DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MERCI MAMIEPERGA !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MERCI MAMIEPERGA !!!!

+4
martine
Cathy Créatif
jade
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:26 am

MERCI MAMIEPERGA !!!! MAMIEPERGA

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, en ce moment je suis bien gâtée par vous toutes !!!!
C'est le preintemps pas de doute !!!!!
C'est vraiment une belle surprise, qui m'a trouvée avec une belle gasto !! super !!!
Cela fait d'autant plus plaisr je vous le dis !!!

Je t'embrasse très très fort

LIANE (qui ne va pas tarder à aller au dodo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:18 am

Et bien Liane j'espère que tu vas mieux et c'est sur tu as du être touchée par cette très belle carte.

Félicitations à Mamieperga qui a fait un travail plein de douceur et tu en as besoin.

Bises à vous deux et encore bon rétablissement Liane

Jade
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:42 am

Quelle belle carte ! MERCI MAMIEPERGA !!!! Bravot

J'imagine la joie que tu as du ressentir en la découvrant, Liane !
martine

martine

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:55 pm

bonjour liane

tu as recu une manifique carte de francoise

je vois que ca va pas bien pour toi

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:41 pm

Bonjour Liane,
tu as reçu une superbe carte de Françoise. Tu mérite bien d'être gâtée.
FÉLICITATIONS!!! à Mamieperga
Gros bisous à vous deux
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 1:52 pm

La carte que tu as reçu de Françoise est magnifique cela a du te mettre du baume au coeur.
Soignes toi bien, eh oui la gastro sévit encore ainsi que la scarlatine.
Bon rétablissement Liane et reviens nous vite en super forme
Gros bisous
MERCI MAMIEPERGA !!!! Prompt11
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 2:28 pm

Heureuse de t'avoir fait plaisir, reste à guérir maintenant, nous avons besoin de toi, du repos et tout rentrera dans l'ordre.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 3:00 pm

Tu as reçu une magnifique carte de Mamieperga Liane! Elle est toute en douceur et si fine!!!! Je te souhaite une prompt rétablissement!!!! gros bisous à vous deux... shanon
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Cela raplacce le moral   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 4:01 pm

Elle est superbe et fais du bien au moral n'est-ce pas. Tu mérites d'être gâtée tu sais avec tout ce que tu nous donnes.

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:30 pm

Bonjour Liane
J'espère que cette joie pourra te remettre en forme et félicitation à Françoise pour cette magnifique carte très beau travail
Bravo
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 11:31 pm

rhoooooooooo que c'est bien jolie bravo je suis bien contente pour toi Liane. et bravo à Mamieperga.

Liane je te souhaite un bon rétablissement. repose toi quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:28 am

Super mamieperga...... merci Liane de la partager avec nous cette carte. Soignes toi et reposes toi bien

Bisous Guilou

MERCI MAMIEPERGA !!!! Au9lbs11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:41 am

Bon rétablissement et a bientôt
Bises
Michèle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:12 am

J'espère que tu es remise de cette cochonnerie! je te souhaite une bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:12 am

Bonjour Liane,

Merci de nous montrer cette très jolie carte de Mamieperga, je comprends en effet qu'elle a dû te faire grand plaisir ....une petite attention quand on est "patraque" décuple encore plus le plaisir.

Rétablis-toi bien vite Liane, et félicitations à Mamieperga !
Grosses bises à toutes les deux.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:25 am

Oh Liane, je comprends ta joie!!!! Quelle très touchante intention de Françoise pour notre FéeLiane, que nous adorons toutes et qui mérite notre entière gratitude.
Soignes toi bien et surtout reposes toi un max, cette saloperie d'infection est sérieuse. J'espère que tu n'as pas contaminé Juliette et Floréal!!!!!
Bravo à toutes les deux, l'un pour la créatrice et l'autre pour toi pour le partage avec nous.
Bonne fin de soirée Viviane M.
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:20 pm

Merci Liane de nous partager la superbe carte de mamie perga elle est très belle.
Ca fait chaud au coeur de recevoir une carte de ses amies Repose toi bien et reviens
nous en forme

Bisous

Jackie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 2:35 am

La carte est superbe et bon retablissement LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:24 am

un bon moment de partage, qui fait chaud au coeur
bon week end ensoleillée
Bisous
Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI MAMIEPERGA !!!!   MERCI MAMIEPERGA !!!! I_icon_minitime

MERCI MAMIEPERGA !!!!
Page 1 sur 1