DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Naissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naissance Mer 25 Mar 2009, 12:54 am | |
| Bonjour Voila je vient pour vous annoncé que ma soeur a accouché hier soir part cesarienne d urgence a 8mois de grossesse Stan pese 1.5 kg il est sous couveuse, apparement il respire sans aide. Le bébé et la maman vont bien, c est se qu'il compte. Je n en sais pas plus car vivant a plus de 100Km de ma soeur je ne peut malheureusemebt pas aller les voir . Bises |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 1:09 am | |
| Félicitations à la maman et la tata, petit bout va grandir rapidement, fais lui un bisou tout doux et souhaite lui la bienvenue pour moi. Je vous souhaite à toi et ta famille tout le bonheur du monde pour cette naissance. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 3:29 am | |
| bonjour celine bienvenue a stan felicitation aux parents et a la tante tu verras tous va bien aller pour lui gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 4:11 am | |
| Bienvenue à Stan et félicitations aux heureux parents mais également à tata. Bébé est en bonnes mains et tout va bien aller pour ce petit bout de chou. Beaucoup d'amour et de tendresse vont l'aider à grandir bien vite et à regagner les bras de maman. Un doux câlin à Stan et bisous à tata | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 8:41 am | |
| pour vos message de soutien je vous mettrai une petit photo de Stan des que possible BISE |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany naissance stan Mer 25 Mar 2009, 10:23 am | |
| toutes mes felicitations a ta soeur...tu verras le petit amour va bien aller tres vite... il est sous bonne surveillance a la maternité... confiance....et pensées positives.. stan tres joli prénom. des bisous tout doux pour ce petit ange.. a toi aussi dany............. |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 11:09 am | |
| Bonjour Celine,
Qu'il est petit !!! Juliette et Flo faisaient près de 4 kilos, c'est sûr des monstres à côtés !!!! Heureusement il va vite grandir et rattraper tout le monde !!!! Ma tante faisait 800 grammes à la naissance. Ma grand mère, l'a pesée dans une boîte à sucre avec des mouchoirs en guise de couches.....Elle a vécu 100 ans !!!
Félicitations aux parents et à l'heureuse Tata
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 12:22 pm | |
| Merçi à toi de nous annoncer une si bonne nouvelle. Souhaitons à bébé et aux parents, tout le bonheur possible!!!! Pour la tata, gros bisous Bonne fin de soirée Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 1:01 pm | |
| bonsoir bienvenue au petit bout et félicitations aux heureux parents et à tata poussychat |
| | | josiane
| Sujet: Re: Naissance Mer 25 Mar 2009, 4:41 pm | |
| Bienvenue a Stan ,félicitations aux parents et a Tata ,il va vite reprendre ,surtout qu'il respire seul c'est primordial !je connais le problème tous mes enfants sont nés préma ,je lui envoie plein de positivités a ce petit ange ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance Jeu 26 Mar 2009, 12:19 am | |
| bonjour Céline et bien il est pas gros ce petit bonhomme à huit de mois de grossesse. mais il est entre de bonne main, il va reprendre du poil de la bete. merci de nous avoir tenue au courant. je félicite les parents et tata en meme temps. donne nous des nouvelles de la petite crevette. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance Jeu 26 Mar 2009, 12:31 am | |
| Céline Félicitations à toute la famille Bisous Guilou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance | |
| |
| | | | Naissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|