| coucou | |
|
+7martine ptitegentiane Eliane-Emma Manou tifenn mamanjaja josiane Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: coucou Dim 22 Mar 2009, 2:44 pm | |
| Bonjour mes amies j'espere que vous allez toutre bien de santee et contentes que le printemps est tout pres de vous ,moi par contre l'automne avec 28 de gree allor pas de probleme poour moi qui aime la chaleur J'arrive mal a repondre a tout les messages ,j'ai jisqu'a 60 par jour un pey trop, me sachez que je vous aime de memme' je vous montre ma derniere carte ,on ce moment j'aisseye de faire des cartes un peu diferentes de celle que j'ai l'abitude de faire ,je m'amuse quoi! Bisous et bonne semaine a toutes Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Mar 2009, 2:53 pm | |
| c'est super beau comme idée et comme travail ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Mar 2009, 3:05 pm | |
| C'est vrai que tu as du bien t'amuser à compter tous les petits trous!!!! le résultat est original!!! Profite bien de la chaleur, nous on a froid, le printemps est long à venir!!! Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Mar 2009, 3:52 pm | |
| Ta carte est magnifique mais je crois que le mot n'est pas encore assez fort. Tu accomplis des prodiges. Bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Mar 2009, 4:24 pm | |
| bonsoir manuela ta carte est très originale j adore ça change des cartes que l on voit!!!!!!!!!!!!bravo bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 22 Mar 2009, 11:56 pm | |
| bonjour Manuela de toute beauté je vois bien que tu t'amuses. ca rend très bien comme ca. bravo et merci pour le plaisir des yeux. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 12:29 am | |
| Bonjour Manuela Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee j'adore Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 2:06 am | |
| Bonjour Manuela Comme toujours on ne peu que te féliciter , tu nous montre que de belles choses ,un vrai plaisir à regarder . Bravo Manuela . Je suis ravie pour toi si tu t'as passé un bon moment à t'amuser . Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 2:10 am | |
| Coucou Manuela Ta carte est superbe felicitation |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 2:58 am | |
| Comme toujours ta carte est superbe, très originale; Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 3:59 am | |
| Bonjour Manu, Tu sais on se doute qu'une personne comme toi, soit très occupée. Tu nous fais voir tellement de très belles choses tout au long de tes venues sur le site, que l'on sait combien de messages doivent te revenir pour te dire combien nous sommes en extase devant tes créations. Mais tout de même, c'est bon se savoir que tu vas bien. Bonne journée à toi et bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 4:15 am | |
| Vraiment très originale ta carte, comme d'habitude..;que du bonheur!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 4:17 am | |
| Bonjour,
Ta carte est très originale et très jolies. C'est vrai que c'est différent de ce que tu fais d'habitude.
Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 5:38 am | |
| Toujours aussi belles tes cartes. Celle ci est magnifique, j'adore Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 6:14 am | |
| bonjour manuela ta carte est magnifique comment va tu? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zabou51 Lun 23 Mar 2009, 7:22 am | |
| Merci de m'avoir aviser que je n'étais pas à la bonne place j'espère que je ne ferai plus cette même erreur (je suis un peu perdue dans tous ces forums) Bonne journée Lison2 |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C,est vraiment beau Lun 23 Mar 2009, 7:26 am | |
| C'est vraiment beau quel travail et c'est uneidée originale Félicitation et encore bravo pour cette belle trouvaille Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 8:16 am | |
| De toute beauté! félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 8:40 am | |
| Bonjour Manuela, ta nouvelle carte est magnifique et très originale, j'aime beaucoup ton nouveau style de création, BRAVO et FÉLICITATIONS!!! Continue t'amuser!!! c'est du bonheur pour nos yeux Gros bisous |
|
| |
Manuela
| Sujet: merci les amies Lun 23 Mar 2009, 3:54 pm | |
| Merci beaucoup sa me donne du curage de continuer a traviller avec mon imagination hahahaaaa bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 23 Mar 2009, 11:07 pm | |
| Bonjour Manuela, Un grand merci pour ce magnifique partage, tes cartes sont superbes comme toujours, beaucoup de créativité, d'imagination......... tu es un régal pour nous, on ne se lasse pas de regarder tes réalisations. Continue, c'est tellement beau que l'on en redemande. Portes toi bien Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Mar 2009, 10:10 am | |
| Magnifique ta carte Manuela! continue à t'amuser.... c'est un plaisir pour nos yeux!!!! A quand un livre avec les belles oeuvres de Manuela.... pas d'éditeur????? Je serais heureuse d'avoir un livre avec toutes tes jolies cartes et tes pas à pas... Merci pour tout! tu peux aussi nous envoyer un peu de tes 28°.... chez nous c'est le printemps et il fait à pein e 12°.... brrrrr.... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Mar 2009, 1:12 pm | |
| Superbe ta carte, le tour est magnifique bravo |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Mar 2009, 1:58 pm | |
| Oh oui, Manuela continue à imaginer, c'est tellement beau, si on pouvait faire des stages avec toi, ce serait super chouette, on en apprendrait des choses, merci pour tout ce plaisir que tu nous donnes et heureuse de savoir que tu vas bien. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: coucou Mar 24 Mar 2009, 2:01 pm | |
| Bonjour Manuela, C'est vrai ça fait du bien de changer un peu........bien originale cette carte. Bises LIANE | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: coucou Mer 25 Mar 2009, 2:09 pm | |
| Ce que j'aimerai travailler avec autant d'idées et de finesse. Bises et ravis- nous encore merci Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|