DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
5 nouvelles cartes sur mon blog Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

5 nouvelles cartes sur mon blog

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:36 am

http://mesloisirs-creatifs.blog4ever.com/blog/lesphotos-116243-1948324612.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:53 am

Tes carte sont vraiment tres jolie, comme toujour Felicitation
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:32 am

J'aime beaucoup tes cartes, les stickers les finissent bien;
Amitiés
Eliane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:52 am

Je vois que tu as les nouvelles grilles, les modèles sont superbes, félicitations pour tes cartes, magnifiques, bien sûr, comme toujurs.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:12 am

bonjour maryline

tes cartes sont superbes
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:00 pm

Bonsoir Maryline

Toutes mes félicitations pour tes cartes qui sont magnifiques, j'adore les papillons.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:08 pm

Tes cartes sont très belles ,bravo ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:09 pm

bonjour Miss elles sont très belles tes cartes, j'ai une préférence pour les cartes avec le papillons.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:24 pm

Bonjour Maryline,
FÉLICITATIONS!!! tes nouvelles cartes sont très jolies
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:26 pm

Merci les copines, c'est malheureux qui fasse commander les nouveautés à l'étranger Twisted Evil Twisted Evil

En France il ne sont toujours pas disponibles. Kars n'a toujours pas livré les nouveautés du moins dans ma région. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:27 pm

miss71530 a écrit:
Merci les copines, c'est malheureux qu' il fasse commander les nouveautés à l'étranger Twisted Evil Twisted Evil

En France il ne sont toujours pas disponibles. Kars n'a toujours pas livré les nouveautés du moins dans ma région. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:19 pm

bonjour Miss, j'ai vu que la société Kars vendaient aux particuliers, mais sur leur site il n'y a pas les prix, juste les produits, tu as déjà commandé chez eux ?
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:53 am

Bonjour,

Tes carte sont superbes, comme les autres de ton blog !!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 7:55 am

Bonjour Maryline,

Bravo! toutes tes cartes sont superbes ! !

Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:04 pm

Bonjour,

Bravo pour la très belle réalisation de tes nouvelles cartes.

Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 2:46 am

Bonjour,

Très joli ton Blog que d'emerveillement pour les yeux. Ta tour eiffel est splandide. Quel beau travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:50 am

Tes cartes sont magnifiques Miss... moi aussi je commande sur le net... Kars aussi est sur le net, mais je n'ai jamais commandé là! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 nouvelles cartes sur mon blog   5 nouvelles cartes sur mon blog I_icon_minitime

5 nouvelles cartes sur mon blog
Page 1 sur 1