DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Histoire de vilains chiens!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Histoire de vilains chiens!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:35 am

Bonjour à toutes

Mon histoire vraie...... sunny

Mon mari ancien "grand financier" qui calcule tout a refait faire un morceau de terrain "en pelouse"
moi qui calcule "en gros " je peux vous dire nous en sommes déja a 450 €...... Rolling Eyes

La pelouse étant semer nous avons mis des piquets...des bandes rouges et blanches sur les piquets pour interdire à Caramel et Taïga(les chiens) d'aller dans le terrain Idea .....quel travail

Mais Caramel "genre teckel " s'aplatit et montre à Taïga comment passer dessous (je l'ai vu trop drôle) ou entre deux bandes...... affraid

et ils ont fait "un chantier" au milieu de ce terrain....que c'est bon ce qui est interdit et que j'aimerai être chien pour courir avec eux hihihihihihi Basketball braver les interdits.
En attendant mon mari m'a dit "quand ils sont dehors tu restes avec eux et tu les surveilles"......je lui ai répondu "pendant ce temps tu feras la cuisine" non mais..... lol!

Bisous à toutes Guilou
Histoire de vilains chiens!!!!! 00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 1:54 am

En photos...et encore Caramel dort encore lol! Bisous Guilou

Histoire de vilains chiens!!!!! Jardin10

Histoire de vilains chiens!!!!! Jardin11
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 2:26 am

Bonjour Guilou

Trop drôle ton histoire vécue, ah ce qu'ils sont malins nos compagnons à pattes. Le pire c'est que malgré leur désobéissance ils nous font un tel numéro de charme qu'il nous est impossible de ne pas fondre (de rire)

Bravo pour ta réponse à ton mari, je suis sure qu'il a apprécié à sa juste valeur et que c'est lui qui va se coller à la surveillance............pour éviter les fourneaux. lol! lol! lol! lol!

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 4:11 am

bonjour guilou

ton histoire et bien

mais je vois que ton mari n as pas accepter de cuisiner tant que tu dois surveiller les chiens ouisque sur la photo il y en as un sur le terrain

ils sont tres russe ces petites betes mais on les aimes telement

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:47 am

Sacrés toutous !!ils se sont bien amusés ,ils ont bien dormis après ??et ben c'est formidable !!quels chenapans !!ta pelouse est aérée !!!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:04 am

Bonjour Guilou,
Trop drôle ton histoire mais voilà ils sont un peu comme nous,il suffit que ce soit interdit pour qu'on est envie de le faire.................
Et le repas alors,c'etait bon??
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:19 am

ho non je suis morte de rire. ils sont uniques tes chiens. le pire c'est que l'un montre à l'autre. à par cela on dira que les animaux sont pas intelligent, mon oeil oui.

merci pour ton partage et dit toi que c'était dans le but de vous aider à tasser la terre lol!

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 4:16 am

tu es mauvaise isabelle

tu es morte de rire quand ce chien vont sur le terrain interdit

mais tu es de mauvaise quand les chats de tes voisins vont sur ton terrain ce aussi pour tassrer la terre

les animaux sont plus intelligent que les gens il ne faut pas l oublier et moins mechants aussi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 8:31 am

Bonjour Guilou,

il sont toujours malins les chiens, le dernier que j'ai eu allait faire ses mauvais coups quand j'étais au téléphone...comme un enfant...

Il y a quelques années, mon mari avait demandé conseil pour l'aménagement extérieur et lorsque j'ai vu ce que "l'expert" voulait que l'on fasse, j'ai dit ce n'est pas un environnement pour une famille avec un chien....

Ça fait drôle de voir toute cette terre sans neige....je pense qu'à Montréal il n'y en a plus mais ici à Québec, elle fond mais très lentement...

Bon repas peut-être des "Hot-dog" au menu...hihihi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 3:09 pm

Faut bien qu'elles s'amusent ces pauvres petites bêtes!!!!!

ça nous fait rire mais c'est pas drôle quand il faut recommencer le travail.....
Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de vilains chiens!!!!!   Histoire de vilains chiens!!!!! I_icon_minitime

Histoire de vilains chiens!!!!!
Page 1 sur 1