DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour la Dissipée (DANY) Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour la Dissipée (DANY)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:48 am

C'est incroyable cela, LIANE, nous dit bien clairement, sur cette page, vous ne mettez que votre nom, pour vous inscrire à la ronde de printemps, et RIEN QUE CELA, et bien sûr, toujours la même pour ne pas la citer, est venue pertuber l'assistance et mettre ses appréciations là où il ne fallait pas, ceci comme pour son pied!!! Qu'est ce que tu avais encore dans la bouche, pour que tes joues soient aussi gonflées que tu ne puisses pas voir ce que Liane avait écrit?
Il faut s'en dire que l'annonce de Zabou était si inattendue, que le plaisir était trop grand pour que tu caches ta joie!!!! Enfin, soit un peu sérieuse de temps en temps ou j'ai bien peur que Martine fasse encore des siennes pour te ramener dans le droit chemin.
Sur ce, en esperant te voir plus sage à l'avenir, je te souhaite DANY une excellente journée ainsi qu'à toutes celles qui me liront.
Bisous à toutes Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:12 am

Viviane
Dissipée est Dany et elle le restera Basketball voit comment elle s'est fait mal à la cheville....

Elle ne nous dit pas tout hihihihihihihihi lol!

Pour la Dissipée (DANY) H-20-110
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:37 am

bonjour viviane

je me demande e qu on peux encore faire pour dany

je crois que sont cas est irrecuperable

je cherche tous les jours une solution mais pas encore trouve

si tu as une idee je veux bien

bonne journeea toi aussi

gros bisous

ps guilou ta photo represente bien dany
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:53 am

Vous me mettez l'eau à la bouche, je vais voir ce que Dany a concocté .....

BISES
LIANE

P.S. inutile de préciser dissipée: Dany, tout le monde sait que c'est DANY !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:05 am

Je crois que de tous temps il y a eu des dissipées et quelque part c'est tant mieux, la vie est assez triste comme ça alors Dany nous fait oublier nos petits soucis quotidiens, dissipée elle est née et dissipée elle DEVRA rester, maintenant elle a une réputation à tenir, c'est ça sa punition.... pour notre plus grand plaisir. lol!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:36 pm

holala je suis morte de rire derrière mon écran.

j'ose meme pas imaginé quand Dany ira au paradis ce que cela va donner. elle va dissiper tout le monde là haut. bon heureusement pour nous c'est pas pour tout de suite ouf.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la Dissipée (DANY)   Pour la Dissipée (DANY) I_icon_minitime

Pour la Dissipée (DANY)
Page 1 sur 1