| Un banc pour le Printemps | |
|
+8mamanjaja Manou tifenn martine Mimi Manuela jade ptitegentiane Eliane-Emma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 12:32 am | |
| Bonjour à toutes Ce banc m'a tenté....un jardin du soleil de fleurs....un rêve pour l'instant mais qui va bientôt se réaliser Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 12:35 am | |
| Merci à toi Guillou pour ce magnifique banc, comme c'est la journée de la femme, je vais profiter de ton banc pour me reposer. bisous Bella |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 1:00 am | |
| Ton banc est une invitation au farniente au printemps. Vivement les beau jours. Amitiés Eliane | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 3:07 am | |
| Il est vraiment magnifique ton banc. J'ai envie de m'y assoir.... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 3:33 am | |
| Coucou Guilou ton banc donne envie, il est tres reussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 3:46 am | |
| Bonjour,
Très joli modèle, il m'inspire!!!! surtout qu'il fait beau et le vent c'est calmé, je vais aller jardiner un peu , cet aprem!!!
Bises |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 4:20 am | |
| Ha! Guilou pour se reposer le jour de la femme tu ne pouvais mieux faire Très beau ! Bises Jade | |
|
| |
Manuela
| Sujet: le banc Dim 08 Mar 2009, 5:04 am | |
| Tres joli ton banc Guilou Bravo , pour vous le prentemps, et pou nous l'automne hahahha le monde a l'enver Manuela | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 6:58 am | |
| Bonjour Guilou Elle est très jolie ta carte. Elle sent bon le printemps Bisous Mimi | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 7:27 am | |
| bonjour guilou ta carte est superbe si seulement le printemps pouvais venir assez vite gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 7:27 am | |
| Bonjour Guilou Bien jolie ta petitee carte ,c'est vrai que pour le printemps ton banc est bien tentant, quant à moi j'attendrai pour vous y rejoindre , il fait encore un peu frais pour moi. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Dim 08 Mar 2009, 9:01 am | |
| le joli banc de gilou ne sera pas assez solide pour vous toutes !!! trop doux trop fragile.. bref trop beau pour toutes dessus.. gardes le bien gilou avant qu'on ne te le fauche...........j'en connais qui habitent au soleil..... pas moi ici il pleut!!!! vraiment bel ouvrage chère amie.......... dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 10:24 am | |
| Un très beau banc qui nous invite à la paresse et qui incite le printemps à pointer le bout de son nez. Après une matinée pluvieuse le soleil est revenu sur la sarthe. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 11:04 am | |
| Tout joli ton petit banc Guilou!!!! le printemps arrive je le sens! gros bisous à toi ... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 11:30 am | |
| bonsoir et bien moi je m y verrais bien sur ce banc avec le soleil les ptits oiseaux mais pour l instant ce n est qu un rêve ici il y a encore de la neige!!!! bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 11:59 am | |
| Je suis trop triste Guilou, tout le monde le voit sauf moi apparemment, je ne doute pas qu'il soit magnifique, mais je ne l'ai pas vu non plus dans ton album, mais où est-il????????? bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 12:02 pm | |
| Le temps d'écrire mon message et le voilà qui apparaît, très beau, majestueux avec ses jolies fleurs, tu as vraiment bien travaillé, félicitations. Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C,est vraiment un banc pour le printemps Dim 08 Mar 2009, 12:48 pm | |
| Ici au Québec aujourd'hui on dirait vraiment le printemps jusqu'à la prochaine tempête de neige nous prenons le soleil quand il est là. J'ai vraiment hâte à l'été Bonne journée Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Dim 08 Mar 2009, 11:36 pm | |
| bonjour Guilou il est superbe ton banc, tu l'as bien mis en valeur. bravo car franchement j'adore. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Lun 09 Mar 2009, 2:05 am | |
| Guilou, on va attendre les beaux jours pour essayer ton joli banc !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Lun 09 Mar 2009, 2:24 am | |
| Bonjour Guilou, Bien joli banc sur lequel il fera bon se reposer.... bientôt.... car pour le moment il fait encore un peu trop frais. Compliments pour ce beau travail. Bises. Myrtille. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Mar 10 Mar 2009, 5:32 pm | |
| Bravo pour ton joli banc ,ça donne envie !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps Mar 10 Mar 2009, 7:38 pm | |
| Bonjour Guilou, Une petite pause sur ce joli banc serait très plaisant. Tu as très bien réussi. Bravo ! pour ton beau travail tout en douceur. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un banc pour le Printemps | |
| |
|
| |
| Un banc pour le Printemps | |
|