| JOLI PPS DE SHANON | |
|
+5jade martine Eliane-Emma mamieperga Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: JOLI PPS DE SHANON Sam 21 Fév 2009, 2:55 pm | |
| Voici, pour de bon, le joli PPS de SHANON !!! Pour le plaisir des yeux !
https://www.yousendit.com/download/U0d4M25CZEtoMlYzZUE9PQ
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 21 Fév 2009, 9:31 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Sam 21 Fév 2009, 11:21 pm | |
| merci à vous deux. Shanon c'est vraiment de toute beauté, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. tu fais de merveilleuses cartes et c'est que du bonheur. merci pour ton partage. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 12:10 am | |
| Merci à toi Shanon pour ce diaporama, je ne me lasse pas de le regarder, c'est splendide tout simplement, magnifique. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 1:18 am | |
| Merci Liane et Shanon Mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec au moins 4 mn pour le télécharger. Dommage!!!!!! Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 1:36 am | |
| Normal, que ce soit long car il est très lourd, j'ai mis longtemps à le télécharger aussi. Un peu de patience les amies !! BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 1:37 am | |
| Dany, pourquoi, ne peux-tu pas le télécharger ???? Bizarre... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 2:03 am | |
| Bonjour les amies, Comme l'a dit Liane, il faut longtemps pour le télécharger car il est très lourd... je pense plus d'une demi heure Je ne savais pas qu'il fallait réduire les images pour les rendre moins lourdes... en plus il y a de la musique avec... Un grand merci à toi Liane pour l'avoir mis sur "dentelles"... je me suis vraiment fait plaisir à le réaliser... c'est comme le camée, j'ai besoin d'aide pour m'améliorer. Zabou et Mamieperga, suis contente que vous l'avez aimé. Vous l'avez mis avec la musique du duo de Celine Dion et R. Kelly? Bises à toutes et bon week end... shanon |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 2:08 am | |
| Magnifique. Tes cartes sont superbes. J'adore les couleurs. Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 4:29 am | |
| bonjour liane et shanon shanon ce magnifique ce que tu as fais moi j ai pas eu de probleme pour telecharge et pas longtemps merci liane pour nous avoir mis le lien gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 5:55 am | |
| Bonjour Liane Si tu vois mon message peux tu me donner un conseil.....j'ai télécharger et il s'ouvre avec PSP et tous les dossiers PPS aussi donc je dois enregistré sur le bureau pour pouvoir les lire avec power point avant ça s'ouvrait direct avec power point. J'ai du encore faire des bêtises Bisous Guilou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 6:00 am | |
| Shanon, ce que tu as fait est tout simplement du grand art et tellement plein d'émotion que j'en ai eu une petite larme. Les couleurs , le travail et puis les mises en page en toute simplicité mais tellement beau. Tu peux être très fière. Merci Liane de nous avoir permis de découvrir le talent caché de notre amie. Bises à toutes les deux Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 8:01 am | |
| Bonjour shanon, Très belle réalisation ! ! ! Ton "diapo" est superbe ..... tes ouvrages sont admirablement mis en valeur .... c'est splendide et j'ai eu grand plaisir à les regarder, un vrai régal! ! ! Encore BRAVO ! Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 8:19 am | |
| Superbe Shanon, vraiment tout en douceur et de toute beauté. FÉLICITATIONS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 8:27 am | |
| Bonjour Shannon, Ton travail est magnifique. Bravo ! Tout est parfait. J'adore tes ballerines. Huguette |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Dim 22 Fév 2009, 8:34 am | |
| Merci Lianee de nous avoir mis le diapo de Shanon et à toi Shanon toute mes Félicitations c'est super tu as de très belles cartes C'est magnifique à regarder Bravo très beau travail
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Lun 23 Fév 2009, 2:54 am | |
| Shanon J'ai réglé mon problême.... et j'ai pu voir ton diapo c'est tout simplement merveilleux...j'adore Bises et merci Guilou |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo Lun 23 Fév 2009, 6:54 am | |
| Il est vraiment beau que de travail elle fait Shanon ses cartes sont très belles. Félicitation pour ce beau PPS et pour les cartes merveilleuses Merci pour le partage Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Lun 23 Fév 2009, 7:52 am | |
| Bonjour Shanon,
Je viens de visionner ton PPS, un seul mot résume tout tes efforts et ton travail, tout simplement "sublime". Tu as beaucoup de goût et tu metrise parfaitement la mise en page. Bravo et merci de nous en faire profiter.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Lun 23 Fév 2009, 1:22 pm | |
| Merci beaucoup les amies pour vos petits mots! suis contente que vous avez aimé mon PPS...
pour moi, c'est un peu comme un souvenir différent de mes travaux avec le mélange des cartes, gifs animés et la musique. C'est un peu comme un album souvenir que je feuillette.... je deviens romantique!!!! J'ai aimé le partager avec vous...
gros bisous... shanon
J'ai celui de mes travaux 2007 si ça vous dit?! depuis ma première carte sur "dentelles", c'était le coeur de Liane ! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Lun 23 Fév 2009, 2:59 pm | |
| Problème car rien ne s'ouvre , le plaisir des yeux j'en suis pour mes frais. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Lun 23 Fév 2009, 3:19 pm | |
| Félicitations et un grand merci à Liane pour l'avoir mis en ligne et toi Shanon pour avoir fais cette petite merveille ,c'est un grand bonheur ,bisous à vous deux .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON Jeu 26 Fév 2009, 12:58 am | |
| Bravo Shanon, ton travail est fabuleux . Beaucoup de recherche Bravo encore Bises Michèle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLI PPS DE SHANON | |
| |
|
| |
| JOLI PPS DE SHANON | |
|