DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:44 am

gilou j'ai retrouvé notre photo on etait sorties avec mamiperga tu t'en souviens ???de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr V7w11a10
c'etait quand j'ai eu mal a la cheville !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: nt   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:33 am

enfin tu as trouvé le fauteuil qui te convenait, moi n'étant pas très douée, je n'ai trouvé que ça
de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr Images10

J'ose espérer que je ne fais pas de bêtises. Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 5:32 am

et ben bravo dany

vous etes bien belles sur la photos

meme mimine etais de la partie

gros bisous

ps dany il faudrais t epiler un peu les jambes ca fais pas bien avec ta tenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 5:59 am

ahhhhhhhhhhhhhh vous êtes belles les filles!!!!!!!!!!!!!!! même mimine est de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssss
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 6:10 am

Ah là, on est douée pour aller chercher tout ça sur le net !! Ce n'est pas comme le mot de passe qui est perdu périodiquement !!!!!

Ceci dit, vous êtes "CHOU"

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 7:56 am

Bravo les filles c'est du propre et en plus vous entrainez Mimine dans vos turpitudes.
Encore un coup de Dany pour faire les dissipées, pas étonnant l'entorse on comprend tout maintenant.
Mais dites moi il va falloir penser à vous faire lifter, et surtout ne pas oublier vos dentiers sinon la drague c'est foutu.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:56 pm

MOI j'aie que des croix rouges ,snifffffffffff c'est pas juste !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:21 am

rhoooooooo Dany tu as fini de débaucher les amies, ca va etre une vrai catastrophe sur le forum après, j'ose meme pas imaginer ce que va devenir le perga après toute cette rigolade.

ca fait du bien en attendant. merci
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr   de dany  photos souvenirrrrrrrrrrrrr I_icon_minitime

de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1