DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite de deny  mardi Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

suite de deny mardi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:50 pm

bon pour commencer je vous donne des nouvelles de "mimine" elle a moins toussé.. les bons soins du "beau veto" semblent bien ciblés.....mais 10 jours a devoir lui faire encore avaler des gros cachets et des gouttes a ses yeux..
ça change rien s'il est beau...le principal est qu'il soigne bien... mais bon si on peut en plus avoir le plaisir des yeux pour le même prix autant en profiter....
martine tu vois je suis la a l'heure !!!!et j'ai même pas fait de beaux rêves cette nuit !!! tongue tongue tongue

ce matin je n'ai pas de gif marrant mais un histoire ...
et aussi des bisous pour vous bonne journée rigolez pour la commencer...[img][/img]suite de deny  mardi Conniv10
desolée mais ce matin les images ne passent pas...................juste le petiti mot
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:16 am

Bonne journée à toi et soigne bien mimine, tu sais qu'elle est notre mascotte alors, tu fais de gros calins et pour toi je te fais des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:21 am

Bonne jounée Dany, et prend bien soin de minine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:24 am

Bonne journée, prends bien soin de notre petite mascotte
Un bisous pour toi un câlin pour mimine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:26 am

Dany Bisous à toi et de gros calins à Mimine Guilou
suite de deny  mardi Animat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:31 am

grosse carresse à Mimine en attendant moi les chats me cassent les pieds car ils sont dans mon jardin à faire le chantier. grrrrrrrrrrrrr.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: chats   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:39 am

ça fait ça de moins a retourner !!!

hihihihiiiihihii tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:35 am

Pauvre Mimine qui est malade malgré les beaux yeux du véto!
Il lui faudrait peut-être une petite convalescence !!!!

suite de deny  mardi Chatim10

Gros bisous à toi et une grossa caresse à Mimine
martine

martine

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:42 am

tant mieux si mimine va mieux

mais tu pourrai en prend mieux soins la pauvre mimine avec une patronne pareille

et je pense que d ici 10 jours tu auras perdu les cachets et que tu va devoir retourne chez le veto pour en rechercher

toutes les excuses sont bonnes dany

gros bisous

ps. isabelle tu exagere les chats te fond pas des trous de 5 metres de profond faut pas exagere et en plus ce normal qui grate pour faire leur besoin ce dans leur nature tu peux rien change
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:38 am

bonjour

soignes bien mimine
est-elle aussi sous le charme du beau veto?

BISOUS 0 VOUS 2

POUSSYCHAT
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:59 am

Ne te plains pas Zabou tous ces adorables minets te donnent un coup de main pour jardiner que veux-tu de plus. Tu as trouvé la une main d'oeuvre gratuite et qui ne se mettront pas en grève pour obtenir les 34 heures hahahah
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:30 am

ben oui d'accord je veux bien de la main d'oeuvre gratuite mais sans les excréments quand meme. lol! car quand doudou court dans le jardin et marche dedans c'est pas très agréable, ouf ca va il n'est pas tombé dedans le pauvre lol!

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de deny mardi   suite de deny  mardi I_icon_minitime

suite de deny mardi
Page 1 sur 1