Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
Sujet: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 7:40 am
Allez chantons toutes ensemble !!!!
J'aurais tellement voulu écrire cette chanson !
Je suis certaine que vous le réécouterez plusieurs fois....je vous entends chanter d'ici !
BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Mar 17 Mar 2009, 7:51 am, édité 1 fois
martine
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 7:50 am
je l aime beaucoup cette chanson
ce vrai que tu aurais pu l ecrire
gros bisous
mamieperga
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 8:15 am
Merci beaucoup Liane, c'est magique.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 9:21 am
Bonjour, J'ai eu le plaisir d'entendre cette chanson, il y a quelque temps et j'ai beaucoup...beaucoup...aimé...merci je n'avais plus le lien...
mamanjaja
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 9:41 am
Ou c'est qu'on peut écouter hymne à Dentelles de papier Merci de m'éclairer. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 9:44 am
merci Liane c'est cette chanson que je cherche c'est Grégoire voila. je l'avais entendu aux enfoirés et j'ai dit à mon mari j'aime beaucoup cette chanson mais qui l'a chante.
bisous zabou
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 10:41 am
Cette chanson, elle est adorable comme toi. C'est vrai que nous pourrions bien en faire notre hymne. Bravo et merçi à toi, pour tous ces cadeaux!!! Bisous Viviane M.
ptitegentiane
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 10:48 am
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. Comme hymne pour dentelles de papier , je trouve qu'elle est parfaite. Elle nous représente très bien. Merci beaucoup Liane.C'est une idée super. Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 2:08 pm
Merci beaucoup Liane, On pourrais en faire notre chanson thème du groupe de Dentelles, qu'en penses-tu? Bisous Francette
mamanjaja
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 3:42 pm
Tout à fait d'accord cette chanson est vraiment en accord avec notre groupe. Merci Liane d'avoir eu l'idée d'en faire notre symbole Bisous
josiane
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 4:18 pm
c'est une super idée ,vrai que tu aurais pue l'écrire ,j'aime beaucoup ,merci ,bisous .Josiane
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mar 17 Mar 2009, 6:13 pm
Merci Liane
Tu as raison on chante et on garde cette chanson dans la tête Merci Anouka
Invité Invité
Sujet: de dany Mer 18 Mar 2009, 12:13 am
et hop au réveil ça chante a la maison.......... quelle belle chanson et qui nous va très bien a nous toutes. il faut la garder en "mascotte".... on sent le printemps avec nos petites âmes "fleur bleu" merci liane j'adore cet interprète et sa chanson. et j'en remet un p'tit coup............. bisous dany
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mer 18 Mar 2009, 12:44 am
Bonjour Liane
Merci je commence ma journée en chantant.....
Bisous Guilou
Invité Invité
Sujet: Re: HYMNE DE DENTELLES DE PAPIER Mer 18 Mar 2009, 1:08 pm
Merci pour cette jolie chanson Liane! c'est vrai qu'elle pourrait être l'yne de dentelles!!!! gros bisous... shanon