DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany 2ème  levée.................... Empty
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

dany 2ème levée....................

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:30 pm

bonjoursdany 2ème  levée.................... 12797213 les copines . pour une fois je ne suis pas la 1ère en ligne....
mamanjaja m'a précédée....
et bien ce matin je vous envoies ça
et bisous pour cette belle journée aussi
danydany 2ème  levée.................... Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:14 am

Bonjour Dany,

tu sais je suis tous les jours levée à 5h45 mais pas toujours sur l'écran car c'est toujours la course à l'échalote.
Je me prépare à partir au boulot et je patine encore ce matin, ce doit être les premiers beaux jours qui ne m'incitent pas à aller m'enfermer.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:44 am

merci Dany il faut en profiter un max car la semaine prochaine c'est la pluie, mais n'y pensont pas hein. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:26 am

Super Dany mais "Attention" il y a la version homme aussi
dany 2ème  levée.................... R2ea3t10

tout ça on savait.......Bisous Guilou lol!
martine

martine

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:49 am

et ben dany

tu pense etre la 2 eme leve j etais leve bien avant vous

mais pas le temps de passee le matin

est ce toi sur la photo

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:20 am

Terrible Guilou ta version homme, mais allez vous chercher tout ça.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:21 am

Oh la la Martine, tu était levée avant nous ?? facile mais es-tu sure de ne pas avoir fait la grasse matinée jusqu'à 16h49, heure de ton premier message, hein petite coquine.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:36 am

oui jacqueline je suis sur

as 6 h 30 je travailler deja et ca jusqu as 13 h 30 et la j ai fais une sieste jusqu as 15h 30

ce pour ca que je suis venu tard mais j etais obliger parce que cette semaine est tes dur vivement demain soir

pour une fois j ai conge samedi ca va faire du bien

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 4:08 pm

bienvenue au club Martine moi non plus ce samedi je ne travaille pas quel bonheur, sur que ça va faire du bien
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 4:50 am

oh oui jacqueline

tu peux le dire qu elle bonheur

ca fais beaucoup de bien d avoir conge samedi en plus ca fais 2 jours de suite de repos

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany 2ème levée....................   dany 2ème  levée.................... I_icon_minitime

dany 2ème levée....................
Page 1 sur 1