DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  pour lechère et martine. Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

de dany pour lechère et martine.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:21 pm

alors la !! ça ne va plus du tout !!!
j'ai reçu ton "rube"...et ce matin nez bouché mal a l'oreille et les yeux collés...
non tu ne dois pas mettre les crobes dans tes mails ...tu dois juste nous en parler. sans pièce jointe.....meme avec des "S"...
quand a martine.. la solution donnée...grogs et autres mélangés....ça marche pas !! j'ai tout pris hier soir...resultat rhume oui et en plus migraine !!
les filles je vous fais plus confiance pour les remèdes...!!!
attention celles qui vont lire vont obligatoirement l'attraper !!!comme moi !!
et comme nous sommes vendredi . martine tu auras ce "rube" pour ton weekend...................voila... Crying or Very sad No Suspect monkey
danyde dany  pour lechère et martine. 111110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:41 pm

tu n'as pas de chance Dany, après ton pied maintenant tu as les yeux de collés, fait bien attention ou tu mets les pieds, car ca va pas etre facile. et en plus tu as mal aux oreilles fait bien attention quand meme à ce que ton petit mari va te dire, il ne faut pas que tu comprennes de travers. Laughing .

bon rétablissement.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:34 am

Pauvre tite Dany malade, notre petit Caliméro est sorti sans sa coquille, faut faire attention, ce n'est pas parce que l'on parle du printemps qu'il est là, ni parce que l'on parle du soleil qu'il faut se précipiter sur les bikinis, reste couverte encore un peu, n'oublie pas de prendre des mouchoirs et soignes-toi bien
bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:58 am

Bon, je me demande si ce sont vos microbes ou ceux de Flo, mais c'est bon ! ce matin rhume et tout le tintouin !!!! La BARBE !!!!!!!
At choum !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:02 am

ma pauv t'it liane je te le dis c'est rachel qui s'en est débarrassée en nous les envoyant.....sur !!!!
tu n'en sors pas de l'un a l'autre et comme tu as les deux ................je vaisessayer de na pas passer ça a caty et océane ce midi ?? je vais tout redonner a mon mari !!!voila !! retour a l'envoyeur !!
enfin c'est ennuyeux on s'en sort jamais...
bon courage et gros bisoussssssssssssssssssss
dany
quand a rachel je vais lui chercher un de ces bons virus et lui expedier !!!pour nous toutes...
hihihiiii
dany Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad affraid affraid affraid affraid
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:42 am

dany

arrete de mettre la faute sur les autres

je ne t ai jamais dit de dormir les fesses a l air

tu le fais toutes seule et voila ce qui ce passee

si je devrais avoir le rhume ca ferais deja bien longtemps parce que entre le temps qu on as et ma place de travaille qui es froide

mais non rhume ce parce que moi je sais me tenir

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:44 pm

avec les temps pourri qu'on a c'est normal qu'on soit malade. il faut chaud il fait froid, et je parle pas de se vent qui est mesquin.

bon rétablissement à vous toutes, moi j'ai déjà donné et sevère.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany pour lechère et martine.   de dany  pour lechère et martine. I_icon_minitime

de dany pour lechère et martine.
Page 1 sur 1