| je me présente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 9:19 am | |
| bonjour , me revoilà , je peux maintenant me présenter , je suis nouvelle avec cette technique , je dois avouer que c'est ma mère la vraie artiste , elle donne des cours ...et fait des créations moi je l'accompagne dans des salons de métier d'arts. j'ai appris à faire du pergamano avec elle . J'avoue que je manque de temps mais que je suis faciner par tout ce qui se fait avec cette technique . j'espère ici , améliorer mes connaissances et si jamais je peux vous partager mes découvertes ..au plaisir d'échanger avec vous tous et toutes. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 10:00 am | |
| Bonjour Mystique 22 Bienvenue parm nous ,et merci pour ta gentille présentation. Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 10:42 am | |
| Bonjour Mystique Soit la bienvenue parmis nous. BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 10:45 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 10:50 am | |
| Aucun sujet n est bloqué pour personne je pense que tu doit attendre un petit peu c est tout, alors no panique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 1:29 pm | |
| bonjour mystyque22 bienvenue parmi nous sur quel sujets tu n as pas pu laisse de reponse? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 2:49 pm | |
| bonsoir et merci pour ta gentille présentation et bienvenue parmis nous!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 2:54 pm | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mar 10 Mar 2009, 11:58 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmis nous, effectivement il y a des sujets ou on ne peut pas répondre. il faut que tu ailles dans le forum pergamano, le scrap et autres, mais en fait c'est noté en bas normalement quant tu peux pas répondre, et t'inquiètes pas c'"est pour tout le monde pareil. si tu es là, tu peux accéder à tout. tu verra le forum est riche et c'est que du bonheur. on peut papoter aussi, il y a un coin pour cela, tu aimes la broderie et bien pareil il y a une section. enfin bref tu vas trouver au fur et à mesure, t'inquiètes pas. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 5:33 am | |
| Bienvenue sur dentelles! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 6:40 am | |
| Salut, Sois la bienvenue parmi nous. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 7:56 am | |
| Merci pour ta présentation ,soit la bienvenue ,bises .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 8:14 am | |
| ah ca ces les documents que liane nous as mis ce pour ca qu on peut pas repondre mais pour ceux qui es des forums de presentations de nouvelles cartes ect.... pour ces forums pas de problemes pour repondre ce pour tous le monde la meme choses ce n es pas que toi qui n arrive pas as repondre voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 1:32 pm | |
| bonsoir, Bienvenue sur dentelle de papier tu vas voir c'est un super site et les gens sont super sympa a bientot Angesbleu (carole) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mer 11 Mar 2009, 4:18 pm | |
| bienvenue à toi Mystique! j'espère que tu te plairas ici avec nous! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente! Mer 18 Mar 2009, 7:45 pm | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente! | |
| |
|
| |