DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une croix et non mes travaux Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une croix et non mes travaux

4 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:12 pm

j'ai l'impression que vous n'aurez droit qu'à une croix, allez savoir pourquoi? de toute façon ma carte est dans mon album.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 12:32 pm

non non francoise

moi je l ai vu ce surement parce que je suis sage pas comme certaines

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:41 pm

Si je comprends bien Martine, les croix rouges sont là pour punir les dissipées comme une certaine D..., mais chut......
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 3:05 pm

oui voila francoise tu as tous compris

ne t inquiete pas je sais aussi que ce une certaine D mais on ne diras rien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:00 pm

Moi j'ai tout vu bounce Un très joli album et tes deux dernières cartes! Très joli ton travail style indou... j'aime vraiment beaucoup!!!! et tes fleurs en tracé blanc sont toutes jolies aussi Mamieperga! ça fait pensé au printemps!!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: de dany non dissipée!!!   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:38 pm

alors la vous deux !! vous allez fort !!!! j'ai rien dit rien fait été sage tout le week-end !!
je suis le peuv t'it caliméro du site !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est pas juste !!!!
je me vengerai !!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:09 pm

je suis morte de rire. et oui Dany pauvre petit caliméro. mais fait attention que Mimine te croque pas. lol!

Mamieperga, ton indoux est de toute beauté. je suis bleuffée par les couleurs, et tes fleurs sont vraiment très bellesssssssssssssssssssssssssssss.
bravo pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:56 pm

Bonjour Françoise

C'est très beau ce style et ta carte est magnifique bounce

Bises Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 4:43 am

dany

qu est ce qui ce passe avec toi on as pas donnez de nom¨

pourquoi te sens ti vissee?

je pense que tu n as pas la conscience tranquille

gros bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 5:41 am

Ta carte est très bien faite et superbe comme le reste de ton album.
Félicitations et amitiés

Jade
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 8:09 am

Françoise, chapeau tu as fait un magnifique travail, ton hindou est joliment faite, toute en finesse, tes croix et découpes sont merveilleusement réussies BRAVO BRAVOBRAVOBRAVOBRAVOBRAVO
BISOUS
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:32 pm

Merci pour vos compliments, je suis une mordue, alors je n'arrête pas. Donc je pense, sauf difficultés, que le reste suivra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 6:34 pm

chic alors.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une croix et non mes travaux   une croix et non mes travaux I_icon_minitime

une croix et non mes travaux
Page 1 sur 1