DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
urgence urgence Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

urgence urgence

+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

urgence urgence Empty
MessageSujet: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:36 am

Quel bonheur après 3 heures passées aux urgences de pouvoir rire en vous lisant.
Figurez vous qu'après un jonglage avec un vase il a finalement terminé sa trajectoire dans l'évier et en voulant le rattraper malgré tout je me suis tout ouvert l'index (enfin le bout); Je me suis fait une belle saignée comme du temps de Molière punaise les extrémités qu'est ce que ça peut saigner. Bilan 4 points.
Dany dégringole et s'esquinte en faisant la folle avec les copines et moi je me crois au cirque quelle équipe on forme. Mais avec ça pas facile de taper avec le doigt en l'air, je grogne...................
Enfin ce n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'homme
Bisous

urgence urgence Fetes-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

urgence urgence Empty
MessageSujet: de dany   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 8:46 am

ma pauvre mamanjaja...on va penser qu'on en a fait exprès toutes les deux....
en tout cas je compatis car ça fait mal..et comme tu le dis ça saigne beaucoup....
du coup "plus de vaisselle" plus d'épluchages." plus de lavages en tous genres...."
le pied quoi.......
quand au mien de pied il est devenu presque noir dessus et dessous...
et ça vient pas de l'eau !!!!
bon a qui la 3ème place au podium ?????
comme je suis de nouveau connectée je vais sur le chat a 17h.....................
dany
mamieperga

mamieperga

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:35 am

Je suis désolée pour toi Jacqueline, j'espère que tu pourras faire la ronde, c'est la main droite ou la gauche
J'espère que tu ne souffres pas trop, ce sera plus dur demain.
Je pense que tu es arrêtée pour ton travail, vraiment nous formons une équipe de fofolles, LES SEXAGENAIRES EN FOLIE.......qui rejoindra le club....ronchonnes s'abtenir

Bisous et soignes-toi bien
jade

jade

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:02 am

affraid Mamanjaja moins deux un bout de doigt en moins et plus de perga et toi Dany un pied de couleur c'est pas donné à tout le monde mais même pour le podium je ne tenterai pas le mauve No

Bon rétablissement à toutes les deux urgence urgence Fe89066d8ef2b082744c2b762cb1892e

Jade
Invité
Invité

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:15 am

bonsoir

pas drôle ce qui t'arrive,les extrémités,c'est douloureux;pour le travail et la carterie,ce sera pas évident.
je te souhaites bon courage
j'espères ne pas monter sur le podium.

poussychat
martine

martine

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 12:43 pm

jacqueline

et ben ce pas de chance j espere que tu n as pas trop mal

tu sais il ne faut jamais suivre dany ce n es pas un bon exemple

j espere que tu va pas trop souffrir ca fais tres mal les extremites

demain je vais faire attention avec les gros couteaux

dany il serais temps de te laver le pied imagine combien de temps sans le lave pour q il soit presque noir

gros bisous a vous deux
josiane

josiane

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:13 pm

PAUV jACQUELINE ,je te plains ,car cela fait mal ,tu vas être dispensée de ménage ,vaisselle ,mais c'est pas un bon plan 'ouille,ouille)et pauv Dany une patte bleue !!bientôt elle va changer de couleur !!enfin j'aie pas envie du podium ,bisous .Josiane
Invité
Invité

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:39 pm

urgence urgence Danyyy10nsoir bonsoir les filles

jacqueline tu sais pour devenir jongleuse il faut des heures et des heures d entrainement!!!! lol! et toi tite dany tu ne vas plus pouvoir courrir après mimine rooooooooooooooo pas envie non plus de monter sur le podium!!!

bisessssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:23 am

ho mince je suis de tout coeur avec toi. surtout les extrémités ca fait mal.

bon courage. je te fais un gros bisous guérisseur, c'est le mot que je dis à doudou

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:19 pm

Bon, pour une urgence ......j'arrive vraiment en retard !!!! Je n'avais pas vu !!! Et bien ma pauvre, pas besoin d'aler sur la lune pour se blesser !!!!
C'est mauvais la pulpe des doigts, c'est très inervé et on y a mal très longtemps après la cicatrisation !!!!

J'ai une pensée pour cette pauvre potiche.....triste fin tout de même !!!!!

BISES LIANE
Contenu sponsorisé

urgence urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence urgence   urgence urgence I_icon_minitime

urgence urgence
Page 1 sur 1