DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| désolée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: désolée... Sam 21 Fév 2009, 4:47 am | |
| je tenais à m'excuser, je ne suis pas très présente en ce moment... mais je suis en pleine recherche d'appartement!! c'est galère
du coup très peu présente sur le net et pas de nouvelles réalisation non plus
Mais j'essaye au moins de venir les votres!!! bravo a toutes
Bises
Titootzie |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: désolée... Sam 21 Fév 2009, 5:05 am | |
| Tu es toute excusée Titootzie, dénicher un appart n'est pas toujours un parcours facile mais chaque chose en son temps ne t'inquiètes pas. Lorsque tu auras trouvé ton petit nid tu nous referas de superbes créations. Je t'embrasse et bon courage. Mamanjaja | |
| | | josiane
| Sujet: ; Sam 21 Fév 2009, 12:31 pm | |
| Bon courage pour te trouver un nid douillet ,ce n'est pas chose facile de nos jours ,passe quand tu peux faire un coucou ,et quand tu auras trouvée ,on admirera tes oeuvres ,bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: désolée... Sam 21 Fév 2009, 1:42 pm | |
| Coucou, Chaque chose en son temps, il te faut un nid bien douillet pour nous faire de jolies cartes, donc on attendra. Tiens nous au courant. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: désolée... Sam 21 Fév 2009, 2:11 pm | |
| Ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps ...Tu recherches dans quelle région ???
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Sam 21 Fév 2009, 4:25 pm | |
| Pas grave Titootzie... la vie c'est ça, il y a des priorités! Merci beaucoup pour ton petit mot! et courage pour te trouver un nid douillet! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Dim 22 Fév 2009, 5:06 am | |
| merci pour vos encouragements, je recherche sur le havre
pas evident
Bises Séverine |
| | | martine
| Sujet: Re: désolée... Dim 22 Fév 2009, 5:07 am | |
| bonjour titootzie on fais pas toujours ce qu on veux et reviens des que tu peux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Dim 22 Fév 2009, 11:45 pm | |
| tient bizarre il me semblait avoir mis quelque chose et je ne vois rien. ha l'informatique. bon courage à toi, c'est pas facile quand on doit déménager. tient nous au courant quand meme. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Lun 23 Fév 2009, 4:14 am | |
| On fait toujours ce que l'on peut mais pas toujours ce que l'on veut!! Alors prend ton temps et reviens nous quand tu auras trouver ton nid. Bisous Sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Lun 23 Fév 2009, 4:26 am | |
| bon c'est en bonne voie !!! on vient de trouver une super occaz!! une maison de ville type F3 avec une cour pour 650€/mois!! reste le dossier a monter et etre accepter!!!!!!!
Ce serait terrible, je pourrais me faire un atelier tel quej 'en ai toujours revé!!!!!!!!
Séverine |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: désolée... Lun 23 Fév 2009, 5:49 am | |
| Allez Séverine, on croise les doigts !! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: désolée... Lun 23 Fév 2009, 7:01 pm | |
| je croise les doigts pour toi, tient nous au courant. bon courage. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolée... | |
| |
| | | | désolée... | |
|