Invité Invité
| Sujet: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 12:07 am | |
| Pas très polie mais drôle hihihihihi Après 70 ans on devient facétieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 12:10 am | |
| J'espère que ça va coller....... Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à la retraite ce que je fais de mes journées. > > > > > Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. > > > > > Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement dépassé. > > > > > Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... » > > > > > Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV. > > > > > Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses. > > > > > Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul. > > > > > Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.... > > > > > Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV. > > > > > Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus. > > > > > Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. Bisous Guilou
> > > > > C'est important à notre âge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 12:52 am | |
| ha ben ca va ils s'amusent, je pense aux autres qui vont avoir tout à payer bisous et merci pour cette bonne histoire zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 1:12 am | |
| Comme toi Zabou, je pense à ceux qui vont avoir tous ces pv, les pauvres, mais si leur pneus sont lisses ils en méritent au moins un. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 1:17 am | |
| Hahaha les pauvres gens a qui appartient la voiture. |
| | | martine
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 4:54 am | |
| et ben le pauvre qui va paye tous ca gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Les retraités Ven 20 Mar 2009, 8:22 am | |
| Eh bé Guilou, toi et ton mari ne faites pas dans la dentelle, pauvre malheureux qui vont crouler sous les PV.
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retraités | |
| |
| | | | Les retraités | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|