| oeuf en dentelles... | |
|
+6mamanjaja martine Manuela mamieperga Eliane-Emma ptitegentiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 7:44 am | |
| Bonjour, Je viens de terminer cette carte au blanc. Le noeud et la grande fleur sont en 3D. Vélum dégradé pour donner de la couleur à l'oeuf! Dedans c'est plein de chocolat pour les p'tit' gourmandes qui se reconnaîtront évidemment gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
ptitegentiane
| |
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 10:19 am | |
| Très jolie ta carte. Elle donne envie de manger les oeufs. Amitiés Efliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon oeuf dentelles Mer 25 Mar 2009, 10:40 am | |
| et bien moi je trouve que cette carte est la plus jolie que j'ai vue........... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 10:48 am | |
| Bonjour,
trés jolie ta carte, et en plus s'il y a plein de chocolats!!!! beau et bon!!!!!
Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: , Mer 25 Mar 2009, 11:37 am | |
| MAGNIFIQUE, SUPERBE, c'est une belle réussite, ce modèle est de toute beauté et fort bien réalisé, félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 12:31 pm | |
| Quelle beauté!!!!!!!!!!!!!! C'est que du bonheur!!!!!!!!!!! Bravo, celle-çi demanderait de remonter à la 1ere place dans ton album!!!! Quel boulot, c'est un vrai plaisir!!!!!!!!!!!!!! Bisous et félicitations à la créatrice 20/20 Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 12:59 pm | |
| bonsoir superbe,j'aile beaucoup poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 1:15 pm | |
| Shanon ton oeuf il est a croquer felicitations mon amie Bisous Manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 2:00 pm | |
| bonjour shanon ta carte est superbe j espere pas qu elle etais pour dany parce qu elle es tres gourmande gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 2:59 pm | |
| bonsoir shanon ta carte est très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore ce modèle j ai fait l oeuf de ce modèle mais chutttttttttttttt la personne à qui je l ai envoyé ne l a apparement pas encore reçue!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 3:07 pm | |
| Bonjour Shanon, WOWWWWWWWWWWW!!! quel magnifique carte, super beau travail, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous tpj |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mer 25 Mar 2009, 5:11 pm | |
| Très belle carte et qui ne fera pas mal, les œufs c'est pour la beauté du regard Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 12:08 am | |
| houha c'est de toute beauté, bravo j'aime beaucoup. quelle finesse. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 12:25 am | |
| Bonjour Shanon On a envie de le manger ton oeuf mais ça serait dommage il est si beau Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Jeu 26 Mar 2009, 12:40 am | |
| les filles vous avez vu martine a dit que j'allais le manger ce joli oeuf...... donc j'attend.......je vous en donnerai le gout une fois dégusté....... j'en salive d'avance........... miam miam!!!!!! martine t'en auras pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 1:21 am | |
| Ta carte est superbe Shanon felicitation. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 4:48 am | |
| oh dany pense tu que je sois jalouse de ton oeuf ou triste que tu m en donne pas n oublie pas ou j habite et du chocolat il y en as assez tous a l heure en course j en ai acheter en pensant a toi tu vois mais je le mangerai seule voila gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 5:02 am | |
| wowowo beaucoup de travail et de patience dans cette carte encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 7:38 am | |
| Wouahhhhhhhhhh ta carte est à couper le souffle quelle beauté. Vraiment magnifique. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 12:11 pm | |
| Très jolie ta carte Shanon! Appétissante........... BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 1:32 pm | |
| Très jolie ta carte !!bisous .Josiane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Jeu 26 Mar 2009, 3:18 pm | |
| Quel travail splendide! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Ven 27 Mar 2009, 5:49 am | |
| Merci à toutes pour vos petits mots! J'ai oublié de vous dire que c'était un modèle du parchment craft de mars de Julie Roces.... qui fait toujours de très beaux patrons! encore merci à toutes... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Sam 28 Mar 2009, 7:34 pm | |
| Bonjour, Ta carte est magnifique. J'ai cr...oqué dans l'oeuf. Miam ! Un délice pour les yeux ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mar 07 Avr 2009, 6:38 am | |
| Bravo ta carte est très belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mar 07 Avr 2009, 7:56 am | |
| bonjour Shanon, ton oeuf en dentelles est magnifique, toujours un travail impeccable, c'est superbe, comme tout ce que tu fais. un vrai régal ! bisous Bella |
|
| |
monique
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mar 07 Avr 2009, 9:37 am | |
| Très très belle ta carte, bravo je pense que tu vas bien mieux vu ce magnifique travail. Bisous à toi, Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mar 07 Avr 2009, 4:56 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... Mar 07 Avr 2009, 5:45 pm | |
| Ta carte est vraiment très jolie. J'ai hâte de pouvoir faire des belles choses comme vous. Je commence tout juste à suivre des cours. Bonne journée à toutes. Béatrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf en dentelles... | |
| |
|
| |
| oeuf en dentelles... | |
|