DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EDF nous vous devons la lumière Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

EDF nous vous devons la lumière

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 4:10 pm

Coucou

A l'approche de ce week end, je vous en fais une longue :

Un soir le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant :

"Chéri j'ai une grande nouvelle ! je suis en retard d'un mois, je crois que nous allons avoir un bébé. J'ai fait un test de grossesse chez le médecin, nous allons avoir les résultats d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'en n'aurons pas la certitude on en parle à personne"...

Le lendemain un conseillé clientèle d'EDF communique avec la dame à propos d'une facture en souffrance.

"Vous êtes Madame X

Oui

Madame vous avez un mois de retard

Comment le savez-vous ?

Mais Madame on a des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données

Qu'est ce que vous dites ? C'est inscrit dans vos ordinateurs

Absolument !

Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de la Cie d'électricité.

"Qu'est ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard. De quoi vous mêlez-vous ?

Écoutez dit le conseillé clientèle, calmez-vous ! ce n'est pas grave, vous n'avez qu'a l'acquitter.

La quitter ? il n'en est pas question, je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard

Dans ce cas je vous préviens, si vous refuser de l'acquitter, on va vous la couper !

QUOI ? me la couper ? mais que deviendra ma femme ?

Je ne sais pas, elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle !!!!!!!

Bon week end les amies, je vous fais de gros bisous

Mamanjaja

EDF nous vous devons la lumière Compar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:46 pm

mamanjaja j'ai adoré cette histoire!!!! super !!
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:35 pm

je suis morte de rire, elle est super celle là. merci pour ce brin d'humeur. ca fait du bien.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:41 am

Bonjour Jacqueline sunny

Super ton histoire un jour avec mon mari nous avons eu cette conversation:

J'organisé des voyages pour ma société et je faisait les prix, mon mari ayant une calculette dans la tête...... je lui demande

moi -Lu quel est le prix du (1/4) car de 1386€

lui- J'en sais rien moi!!!!!

moi- mais quand même dis moi le prix du car

Au bout de 5 minutes de dispute il me dit mais comment veux tu que je sache le prix du car c'est toi qui doit le savoir, ils ont du le mettre dans ton devis

Et la grand fou rire...... lui parlé d'un autocar et moi du 1/4 d'une somme.

Donc ton histoire ça arrive.....et nous on en rigole encore

J'aime la femme et son chien souvent dans la rue je trouve que le maître et le chien se ressemblent.
Dany et Mimine se ressemble aussi je trouve hihihihihi lol!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:25 am

Super ton histoire !!ça met de la bonne humeur le matin ,bonne journée ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:59 am

Coucou Guilou

J'ai bien ri en te lisant car effectivement c'est le genre d'histoire anecdote qui peut arriver à tout le monde.

Bisous
Mamanjaja
Manuela

Manuela

MessageSujet: HAHAAA   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:27 am

SUPER TON HISTOIRE MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 3:34 am

J'ai adoré, c'est le genre de quiproco qui peut aller loin. Merci de ta bonne humeur et bon week-end.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:01 pm

bonjour jacqueline

elle es bonne ton histoire

ce vrai que des fois ca porte as confusion les discutions

ton chien me rapelle un peu le mien mais pas tous as fais la meme coupe

bon week end a toi aussi

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF nous vous devons la lumière   EDF nous vous devons la lumière I_icon_minitime

EDF nous vous devons la lumière
Page 1 sur 1