Dany, pourquoi ne pas dire franchement la vérité pour une fois et nous laisser croire à des balivernes!!!
Comme Dany, ne peut pas écrire, c'est moi les filles qui vais vous d'écrire la situation pour de vrai et là vous pouvez me croire, ma version est fidèle aux faits réels.
Voilà pour une raison que vous connaissez déjà, Dany a voulu pour que son beau véto, jette son dévolu sur elle, l'aider mais le hic c'était pour l'opération d'un crocodile. Et là, Dany croyant que la bête dormait profondément après l'anesthésie, lui caressait le dessous du ventre, s'imaginant faire des calins intimes à son beau véto, et ce qui devait arriver, arriva!!! Dany a échappé de peu à une greffe de la main, et ce n'est que le bout des doigts qui ont pris!!!
Pauvre Dany, elle qui voulait si bien faire, se retrouve maintenant pendant plusieurs jours, sans pouvoir faire de perga, pour continuer la série d'animaux qu'elle avait commencé pour décorer les murs du bureau de son beau véto.
Sniff Sniff, l'histoire n'est pas marrante.
Vous ne répétez surtout pas à Dany, ce que je viens de vous dire, car je la connais, elle ne veut pas que cette histoire arrive aux oreilles de grognon et elle ne me fera plus ses confidences.
Gros bisous à toutes, en espérant que j'ai pû vous éclairer sur la situation de Dany.
Viviane M.