| Encore des patrons | |
|
+5Mimi mamieperga martine Cathy Créatif Eliane-Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 12:31 pm | |
| Mon mail de cet après-midi a disparu.Je recommence donc. Comme je ne peux plus faire de pergamano, je me suis fait une déchirure à l'épaule, j'en profite pour surfer sur le net. Voici 2 patrons sur le site : http://www.craftytreasures.com.au/?page_id=20 J'espère qu'ils vous plairont. Amitiés Eliane | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 12:49 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 1:36 pm | |
| bonjour eliane merci beaucoup pour ce site prend bien soins de toi j espere que ce pas trop grave | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 1:37 pm | |
| Merci Eliane pour ces patrons et ménage ton épaule, guéris vite. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 1:45 pm | |
| merci pour ta trouvaille, et prompt rétablissement pour ton épaule, je suis nouvelle et là j,ai un rhume terrible qui fait que j'ai du temps moi aussi pour surfer sur internet...mais juste votre forum est déjà tellement plein de bonnes trouvailles que j'y suis depuis hier..hahaha ..lâche pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 3:06 pm | |
| bonsoir eliane et merci beaucoup pour ton partage!!!! j adore le coeur bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 7:53 pm | |
| Bonjour, Merci pour le site. Prends bien soin de toi. J’espère que cela ne durera pas trop longtemps. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mar 10 Mar 2009, 11:51 pm | |
| merci Eliane pour tous ces beaux patrons. J'espère que tu vas te remettre très vite pour ton épaule.Prends soins de toi Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 12:23 am | |
| bonjour Eliane quelle pouasse ca. je te souhaite un bon rétablissement meme si je sais que c'est long. merci beaucoup pour le lien. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 1:00 am | |
| Merci Eliane pour ces beaux patrons et bon courage pour ton épaule. Bises Guilou |
|
| |
Mimi
| Sujet: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 2:24 am | |
| Merci Eliane pour ces patrons.Soigne-toi bien pour ton épaule, car c'est douloureux.L'an dernier je me suis fait opérer de l'épaule et j'en ai eu pour4 mois pour récupérer. Bon courage. Amitiés. Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 2:30 am | |
| bONJOUR,
Merci pour ton partage, c'est modèles sont superbes.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 2:55 am | |
| Merçi à toi pour cette magnifique trouvaille, mais le plus important c'est de te souhaiter un très prompt rétablissement, enfin je veux te dire que j'espère que ton épaule va très vite se rétablir et arrêter les souffrances qu'elle doit te faire endurer!!!! Bon courage!!!! Viviane M. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 3:41 am | |
| Merci beaucoup Eliane, ils sont très jolis ces patrons Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 4:00 am | |
| Merci Eliane pour ces superbes patrons, je te souhaite un prompt rétablissement car l'épaule c'est très douloureux (j'ai été opérée en 2000 ouie ouie) Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Encore des patrons Mer 11 Mar 2009, 8:08 am | |
| Merci beaucoup Eliane pour ton partage ,soigne bien ton épaule !!bisous .Josiane | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci pour ce site Jeu 12 Mar 2009, 8:17 am | |
| Merci pour ce site et prends soin de ton épaule il ne faut pass trop lui en demander si tu veux qu'elle travaille comme avant du repos ma chère Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Ven 13 Mar 2009, 12:42 pm | |
| Merci pour ce lien ^^ je vais peut etre en essayer un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des patrons Ven 13 Mar 2009, 3:56 pm | |
| Merci pour le site Eliane! Soignes bien ton épaule... moi la mienne est bloquée définitivement à 45°... je peux faire la circulation! mdr gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des patrons | |
| |
|
| |
| Encore des patrons | |
|