeur.
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:12 am

Vite, vite à la douche, je n'ai pas envie de ressembler à ta patiente, flower lol!
C'est le genre de patiente que tu as le matin au travail, je te plains, car là si ça nous fait bien rire le matin, c'est moins drôle si tu dois les subir dans la journée au boulot.
Gros bisous et merci à toi pour "la minute de folie de mamanjaja", à nous toutes on va faire un journal........
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:49 am

Un rire .......ça fait du bien !
Merci Jacqueline!

Nous avions, jadis, une rubrique Humour chez Liane, tu l'as fait renaître ici, c'est super.
Nous avions aussi, les citations, j'aimais beaucoup.
BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:53 am

Merci Jacqueline ,je ne m'attendais pas à la chute de la 2 ème ,bonne journée a toi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:16 am

Bonjour Jacqueline,
Je suis morte de rire car tu sais j'en connais qui ont les deux dernieres maladies de cette patiente,on s'en aperçoit quand on prend les mesures pour les bas de contention ,enfin sur le moment on se marre moins ,on se met en apnée hi!hi!hi!
Bonne journée.
Bises
Sylvie.
Manuela

Manuela

MessageSujet: hahahaaaaa   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:08 am

c'est bon rire merci
manuela

maman maman dit moi papa il a de la diarree?
non ... pourquoi me demande sa

c'est parce qu'hier soir je t'ais entendu dire a papa,
quand c'est quelle va devenir dure cette merde
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:34 am

bonjour jacqueline

ca fais du bien de te lire au moins on s ennuye pas ici

ce mieux que d aller travailler

il n y as pas que les medecins qui on ce genre de clients

j en ai assez aussi et je change de place as chaque fois le pire ce le matin as l ouverture deja beurk

manuela la tienne et pas mal non plus hihihihiih

gros bisous as vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 7:50 am

Bonjour Jacqueline,

Merci pour les petites histoires marrantes ! !
Rire fait tellement de bien ! ! On en a bien besoin ! !

Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:41 pm

Manuela elle est terrible la tienne aussi, j'ai bien ri.
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:24 pm

bonjour Manuela tu t'y mets aussi elle est pas mal non plus la tienne, si tu en as d'autres on prend tu sais. lol! . la bonne humeur dans la journée ca fait du bien.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:36 pm

a ta question qui se reconnaitra ??? je vois vraiment pas qui ???
dany
hihihihiii Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:10 am

Bonjour à toutes

Il n'y a que des coquines ici bounce bounce bounce bounce C'est une image de la région les corridas!!!

bonjour, bien dormi ? Toread11
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 5:24 am

JE SUIS CERTAINE QUE TU AS PENSE A TON MARI...PLUS DE C....GNETTES§§§ J AI PENSE PAREIL.....HIHIHII
DANY
J AJOUTE BIEN FAIT....
ENCORE HIHIHIHI
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 8:40 am

Superbe ton image Guilou, quel plaisir de se lâcher et Dany qui n'en rate pas une. Les c....gnettes sont peut être parties en civet et qui les a cuisiné avec bonheur , devinez...lol!
Bisous
Mamanjaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, bien dormi ?   bonjour, bien dormi ? I_icon_minitime

bonjour, bien dormi ?
Page 1 sur 1