DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOLI PPS DE SHANON Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOLI PPS DE SHANON

+5
jade
martine
Eliane-Emma
mamieperga
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:55 pm

Voici, pour de bon, le joli PPS de SHANON !!!
Pour le plaisir des yeux !

https://www.yousendit.com/download/U0d4M25CZEtoMlYzZUE9PQ

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: de dany   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:31 pm

et bien moi je regrette de ne pas pouvoir ouvrir et voir le travail de shanon.....
Sad Sad Sad Sad
dany
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:21 pm

merci à vous deux.

Shanon c'est vraiment de toute beauté, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. tu fais de merveilleuses cartes et c'est que du bonheur. merci pour ton partage.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:10 am

Merci à toi Shanon pour ce diaporama, je ne me lasse pas de le regarder, c'est splendide tout simplement, magnifique. Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:18 am

Merci Liane et Shanon

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec au moins 4 mn pour le télécharger. Dommage!!!!!! Embarassed

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:36 am

Normal, que ce soit long car il est très lourd, j'ai mis longtemps à le télécharger aussi.
Un peu de patience les amies !!
BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:37 am

Dany, pourquoi, ne peux-tu pas le télécharger ????
Bizarre...
BISES
LIANE
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:03 am

Bonjour les amies,

Comme l'a dit Liane, il faut longtemps pour le télécharger car il est très lourd... je pense plus d'une demi heure pale

Je ne savais pas qu'il fallait réduire les images pour les rendre moins lourdes... en plus il y a de la musique avec...

Un grand merci à toi Liane pour l'avoir mis sur "dentelles"... je me suis vraiment fait plaisir à le réaliser... c'est comme le camée, j'ai besoin d'aide pour m'améliorer.

Zabou et Mamieperga, suis contente que vous l'avez aimé. Vous l'avez mis avec la musique du duo de Celine Dion et R. Kelly?

Bises à toutes et bon week end... shanon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:08 am

Magnifique. Tes cartes sont superbes. J'adore les couleurs.
Amitiés
Eliane
martine

martine

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:29 am

bonjour liane et shanon

shanon ce magnifique ce que tu as fais

moi j ai pas eu de probleme pour telecharge et pas longtemps

merci liane pour nous avoir mis le lien

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 5:55 am

Bonjour Liane

Si tu vois mon message peux tu me donner un conseil.....j'ai télécharger et il s'ouvre avec PSP et tous les dossiers PPS aussi donc je dois enregistré sur le bureau pour pouvoir les lire avec power point avant ça s'ouvrait direct avec power point. J'ai du encore faire des bêtises Embarassed

Bisous Guilou
jade

jade

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 6:00 am

Shanon, ce que tu as fait est tout simplement du grand art et tellement plein d'émotion que j'en ai eu une petite larme. Les couleurs , le travail et puis les mises en page en toute simplicité mais tellement beau. Tu peux être très fière.

Merci Liane de nous avoir permis de découvrir le talent caché de notre amie.

Bises à toutes les deux

Jade
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:01 am

Bonjour shanon,

Très belle réalisation ! ! ! Ton "diapo" est superbe ..... tes ouvrages sont admirablement mis en valeur .... c'est splendide et j'ai eu grand plaisir à les regarder, un vrai régal! ! ! Encore BRAVO !

Tous mes compliments. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:19 am

Superbe Shanon,

vraiment tout en douceur et de toute beauté. FÉLICITATIONS
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:27 am

Bonjour Shannon,

Ton travail est magnifique. Bravo ! Tout est parfait. J'adore tes ballerines.
Huguette
Jackie

Jackie

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 8:34 am

Merci Lianee de nous avoir mis le diapo de Shanon et à toi Shanon toute mes
Félicitations c'est super tu as de très belles cartes C'est magnifique à regarder
Bravo très beau travail

Jackie
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:54 am

Shanon

J'ai réglé mon problême.... et j'ai pu voir ton diapo c'est tout simplement merveilleux...j'adore

Bises et merci Guilou
Maygagnon

Maygagnon

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Bravo   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 6:54 am

Il est vraiment beau que de travail elle fait Shanon ses cartes sont très belles.

Félicitation pour ce beau PPS et pour les cartes merveilleuses

Merci pour le partage

Yvonne lol!
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 7:52 am

Bonjour Shanon,

Je viens de visionner ton PPS, un seul mot résume tout tes efforts et ton travail, tout simplement "sublime". Tu as beaucoup de goût et tu metrise parfaitement la mise en page. Bravo et merci de nous en faire profiter.

Bises
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:22 pm

Merci beaucoup les amies pour vos petits mots! suis contente que vous avez aimé mon PPS...

pour moi, c'est un peu comme un souvenir différent de mes travaux avec le mélange des cartes, gifs animés et la musique. C'est un peu comme un album souvenir que je feuillette.... je deviens romantique!!!! J'ai aimé le partager avec vous...

gros bisous... shanon

J'ai celui de mes travaux 2007 si ça vous dit?! depuis ma première carte sur "dentelles", c'était le coeur de Liane !
mamanjaja

mamanjaja

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:59 pm

Problème car rien ne s'ouvre , le plaisir des yeux j'en suis pour mes frais. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Bisous
josiane

josiane

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 3:19 pm

Félicitations et un grand merci à Liane pour l'avoir mis en ligne et toi Shanon pour avoir fais cette petite merveille ,c'est un grand bonheur ,bisous à vous deux .Josiane
Invité
Invité

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:58 am

Bravo Shanon, ton travail est fabuleux .
Beaucoup de recherche
Bravo encore
Bises
Michèle
Contenu sponsorisé

JOLI PPS DE SHANON Empty
MessageSujet: Re: JOLI PPS DE SHANON   JOLI PPS DE SHANON I_icon_minitime

JOLI PPS DE SHANON
Page 1 sur 1