DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BOITE EN COEUR Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOITE EN COEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:54 pm

Bonsoir,

Es ce que quelqu'un à déjà fait la boite en coeur avec les fleurs et le papillon ? car je me demande comment on colle le tour de la boite car j'ai juste le diagramme sans les explications donc je fais un peu au pif.

Merci les filles

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:02 am

coucou, et bien tu sais une chose me trotte dans la tete, car il est vrai que les colle laisse des traces surtout si on ne met pas dans les coins embossés. moi j'ai du scotch double face en roller de chez uhu je crois, c'est transparent il faut essayé ca. sinon tu fais comme moi lol! tu colles et tu caches par une fleurs. moi quand je fais des bétises je cache toujours geek. attention j'ai pas le patron de ta boite, biensur.

tu nous tiens au courant.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:27 am

Bonjour Zabou

merci mais je pense pas que je puisse faire comme cela je voudrai bien mettre la photo sur ma demande mais je sais pas comment faire

biz
Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 3:31 am

Zabou,

Je te l'envois par mail

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:15 pm

Moi j'aie déjà fait de nombreuses boîtes ,je colle avec du double face non acide que je me sers pour l'encadrement (gudy )bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:46 pm

bonjour Corinne je t'ai répondu, et tu vois Josiane dit la meme chose que moi. en plus tu ne choisis pas la plus facile affraid. mais t'inquiètes pas, je sais que tu vas t'en sortir. j'ai bien hate de la voir, meme si je sais qu'elle doit etre longue à faire cette jolie boite.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:03 am

Bonjour zabou,

Une petite rectification mon prénom c'est Carole et pas Corinne mais je t'en veux pas

bizzzzzzzzzzz
angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:11 am

Bonjour Carole,

Avec un modèle sous les yeux, ce serait mieux quand même, pour donner des conseils.
Ajoute tes photos dans l'album PICASA, comme ça on verra.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:58 pm

Bnsoir,

Je l'ai mis sur mon album en image principale, merci j'attend vos suggleu
etions après avoir vu la boite.

Bises

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:41 pm

oups excuse moi Carole c'est parce que je pensais à quelqu'un d'autre. il faut dire qu'il y a beaucoup de prénoms à retenir. je te pries de bien vouloir m'excuser. Embarassed

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:11 pm

Bonsoir tout le monde,

Je me suis absenté quelques jours mais me revoilà, avez vous vu le model de ma boite ? je l'ai mise sur mon album mais je vois pas d'autres reponses comment je fais elle attend le montage et je voudrai bien vous la montrer

bonne soirée à toutes

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE EN COEUR Empty
MessageSujet: Re: BOITE EN COEUR   BOITE EN COEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE EN COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: