DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany  mamanjaja et les copines Empty

dany mamanjaja et les copines

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:06 am

coucou les copines................apres ma réeduc de la cheville vous avez vu j'ai fait la danse classique a present je fais du roller....c'est plus fun !!!!!
mamie dans le coup !!!!!
mais j'ai toujours mal malgrè toutes ces formes de réeducations....
que faire de plus ????
j'ai une souris dans mes murs... qui gratouille la nuit gr gr gr partout..
je l'ai trouvée....dany  mamanjaja et les copines Lmyl4x10
mais bien sur j'ai du monter sur le tabouret a roulettes du bureau..........
enfin tous ces bibi bobo terminés je vais me faire belle!!!dany  mamanjaja et les copines 6a00d810

bonne journée les copines et des bisous a toutes...
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 1:19 am

Dany ATTENTION de ne pas finir comme ça hihihihihih Guilou lol!

dany  mamanjaja et les copines 2911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:02 am

Fais gaffe Dany ! c'est pas prudent de monter sur le tabouret,surtout avec des talons !!!!
Bisous
Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 3:07 am

Dany, encore toi!!!! Quand est ce que tu arrêteras tes bêtises, tu sais que monter dans les chaises, c'est dangereux surtout quand on a pas atteint l'âge de raison, mais tu dois encore avoir abuser de bonnes choses qui te font perdre la tête!!! Tu vas voir, les réactions de Martine, ne vont pas tarder!!!!
Bisous et bonne journée à toi Viviane M.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 5:10 am

Dany tu vas finir en fauteuil roulant si tu ne te tiens pas tranquille, c'est tout ce que tu vas gagner, alors sois sage et laisse faire les pros.....
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: de dany a viviane   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:15 am

et dis donc toi je sens comme une pointe de jalousie.....
les talons !! l'age de raison....!!

je t'invite a venir faire la course ici avec moi on verra bien qui va l'attraper cette souris.....ça grimpe ça grimpe......ces petites bestioles....
et apres on est en panne..... plus d'ordi......................!!!

alors j'ai pas le choix je dois monter sur le tabouret a roulettes c'est pour ça que je fais des rollers pour tenir l'équilibre....!!!
et ensuite épuisée j'ai faim vite les crepes...!! mais ça donne soif.....et la bouteille de champagne d'hier entamée...faut bien la finir....
mais tu sais ce que c'est la journée ça passe vite et hop un autre jour une autre bouteille.....
voila l'explication a toutes ces choses...
dany  mamanjaja et les copines 36_12_10
ps= si tu viens passes par chez zabou c'est elle qui a le champagne..
merci a bientot
dany.....
josiane

josiane

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:24 am

Dany ,ne fais plus de cabrioles !!c'est pas sérieux ,mets du raticide pour choper ta souris !!bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:14 am

dany

quand meme tu es incorrigible

depuis quand on monte sur un tabouret a roulette et en plus avec des chaussures pareil

ce plus de ton age tous ca et en plus quand tu n es plus fraiche ce tres dangereux

et regarde toi quand tu te maquille le mascaras a coule quand meme un peu de tenu

francoise parle pas de malheur dany en fauteuil roulant imagine toi elle oublierais encore de mettre le frein et devaler les routes a toutes vitesse

maintenant je sais ou dany acheter son champagne elle va chez isabelle et ben ca doit etre beau les deux ensemble

heureusement que je suis tres loin comme ca je vois pas les degats

gros bisous a toutes
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:59 pm

Je n'y comprends plus rien j'avais mis un petit message concernant la souris, le maquillage etc.. et puis ce soir plus rien n'apparait. Hou hou le fantôme est là, le mystère rode. Ou alors Dany a tout effacé avec sa gomme magique.
Dany fait attention à ton maquillage, il coule et tu vas avoir les yeux au beurre noir et après tu nous diras que tu t'es pris une porte ou que c'est ton mari qui t'a corrigé.
Tu n'es pas raisonnable de grimper sur un tabouret à roulettes en en plus avec des talons aiguilles, tu vas faire la culbute et là......... pour ta souris met du gruyère sur l'écran et tu pourras cliquer dessus tu verras ça fonctionne très bien.
lol! lol! lol! lol!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:34 am

c'est dingue ca vous etes de vrai pipelette je viens pas pendant 24 heures et c'est des romans que je lis, en plus morte de rire avec Dany.

fait bien attention aux excès de vitesse quand tu sera dans ton fauteuil roulant, bon le plus tard possible tant qu'à faire, car c'est à souhaiter à personne tout de meme.

merci pour cette bonne humeur
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 6:25 am

oh isabelle

tu n es pas mieux quand tu commence

alors tu fais aussi partie des pipelette

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany mamanjaja et les copines   dany  mamanjaja et les copines I_icon_minitime

dany mamanjaja et les copines
Page 1 sur 1