DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Photo dans son profil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo dans son profil Mer 11 Mar 2009, 2:07 pm | |
| Bonsoir, Es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fait-on pour mettre sa photo sur son profil, merci à tous (tes) Angesbleu ( Carole) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 12:36 am | |
| et bien il faut que tu ailles justement dans ton profil qui est en haut et là tu peux mettre une petite photo mais attention il y a une dimension à respecté, ne t'inquiètes pas c'est noté. si tu as besoin tu me le dis c'est avec plaisir que je viendrai t'aider. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 6:26 am | |
| angesbleu isabelle ta tous dit si tu as encore des questions ne te gene pas pour demander | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 1:23 pm | |
| Bonsoir, Vous aller dire les filles que je suis nul mais je vois pas a quel endroit il y a un parametre pour mettre la photo c'est quel ligne? merci à vous Bizzzz |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 2:59 pm | |
| Bonjour Ange Bleu Regarde tout en haut ou il y a marqué dentelles de papier , tu vois la bande blanche en dessous , il y a marqué Accueil en premier et l'avant dernier mot est profil , clic dessus et fais comme t'a expliqué Zabou. Tu vas réussir . Amitiés . Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 4:01 pm | |
| Merci mais dans profil tu as nom utilisateur adresse mail etc.... pas photo ou sinon je suis vraiment miro carole |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 4:10 pm | |
| Bonsoir
Lorsque tu es dans profil clique sur l'onglet avatar et laisse toi guider comme te l'indiques Zabou N'hésites pas si ça ne va pas comme tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo dans son profil Jeu 12 Mar 2009, 4:20 pm | |
| Merciiiiiiiiiiiii ca marche bonne soirée Bizzzzzzzzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo dans son profil Ven 13 Mar 2009, 12:21 am | |
| ca marche pile poil, oui excuse moi je me suis mal exprimé, j'aurai du te dire d'allé dans avatar. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo dans son profil | |
| |
| | | | Photo dans son profil | |
|