et bien voila on me prend en photo sans que je le sache...
les poursuites seront engagées !!!
il est 6h50..mon mari dormait.......et bien il a été réveillée car j'ai trop rigolé....avec la vidéo... extra que de choses on nous accuse a TORT!!!! comme si on ne peux pas conduire mieux qu'eux !!!!se mettre sur une place de parking toute seule...............sans problème ssss .et pour prendre les tickets au parking c'est pas notre faute c'est fait a la hauteur de main ' D 'HOMME.................voila pourquoi on a du mal ...........
JE VAIS VOUS EN RACONTER UNE VRAIE!! ET BONNE !!!!!!!!
un jour mon mari décidé de passer un coup de rouleau sur une voiture 205 que nous avions dans le temps...........il est rentré a l'envers sous les rouleaux !!!
le mec de la station est venu l'eng......moi je rigolais je vous dis pas....le mari pas content du tout!!!! honte a lui !!!
et pour finir il fait la pression des pneus.....et bien le bouchon de la valve rentré dans la roue !!! la colère....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il mordrait !!
je me marre encore toute seule. (cette fois discrètement!!)
le mec revient...toujours hilare.. on a du faire démonter la roue et bien sur payer le prix affiché comme pour une réparation... je vous dis pas ensuite la route qu'on a fait dans quelle conditions.............
on partait en weekend.........................
oui j'ai mon mari qui ne rigole pas lui !!!!!surtout si c'est lui qui fait les "bêtises!!!!"
je n'ai jamais oublié...ça m'arrive quand on passe devant cette station de lui en reparler...................ça fait des années de ça..il n'a jamais reconnu que c'était de sa faute..
1) il dit que c'est mal indiqué pour les rouleaux
2) il dit que la valve était pas bonne....
moralité les hommes sont voués a être TOUJOURS de mauvaise foi................
rigolez c'est le bon jour......
dany.