DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle de chtichounette Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

nouvelle de chtichounette

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:00 pm

bsoir tout le monde desolée de pas etre trop presente en ce moment mais des petit pb deja bcp de boulot puis du monde a la maison et j'ai gardé la maison de ma patronne pendant une semaine et puis 'jai des pb avec ma fille qui me refait pipi a la culotte du a la jalousie apres la naissance de sa cousine la fille de ma soeur qui est proche de marine (du moins ma soeur) donc ma fille refait pipi a la culotte et donc l'ecole n'admet pas et veut pas me la gardé alors je me bat pour qu'elle reste etc
desolé des que tout cela sera regler je reviendrais plus aisement
gros bisou j'espere que tout le monde va bien et superbe vos creations tjrs des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:44 pm

Merci de ton message ,je vois que tu as toujours des soucis !!tu sais le pipi ça va s'arranger ,si c'est un problème de frustation quand elle aura compris que tout le monde l'aime et qu'elle a sa place ,ça ira mieux ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:58 pm

ah je suis contente d avoir de tes nouvelles!!!!!!!! pour ta puce ne t inquiete pas ça va s arranger mais c est vrai que ça ne doit pas être évident si ils ne l acceptent plus à l école j espère que tes soucis de santé vont mieux

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:15 am

merci de nous donner de tes nouvelles. pas facile à gérer.

c'est dingue quand meme que l'école refuse les enfants qui ont des problèmes passagés. quand meme ils sont petits encore.

moi mon fils j'ai bien dit à la maitresse qu'il ne doit pas se retenir à cause de son problème rénale, et bien apparement elle s'en fiche car c'est pas la première fois que doudou rentre mouillé. et je lui dis à Benjamin tu l'as dit à la maitresse pour faire pipi, il me dit oui mais il n'y avait personne donc voila. bravo hein. du coup il est resté trempé toute la matiné, résultat des courses quand il a fait froid il est tombé malade.

mince il y a des gens qui cherchent du travail, c'est dingue ca. bon j'avoue elle me l'avait dit que quand elle est seule dans la classe elle peut pas le laisser partir seul dans le couleur et je comprends, mais pourquoi ne pas faire un toilette dans la classe ? ca éviterai bien des soucis.

mais bon. j'espère pour toi que les choses vont s'arranger, il faut que tu parles à ta fille qu'elle te dise pourquoi elle fait pipi. et lui expliquer les choses de ton coté. les enfants comprennent très bien.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:07 am

Merci d avoir donné de tes nouvelles, ralala les enfants sont imprevisiles mais garde courage meme si ce n est pas envident et bientot ca ne sera qu un mauvais souvenir.
BISE
COURAGE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:19 am

Petits ou grands il y a toujours des problèmes, même si on sait que ça s'arrangera, en attendant il faut faire avec et avec le reste, donc pas facile.
Garde le moral et tout rentrera dans l'ordre des choses.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:52 am

merci de nous donnez de tes nouvelles

avec ta fille ca va s arranger un peu de patience

courage et a bientot

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:42 am

Bonjour

Quel que soit l'âge nous n'en avons jamais fini avec les problèmes de nos enfants.
Il faut bien lui expliquer à ta petite puce qu'elle a toujours la même place dans vos cœurs, qu'elle pourra chouchouter ce bébé elle la grande fille.
Garde le moral je suis sure que tout va s'arranger avec le temps.
Mais à l'école ils ne sont pas cool, pas la peine de nous faire des cours de philo, de psycho si l'éducation nationale n'est pas capable d'assumer un petit incident de parcours. Plein de personnes recherchent des emplois c'est peut être le moment d'embaucher pour seconder (école, hôpital, maison de retraite) etc.. et j'en passe et j'en passe.
Bon j'arrête là car je m'échauffe dans le vide.
Courage et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:40 pm

merçi bcp pour vos message d'encouragement etc mais auj la maitresse m'as telephoné et il la prenne plus a partir de jeudi donc 'jai essayé de voir avec la creche si il me l'as reprennent et la directrice de la creche 'mas dit ils n'ont pas le droit donc elle as telephoné a l'adjoint au mere et comme ce soir il ya une reunion eh be il en parleras c'est sympa donc on attend demain pour voir elle 'mapplleras sinon elle 'mas dit moi je la prendrais le matin et la journée quand il ya auras des decistepment car elle est overbooker je la comprend mais c'est sympa de sa part et je vais voir si on put pas la changé d'ecole de la mettre a 'lautre qu'il ya ds le village car apres ca j'ai peur qu'il s'en prennent la puce car avec eux il faut se mefié en plus la directrice de l'ecole a ces 3 enfants illetrés donc elle devrait encore plus comprendre les pb

zabou en effet la pauvre gamin tte la journée mouillée et c'est vrai que bcp de monde cherche du boulot mais bon c'est l'argent a coté il prefere ce debarraser des gosses et les parents se demerdent

bon allé je file au dodo car bjr la journée auj entre le boulot et les emotions
gros buisou

pour ma santé je tousse tjrs donc demain je vais passer des test chez un allergologue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:11 am

ca me touche beaucoup ce qui t'arrive. c'est pas juste car à l'école ils apprenent des choses, du coup ta puce en est privé. tu vois encore hier mon fils a eu un accident et bien la maitresse s'en ai pas aperçut.

il faut dire que mon fils ne dit rien car il me dit qu'il est changé devant tout le monde. merde c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas le droit à l'intimité.

en plus il veut pas allé dans les toilettes car tout le monde se voit. c'est pas cool ca. ils auraient pu mettre une système de petite porte. enfin bref c'est inadmissible quand meme.

il faut absolument que tu expliques se qu'il se passe à ta fille, qu'étant donné qu'elle refait dans sa culotte et bien elle est privé d'école et de voir ces amis. peux tu pas lui mettre une couche qui ressemble au culotte, comme ca ni vu ni connut ?

je sais que c'est pas facile, et j'espère de tout mon coeur que les choses vont s'arranger, mais surtout parle avec ta puce c'est important.

pour toi oui il faut faire des tests, car là sa y est les allergies commencent beurkkkkkkk. mais bon on a l'habitude c'est tous les ans pareils.

bon courage et tient nous au courant.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:02 pm

merçi zabou pour tes conseils ma fille les toilesttes sont ouvert et en plus quand les parents amenent les enfants a l'ecole les wc sont juste a coté de la porte vitrée donc tout le monde peut le voir
moi je ne sait pas si elle est changé devant tout le monde car elle veut pas parlé de cela elle dit rien elle change souvent de conversation
je sais qu'elle un pb ds la classe car depuis le debut de 'lannée ca passe pas avec lassitante maternelle mais pares je sais pas comment il se comprte avec elle quand elle as fait pipi si il la punisse ou le dit devant tout les autres eleves j'ai su que je pouvais apr la mairie demandé une specilaiste qui va en classe et voi le comprtement de la maitresse de marine et de l'assistante donc je vais voir cela et la un conseiller municipaux s'en charge j'attend des nouvelles c'est la directrice de la creche qui connait bien marine qui m'as dit je m'en occupe il faut pas changé une gamine scolarisé en milieu d'année
si c'etait a faire il fallait le faire en debut d'année point barre donc si il 'lont pas fait elle etait propre car pour l'ecole elel 'nas jamais ete propre et c'est pas vrai au debut il ya vais des acciudents comme tout gosse et puis ds sa classe d'autre enfants font pipi et on leur dit rien et 'jai aprlé avec les mamans leurs enfant font sa car un divorce et' lautre a perdu son grand pere mais la on leur dit rien moi marine n' as aucune pb pour etre comme cela meme celui que sa cousine vient de naitre 'cest pas possible il me disent ca doit etre un pb urinaire et j'ai fait les test et tout vas bien

pour moi j'attend les resultats d'analyse de sang car les test n'ont rien donné

merçi encore pour vos conseils pour vos messages qui me font du bien car avec tout cela je me remet en questions et me demande si je suis une bonne emre etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:17 am

mais oui tu es une bonne mère il faut pas que tu penses cela, si ta fille ne veut pas te parler c'est qu'il y a un problème à l'école qui la dérange c'est clair. elle doit avoir peur à mon avis.

en se qui concerne les problèmes urinaires as tu fait faire une écho de ses reins pour etre biensur ?

moi mon fils c'est fait opéré à l'age de huit mois d'une jonction en fait l'urine ne passé pas du tout dans le rein, ils ont coupé l'uretère et l'on rafistolé. maintenant ca va mieux, mais il fait un reflux et c'est pas bon du tout. du coup on doit faire une scintigraphie. et c'est pas facile cette examen. car il faut resté pendant un bout de temps sur la table le temps qu'on injecte le produit par le pénis. ca me fait mal au coeur. mais bon il le faut. car il peut perdre ses reins.

je préfère un suivie régulier. on ne peut pas prévoir se genre de chose.

surtout si tu as besoin n'hésite pas on est là. il faut vraiment que tu expliques encore et encore les choses à ta douce et demande lui comment ca va avec la maitresse que bientot se sera les grandes vacances et que tu fera le nécessaire, peu etre que cela l'aidera.

bon courage et surtout ne baisse pas les bras, sinon ta fille ira de plus en plus mal. ils comptent sur nous nos petits bouts. nous sommes leur image.

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle de chtichounette   nouvelle de chtichounette I_icon_minitime

nouvelle de chtichounette
Page 1 sur 1