DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CASTING KIABI JULIETTE Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASTING KIABI JULIETTE

+4
mamanjaja
Manou tifenn
josiane
Liane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:47 pm

CASTING KIABI JULIETTE 130x97_gif

ATTENDEZ un petit moment pour que le lien direct s'affiche ci-dessus

Si vous voulez voter pour ma JULIETTE

Au cas où le lien direct ne s'affiche pas: rechercher JULIETTE AGE: 4

CASTING KIABI JULIETTE Dscf2110

N'oubliez pas de confirmer votre vote!
MERCI

BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Mar 03 Mar 2009, 10:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:59 pm

Je vais reessayer plus tard ,trop de connections!!!bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:48 pm

C'est fait Liane .

Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:51 pm

Vous pouvez aussi inscrire vos Petits !
J'ai oublié.....

Merci amies
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:01 pm

voté! trop jolie ta petite perle!!!! gros bisous à juliette et sa mamy... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:07 pm

Liane,

je suis surement bébête mais je ne vois pas de lien s'afficher, ou aller pour voter.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:12 pm

bonsoir Liane

c est fait j ai voté pour ta puce toute mimi!!!!

jacqueline clique sur le rectangle rose où il y a marqué le grand casting kiabi dans le message de Liane

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 8:32 pm

Bonjour Liane
C'est fait mon vote est parti Elle est vraiment jolie ta petite avec son chapeau mignonne
Anouka
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:08 am

Bonjour tout le monde
Déjà 36 votes pour notre Juliette , pour le moment je pense qu'elle est la . première ,mais pas possible de tricher ils tiennent les comptes à jours .
Bonne journée . Aujourd'hui Paris dans le brouillard ,j'espère que ça cache le sokeil.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:21 am

Bonjour Liane

Voila j'ai réussi à voter....Juliette est magnifique et charmeuse gros gros bisous à Juliette et à sa mamie

guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:19 am

Moi aussi j'ai voté Liane, elle en est à 39 votes, j'avais déjà voté pour ma petite Maud qui avait été sur un précédent site et qui avait gagné d'ailleurs, c'était bébé et son doudou sur baby.fr
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:05 am

Chère Liane,
Voilà j'ai tout rempli, même les e-mails de mes amis. Pas de problème, Juliette est si jolie, qu'elle va gagner, on croise les doigts.
Bisous à cette petite poupée Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:13 am

liane je vote pour ta "juju" bien sur je ne sais pas ou c 'en est pour océane ?????
l'as tu vue toi ???
bisous a vous deux...
dany Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:25 am

Salut ,

J'ai votée aussi. Trop mignonne cette petite Juliette.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:52 am

Bonjour à toutes si vous voulez aussi voter pour ma petite Maud, je vous mets le lien

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=390288&geca=0&geex=0&id_cp=214883

Merci d'avance à toutes celles qui voteront.

Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:07 am

Bonjour Mamaperga
C'est fat aussi pour ta petite Maud.
Bise .
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:24 am

Liane ça y est c'est fait pour ta croquante, ton adorable Juliette,
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 7:41 am

Voilà, c'est fait!!! qu'est ce qu'elle a changé ta petite Juliette, ça pousse trop vite!!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 9:52 am

Bonjour Liane,

je vais recommencer avec une autre adresse de courriel car je crois que la confirmation a été détruite dans mes pourriels...j'ai toujours des messages que je ne veux pas et ceux qui m'intéresse je ne les ai pas.
martine

martine

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:59 am

bonjour liane

ca fais j ai vote pour ta bien mognone juliette dommage qu on peu vote qu une fois

francoise j ai aussi vote pour ta petite maud

gros bisous a vous deux
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:44 pm

Martine, si tu as plusieurs adresses ça marche!

Je vais voter pour Maud
BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:46 pm

ok liane merci

je vais le faire avec mon adresse gmail

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:51 pm

OHHHHHHHHH! DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Réveille-toi !!!!

Ce n'est pas le même !!!!!!!

Tu me fais rire, tu n'as pas idée.......

Un petit remontant ????

BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:52 pm

Merci Martine !!

BISOUS GROS
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:05 pm

Ben où est-elle Maud ???
La trouve pas moa !

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:08 pm

C'est fait Liane! Elle est irrésistible ta petite coquine.

Un gros bisou à Juliette!

Nuria
martine

martine

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:12 pm

de rien liane

pour dany ce un grand remontant qui lui faut

voila le lien pour maud
http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=390288&geca=0&geex=0&id_cp=214883

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:15 pm

Liane ,Françoise c'est fait ,j'aie votée ,bisous à vous .Josiane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:38 pm

Merci à toutes, vous êtes super, Liane, Dieu que ta petite Juliette est belle, elle a de l'élégance en elle, elle porte son chapeau avec beaucoup de charme.
Merci d'avoir voté pour ma puce.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 5:34 pm

Bonjour Françoise
J'ai voté pour ta petite Maud
Elle est mignonne
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:45 pm

elle est mignone comme tout.
bisous à vous deux.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:56 pm

j'ai voté pour juliette et aussi pour maud............je n'ai rien reçu pour océane de chez kiabi ?? pourtant liane tu me l'avais inscrite ???
ou j'ai raté un épisode ???
dany Question Question Question Question
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:40 am

Pour Maud c'est fait ! Merci Martine !!!

Dany............merci...........et je continue de rire !!!!

BISOUS
LIANE
jade

jade

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:45 am

J'ai voté et confirmé. Je lui souhaite bonne chance mais avec un si joli minois elle va faire fondre les jurés .

Bises
Jade
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:47 am

Merci, ça monte mais pas encore atteint le nombre d'une petite fille ! 1200 votes, je me demande si il n'y a pas triche quand même !!!!
La petite s'appelle Jayden

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:27 am

oui liane

tu as bien raison des fois je me posent des questions

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:32 pm

c'est bizarre car je pensais qu'on pouvait voter qu'une seule fois ? ca tombe il y en a qui ouvre plusieurs boites mails et hop l'affaire est dans le sac, mais pour les noms et prénoms car il faut les mettre aussi scratch . ou alors la personne a une grande famille et beaucoup d'amis.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:32 am

J'avais votée pour Juliette et maintenant je viens de votée pour Maud.

Oui ils doivent avoir une très très grande famille alors.
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:54 am

arretez de rire sur mon dos.........je ne savais pas qu'il fallait mettre une autre image pour une nouvelles inscription ...
vous etes des "vilaines"..meme toi liane.....
moi qui passe mon temps a vous faire rire...
je me met en grève voila!!!!!CASTING KIABI JULIETTE 06610

j'ai donc ecrit chez kiabi.......reponse avec toutes les inscriptions refaite une nouvelle...mais le prenom joue car s'il est commun et trop rependu la photo part ailleurs....d'ou devoir verifier... liane tu as de la chance "juliette" est pas trop rependu..
donc moi je laisse tomber et suis certaine que tout ça est joué d'avance....
mais ça n'empèche que j'ai voté pour maud et juju.............
bisous a toutes les "moqueuses "
danyCASTING KIABI JULIETTE 5dd02510
martine

martine

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:27 am

oh dany

tu fais ton petit calimero ce matin

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:06 am

4 ans déjà ...le temps passe vite,et Juliette devient une jolie jeune fille!
Je devine qu'un de ces petit plaisir est de jouer dans la garde robe de sa ''mamy'' à essayer chapeaux ,souliers ,robes,en faisant un petit détour peut être par la coiffeuse pour un soupcon de maquillage et une touche de parfum!
ah les petites filles sont toutes pareille ...des petites filles qui rêve d'être grande!
bise,Misha
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:43 am

voilà, c'est fait . Et un vote de plus.
Elle est vraiment trop mimi ta puce avec son beau chapeau.
Gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:44 am

Whaou!!!grimpe bien notre petite Juliette 123 votes super ,Vais voir tit Maude
Bise.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:42 pm

Toujours à la traine ! mais voilà c'est fait j'ai voté pour cette si jolie Juliette.Elle porte le chapeau à merveille.
Gros bisous à Juliette et à toi Liane
Sylvie
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:34 pm

Merci Sylvie ! C'est bien gentil.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:27 pm

ca y est mon vote est entrer !
bise,Misha
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:04 am

Merci beaucoup Misha, il ne reste plus que quelques jours, jusqu'au 9 je crois.....

Il y a tellement de participants....j'ai fait un bilan histoire de voir..autour des 2000 rien que pour les 2/8 ans !!! alors tu vois....

J'avais mis sa photo rien que pour le plaisir...et 132 votes c'est super !

BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:50 am

Dany,

Tu me fais rire je t'assure pas besoin d'histoires drôles !!!
Comment ça "Océane" part ailleurs ???? Elle part dans les 2/8 ans .........au nom d'Océane non ??????
Comme tu dis c'est pour le plaisir seulement..........

Je ne me lasse pas de lire tes explications.
La prochaine fois promis je t'avertis personnellement, et t'explique tout dans les moindres détails !!!!

Tu ça à cause de la cheville ...........

BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:40 pm

Misha,

Mais dis-moi tu l'as rencontrée où et quand ma Juliette ?????

Elle adore (déjà......) un soupçon de maquillage comme elle dit.....Les cils un peu....du rose aux joues....du rouge à lèvres (brillant)...et du vernis à ongles transparent.
Comme nous somms complices je ne l'empêche pas, mais lorsque son papa arrive rien n'y paraît....Bon bain et hop ni vue! ni connue !!!! Ce sont des affaires de filles , même plus..... de petite fille, un petit jardin secret à nous.
Elle en profite pour me faire belle et c'est le bonheur !!!

GROSSES BISES
LIANE
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:40 pm

OUBLI:
Ce soir minuit dernier jour pour voter pour MAUD et JULIETTE

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTING KIABI JULIETTE   CASTING KIABI JULIETTE I_icon_minitime

CASTING KIABI JULIETTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant