DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore des patrons Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Encore des patrons

+5
Mimi
mamieperga
martine
Cathy Créatif
Eliane-Emma
9 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:31 pm

Mon mail de cet après-midi a disparu.Je recommence donc.
Comme je ne peux plus faire de pergamano, je me suis fait une déchirure à l'épaule, j'en profite pour surfer sur le net.
Voici 2 patrons sur le site :
http://www.craftytreasures.com.au/?page_id=20
J'espère qu'ils vous plairont.
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:49 pm

Ton message n'a pas disparu il se trouve ici : https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/modeles-et-liens-f11/encore-2-patrons-gratuits-t2021.htm#14453

Pour retrouver les messages que tu as postés sur le forum, clique sur le lien "Voir ses messages" qui se trouve vers le haut à droite sur la page d'accueil du forum.

En tout cas, Encore des patrons 07_merc3 pour ces modèles !
martine

martine

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:36 pm

bonjour eliane

merci beaucoup pour ce site

prend bien soins de toi j espere que ce pas trop grave
mamieperga

mamieperga

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:37 pm

Merci Eliane pour ces patrons et ménage ton épaule, guéris vite.

Bisous
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 1:45 pm

merci pour ta trouvaille, et prompt rétablissement pour ton épaule, je suis nouvelle et là j,ai un rhume terrible qui fait que j'ai du temps moi aussi pour surfer sur internet...mais juste votre forum est déjà tellement plein de bonnes trouvailles que j'y suis depuis hier..hahaha ..lâche pas .
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:06 pm

bonsoir eliane

et merci beaucoup pour ton partage!!!! j adore le coeur

bises
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 7:53 pm

Bonjour,

Merci pour le site. Prends bien soin de toi. J’espère que cela ne durera pas trop longtemps.
Huguette
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:51 pm

merci Eliane pour tous ces beaux patrons.
J'espère que tu vas te remettre très vite pour ton épaule.Prends soins de toi

Bisous

Bella
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:23 am

bonjour Eliane quelle pouasse ca. je te souhaite un bon rétablissement meme si je sais que c'est long.

merci beaucoup pour le lien.
bisous
zabou
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:00 am

Merci Eliane pour ces beaux patrons et bon courage pour ton épaule.

Bises Guilou
Mimi

Mimi

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:24 am

Merci Eliane pour ces patrons.Soigne-toi bien pour ton épaule, car c'est douloureux.L'an dernier je me suis fait opérer de l'épaule et j'en ai eu pour4 mois pour récupérer.
Bon courage.
Amitiés.
Mimi
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:30 am

bONJOUR,

Merci pour ton partage, c'est modèles sont superbes.

Bises
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 2:55 am

Merçi à toi pour cette magnifique trouvaille, mais le plus important c'est de te souhaiter un très prompt rétablissement, enfin je veux te dire que j'espère que ton épaule va très vite se rétablir et arrêter les souffrances qu'elle doit te faire endurer!!!!
Bon courage!!!! Viviane M.
ptitegentiane

ptitegentiane

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:41 am

Merci beaucoup Eliane, ils sont très jolis ces patrons
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 4:00 am

Merci Eliane pour ces superbes patrons, je te souhaite un prompt rétablissement car l'épaule c'est très douloureux (j'ai été opérée en 2000 ouie ouie)
Gros bisous
josiane

josiane

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:08 am

Merci beaucoup Eliane pour ton partage ,soigne bien ton épaule !!bisous .Josiane
Maygagnon

Maygagnon

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Merci pour ce site   Encore des patrons I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:17 am

Merci pour ce site et prends soin de ton épaule il ne faut pass trop lui en demander si tu veux qu'elle travaille comme avant du repos ma chère

Yvonne
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:42 pm

Merci pour ce lien ^^ je vais peut etre en essayer un Laughing
Invité
Invité

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:56 pm

Merci pour le site Eliane! Soignes bien ton épaule... moi la mienne est bloquée définitivement à 45°... je peux faire la circulation! mdr gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

Encore des patrons Empty
MessageSujet: Re: Encore des patrons   Encore des patrons I_icon_minitime

Encore des patrons
Page 1 sur 1