| une croix et non mes travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 12:12 pm | |
| j'ai l'impression que vous n'aurez droit qu'à une croix, allez savoir pourquoi? de toute façon ma carte est dans mon album. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 12:32 pm | |
| non non francoise moi je l ai vu ce surement parce que je suis sage pas comme certaines gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 1:41 pm | |
| Si je comprends bien Martine, les croix rouges sont là pour punir les dissipées comme une certaine D..., mais chut...... Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 3:05 pm | |
| oui voila francoise tu as tous compris ne t inquiete pas je sais aussi que ce une certaine D mais on ne diras rien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 4:00 pm | |
| Moi j'ai tout vu Un très joli album et tes deux dernières cartes! Très joli ton travail style indou... j'aime vraiment beaucoup!!!! et tes fleurs en tracé blanc sont toutes jolies aussi Mamieperga! ça fait pensé au printemps!!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany non dissipée!!! Dim 22 Fév 2009, 10:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 11:09 pm | |
| je suis morte de rire. et oui Dany pauvre petit caliméro. mais fait attention que Mimine te croque pas. Mamieperga, ton indoux est de toute beauté. je suis bleuffée par les couleurs, et tes fleurs sont vraiment très bellesssssssssssssssssssssssssssss. bravo pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Dim 22 Fév 2009, 11:56 pm | |
| Bonjour Françoise C'est très beau ce style et ta carte est magnifique Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Lun 23 Fév 2009, 4:43 am | |
| dany qu est ce qui ce passe avec toi on as pas donnez de nom¨ pourquoi te sens ti vissee? je pense que tu n as pas la conscience tranquille gros bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Lun 23 Fév 2009, 5:41 am | |
| Ta carte est très bien faite et superbe comme le reste de ton album. Félicitations et amitiés Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Lun 23 Fév 2009, 8:09 am | |
| Françoise, chapeau tu as fait un magnifique travail, ton hindou est joliment faite, toute en finesse, tes croix et découpes sont merveilleusement réussies BRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO BISOUS | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Lun 23 Fév 2009, 12:32 pm | |
| Merci pour vos compliments, je suis une mordue, alors je n'arrête pas. Donc je pense, sauf difficultés, que le reste suivra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux Lun 23 Fév 2009, 6:34 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une croix et non mes travaux | |
| |
|
| |