DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un banc pour le Printemps Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un banc pour le Printemps

+8
mamanjaja
Manou tifenn
martine
Mimi
Manuela
jade
ptitegentiane
Eliane-Emma
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:32 am

Bonjour à toutes sunny

Ce banc m'a tenté....un jardin du soleil de fleurs....un rêve pour l'instant mais qui va bientôt se réaliser Laughing

Bises à toutes Guilou

Un banc pour le Printemps 00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:35 am

Merci à toi Guillou pour ce magnifique banc, comme c'est la journée de la femme, je vais profiter de ton banc pour me reposer. lol!

bisous

Bella I love you I love you
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:00 am

Ton banc est une invitation au farniente au printemps. Vivement les beau jours.
Amitiés
Eliane
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:07 am

Il est vraiment magnifique ton banc. J'ai envie de m'y assoir....
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:33 am

Coucou Guilou ton banc donne envie, il est tres reussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:46 am

Bonjour,

Très joli modèle, il m'inspire!!!!
surtout qu'il fait beau et le vent c'est calmé, je vais aller jardiner un peu , cet aprem!!!

Bises
jade

jade

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:20 am

Ha! Guilou pour se reposer le jour de la femme tu ne pouvais mieux faire Wink

Très beau !

Bises
Jade
Manuela

Manuela

MessageSujet: le banc   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:04 am

Tres joli ton banc Guilou Bravo , pour vous le prentemps, et pou nous l'automne hahahha le monde a l'enver
Manuela
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:58 am

Bonjour Guilou
Elle est très jolie ta carte. Elle sent bon le printemps
Bisous
Mimi
martine

martine

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:27 am

bonjour guilou

ta carte est superbe

si seulement le printemps pouvais venir assez vite

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:27 am

Bonjour Guilou
Bien jolie ta petitee carte ,c'est vrai que pour le printemps ton banc est bien tentant, quant à moi j'attendrai pour vous y rejoindre , il fait encore un peu frais pour moi.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: dany   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:01 am

le joli banc de gilou ne sera pas assez solide pour vous toutes !!!
trop doux trop fragile.. bref trop beau pour toutes dessus..
gardes le bien gilou avant qu'on ne te le fauche...........j'en connais qui habitent au soleil.....
pas moi ici il pleut!!!!
vraiment bel ouvrage chère amie..........
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:24 am

Un très beau banc qui nous invite à la paresse et qui incite le printemps à pointer le bout de son nez.
Après une matinée pluvieuse le soleil est revenu sur la sarthe.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:04 am

Tout joli ton petit banc Guilou!!!! le printemps arrive je le sens! gros bisous à toi ... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:30 am

bonsoir

et bien moi je m y verrais bien sur ce banc avec le soleil les ptits oiseaux mais pour l instant ce n est qu un rêve ici il y a encore de la neige!!!!

bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:59 am

Je suis trop triste Guilou, tout le monde le voit sauf moi apparemment, je ne doute pas qu'il soit magnifique, mais je ne l'ai pas vu non plus dans ton album, mais où est-il?????????
bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:02 pm

Le temps d'écrire mon message et le voilà qui apparaît, très beau, majestueux avec ses jolies fleurs, tu as vraiment bien travaillé, félicitations.
Bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: C,est vraiment un banc pour le printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:48 pm

Ici au Québec aujourd'hui on dirait vraiment le printemps jusqu'à la prochaine tempête de neige nous prenons le soleil quand il est là.

J'ai vraiment hâte à l'été

Bonne journée

Yvonne lol! flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:36 pm

bonjour Guilou il est superbe ton banc, tu l'as bien mis en valeur. bravo car franchement j'adore.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:05 am

Guilou, on va attendre les beaux jours pour essayer ton joli banc !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:24 am

Bonjour Guilou,

Bien joli banc sur lequel il fera bon se reposer.... bientôt.... car pour le moment il fait encore un peu trop frais.

Compliments pour ce beau travail. Bises.
Myrtille.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 5:32 pm

Bravo pour ton joli banc ,ça donne envie !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 7:38 pm

Bonjour Guilou,

Une petite pause sur ce joli banc serait très plaisant. Tu as très bien réussi. Bravo ! pour ton beau travail tout en douceur.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un banc pour le Printemps   Un banc pour le Printemps I_icon_minitime

Un banc pour le Printemps
Page 1 sur 1