DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Confidence Empty

Confidence

+2
mamieperga
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:07 am

Aujourd'hui!!.....je vous fait une confidence bien sur ne le dites à personne...Je vous montre la vrai raison de ma passion pour la peinture "les modèles" hihihihihihih

Bises Guilou

Confidence 58264610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:16 am

ha d'accord t'inquiètes on va rien dire, mais dit moi tu ne l'aurai pas de devant par hasart lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:23 am

Non Zabou ! ça c'est "dans les conditions de travail du peintre" lui seul peut voir!!!!! et c'est interdit moins de 50 ans lol!

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:53 am

Guilou,

D'accord le monsieur n'est pas mal, mais la peintre non plus ......c'est toi ????

BISES
LIANE
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:20 am

Bonjour Liane et à toutes

tu as trouvé Liane hihihihihihi.... rêver pour rêver je préférerais ressembler à la peintre plustôt que de peintre cet homme aussi beau soit il !!!!!!

Bisous Guilou
mamieperga

mamieperga

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:59 am

coucou Guilou, on a le droit de rêver, mais je me suis toujours rendue compte, que toutes celles que nous trouvons super belles, ont des faux seins, des faux cils, des cheveux décolorés, des dentiers, etc etc etc.....

Donc chère Guilou, le mieux est d'être et non de paraître,.

Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:49 am

Eh bé Guilou tu ne t'embêtes pas, de dos bien foutu le mec, devant ?? confidence j'ai plus de 50 alors j'ai le droit d'en voir plus ? allez Guilou ne soit pas égoîste, ne le gardes pas pour toi seule.
Vous formez un beau couple tout de même mais attention ne te laisse pas distraire si tu veux continuer à nous éblouir de tes créations.
Bisous
martine

martine

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 6:43 am

bonjour guilou

maintenant je comprend mieux pourquoi dany ce autant bien peindre

elle as surement des modeles comme le tien

isabelle tu exagere quand meme un peu de tenu as ton age as tu lu guilou as dit apres 50 ans

tu dois encore attendre un bon moment

gros bisous
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: de dany   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:27 pm

gilou....comment ça ne rien dire......................et bien moi je lui dirai a ton mari !!!!voila.................rêver a un si beau mec.....faut pas rêver !!!
et en plus la femme qui peint rien a voir avec nous...hihihii
ceci dit c'était bien trouvé... remarques qu'en noir et blanc c'est plus simple a peindre....
Martine j'ai vu ce que tu as écrit..... tongue tongue
vous allez dire dany ce matin elle rigole pas......et bien non !!
hier je suis tombée....la c'est a vous de rigoler !!!
et je me suis fait une entorse....
voila pourquoi j'ai pas trop envie de rire.....
mais soyez rassurée je blague malgré tout...
j'ai pas trouvé de gif sur ça........................
j'accumule les bêtises en ce moment...
enfin c'est comme ça..
je vous envoies a toutes des bisous, demain ça ira mieux et je retrouverai ma verve habituelle......hihihihii
dany pale monkey No Surprised
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:26 pm

non mais comment ca au moin de 50 ans c'est pas juste ca.

c'est parce que tu as peur qu'on te le pique ou quoi que tu veux pas partager ?

c'est pas grave, je te comprends va. on l'aura un peu plus tard lol! .

Dany soigne toi bien, non c'est pas marrant de se casser la binette. d'ailleur je sais pas pourquoi on rigole quand on voit une personne se ramasser. tu avais bu ou quoi ?

bisous
zabou
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: de dany   Confidence I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:37 pm

et ben non zabou...moi j'habite Bourges pas Reims !!!!donc je bois pas moi !!!!
quoi que ça me ferai du bien tiens..je vais essayer !!!au moins ça fera passer la douleur !!!
hic hic hic...............................au lieu de aie aie aie.....
oui on rigole même soi même en ayant mal...............par terre...
mon mari lui ne rigolait pas.....ça l'a plutôt agacé de me voir par terre...sur le parking de l'hôpital en plus !!! j'étais sur place.................hihiii
comme quoi des fois ça peut porter a rire la preuve....
je vais me soigner et hop la petite dany revenue en forme...
merci d'avoir pris de mes nouvelles...
gros bisous monkey pale silent
Manou tifenn

Manou tifenn

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:51 am

Coucou tit Dany
Eh ben ! on a la gambette qui se dérobe maintenant ?Heureusement que tu avais fait ta promenade avec Océanne avant cette cata .
Il ne te reste plus que coucouche panier papatte en rond à côté de Mimine .
Ménage toi bien ,passe le relais au mari il va certainement dorer.
Bises.
Manou
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:40 am

Bravo les filles, pour une première fenêtre que j'ouvre ce matin, chapeau. Un peu de rigolade et c'est bien parti pour la journée!!
Guilou, c'est pas sympa à notre âge de nous tenter comme cela, car on a pas les atouts comme toi pour attirer de tels mecs, enfin je parle pour moi, excusez moi les amies de mon âge, après tout, je ne sais pas pour vous!!!!!
Et toi, Dany, tu étais peut être en train de flasher sur un beau musclé et hop emportée dans tes rêves, le pied de travers, voilà comment cela arrive, et surtout à l'hôpital, tu as dû penser qu'un bel Appollon pourrait te masser!!! Hi hi hi!!! Je rigole toute seule.
Merçi à vous les filles, la journée va être sympa. Viviane M.
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: de dany   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:49 am

viviane.................faut pas rever!!! le bel apollon (mari) n'en est plus un !! et pour ce qui es t du massage zéro...je me suis fait eng..."qu'est ce que tu fais ??
tu peux pas faire attention !! lèves toi......
alors tu vois le massage.niet !!!!
conclusions.
celui qui tombe et se fait mal.... rigole.!!
celui qui voit lui qui n'a pas mal gueule !!
c'est pas beau ça ....???
qui dit mieux...
enfin je suis allée acheter une contention de cheville et j'ai rdv mardi chez mon docteur ....hihihiii
et le gel anti douleur je le passe moi meme !!!
gros bisous
dany lol!
martine

martine

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:06 am

oh dany

apres les fous que j ai eu ce matin ca me fais du bien de te lire

je reprend des force pour tous as l heure

je m excuse de rigoler mais ce plus fort que moi tu raconte ca telement bien et moi je t imagine

oh la la etais tu de nouveau entrain de pense au veto mais dit moi ca fais longtemps

que tu n as pas etais le voir tu n en parle plus

y avais une peau de banane sur le parking?

dit as ton mari qu il n es pas sympa avec toi il pourrai t aider

je sais bien que tu as lu mais ce n etais pas pour toi alors tu avais pas le droit de lire¨

gros bisous prend bien soins de toi
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 5:55 am

Et le cours pour faire le devant c'est quand...hihihi...
josiane

josiane

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:53 pm

Moi j'aie passée l'age ,et je peux voir devant ,na!!Guilou tu te rinces l'oeil???le pinceau va trembler!!!Dany remets toi vite ,ça fait mal !!bisous .Josiane
Invité
Invité

Confidence Empty
MessageSujet: de dany   Confidence I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:04 am

coucou les filles.................martine tu me donnes une idée...si je tombe a st florent (a 30 kms ) je peux vite aller chez le veto..et lui disant que j'ai mal !!!!!et qui sait il aura surement une pommade a me passer sur le pied.....
coquine va..............
hier ça allait...mais aujourd'hui le surlendemain aie....ça fait bien plus mal !!!
j'ai du mal a taper les mots car les mains ont fait tampon....
bon, c'est rien un peu de temps et on parlera plus..............
enfin voila. je fais mes cartes pour la future naissance..1 par jour....je vous montrerai ça en mettent tout sur picassa. j'aime bien c'est tres plaisant.

les filles a vous toutes..soleil week-end.. tout baigne...
grosses bises.
dany
vers 17h je ferai un tour sur le chat............................... I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny Razz Razz Razz Razz
martine

martine

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:41 am

ben tu vois dany

je pense as ton bien maintenant tu y penseras pour la prochaine fois

j espere que ca va aller mieux

je suis trop tard pour le chat j etais encore au travail pour une autre fois peu etre si tu es sage

bon week end ensoleille

gros bisous
Contenu sponsorisé

Confidence Empty
MessageSujet: Re: Confidence   Confidence I_icon_minitime

Confidence
Page 1 sur 1