| MERCI MAMIEPERGA !!!! | |
|
+4martine Cathy Créatif jade Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 10:26 am | |
| |
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, en ce moment je suis bien gâtée par vous toutes !!!! C'est le preintemps pas de doute !!!!! C'est vraiment une belle surprise, qui m'a trouvée avec une belle gasto !! super !!! Cela fait d'autant plus plaisr je vous le dis !!! Je t'embrasse très très fort LIANE (qui ne va pas tarder à aller au dodo !!!) |
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 11:18 am | |
| Et bien Liane j'espère que tu vas mieux et c'est sur tu as du être touchée par cette très belle carte. Félicitations à Mamieperga qui a fait un travail plein de douceur et tu en as besoin. Bises à vous deux et encore bon rétablissement Liane Jade | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 11:42 am | |
| Quelle belle carte ! J'imagine la joie que tu as du ressentir en la découvrant, Liane ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 12:55 pm | |
| bonjour liane tu as recu une manifique carte de francoise je vois que ca va pas bien pour toi je te souhaite un bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 1:41 pm | |
| Bonjour Liane, tu as reçu une superbe carte de Françoise. Tu mérite bien d'être gâtée. FÉLICITATIONS!!! à Mamieperga Gros bisous à vous deux |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 1:52 pm | |
| La carte que tu as reçu de Françoise est magnifique cela a du te mettre du baume au coeur. Soignes toi bien, eh oui la gastro sévit encore ainsi que la scarlatine. Bon rétablissement Liane et reviens nous vite en super forme Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 2:28 pm | |
| Heureuse de t'avoir fait plaisir, reste à guérir maintenant, nous avons besoin de toi, du repos et tout rentrera dans l'ordre. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 3:00 pm | |
| Tu as reçu une magnifique carte de Mamieperga Liane! Elle est toute en douceur et si fine!!!! Je te souhaite une prompt rétablissement!!!! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Cela raplacce le moral Mer 25 Fév 2009, 4:01 pm | |
| Elle est superbe et fais du bien au moral n'est-ce pas. Tu mérites d'être gâtée tu sais avec tout ce que tu nous donnes. Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 8:30 pm | |
| Bonjour Liane J'espère que cette joie pourra te remettre en forme et félicitation à Françoise pour cette magnifique carte très beau travail Bravo Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Mer 25 Fév 2009, 11:31 pm | |
| rhoooooooooo que c'est bien jolie bravo je suis bien contente pour toi Liane. et bravo à Mamieperga. Liane je te souhaite un bon rétablissement. repose toi quand meme. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Jeu 26 Fév 2009, 12:28 am | |
| Super mamieperga...... merci Liane de la partager avec nous cette carte. Soignes toi et reposes toi bien Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Jeu 26 Fév 2009, 12:41 am | |
| Bon rétablissement et a bientôt Bises Michèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Ven 27 Fév 2009, 3:12 am | |
| J'espère que tu es remise de cette cochonnerie! je te souhaite une bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Ven 27 Fév 2009, 7:12 am | |
| Bonjour Liane, Merci de nous montrer cette très jolie carte de Mamieperga, je comprends en effet qu'elle a dû te faire grand plaisir ....une petite attention quand on est "patraque" décuple encore plus le plaisir. Rétablis-toi bien vite Liane, et félicitations à Mamieperga ! Grosses bises à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Ven 27 Fév 2009, 10:25 am | |
| Oh Liane, je comprends ta joie!!!! Quelle très touchante intention de Françoise pour notre FéeLiane, que nous adorons toutes et qui mérite notre entière gratitude. Soignes toi bien et surtout reposes toi un max, cette saloperie d'infection est sérieuse. J'espère que tu n'as pas contaminé Juliette et Floréal!!!!! Bravo à toutes les deux, l'un pour la créatrice et l'autre pour toi pour le partage avec nous. Bonne fin de soirée Viviane M. |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Ven 27 Fév 2009, 2:20 pm | |
| Merci Liane de nous partager la superbe carte de mamie perga elle est très belle. Ca fait chaud au coeur de recevoir une carte de ses amies Repose toi bien et reviens nous en forme
Bisous
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Sam 28 Fév 2009, 2:35 am | |
| La carte est superbe et bon retablissement LIANE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! Sam 28 Fév 2009, 5:24 am | |
| un bon moment de partage, qui fait chaud au coeur bon week end ensoleillée Bisous Pat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!! | |
| |
|
| |
| MERCI MAMIEPERGA !!!! | |
|