DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pour les débutantes | |
| | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 4:16 am | |
| bonjour, je suis toujours entrain de fouiner et j'ai trouver deux vidéos sur le site suivant: www.hobbyhandig.nl vous cliquer sur"hobby in beteeld" vous y verrez une video en cliquant sur l'image technique de base et un peu plus bas une autre pour utiliser le multigrids c'est en neerlandais mais le fait de voir et ben on comprend. Bon visionnage pour les interessée, passez une bonne journée Monique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 6:13 am | |
| Monique C'est très bien merci pour ce lien, j'ai vu des choses que je ne fais pas......j'aime beaucoup les vidéos. Je fais du perga depuis 6 mois donc je suis toujours débutante. As tu vu que Liane donne des conseils et a mis des vidéos aussi ? Travaille bien. Bises Guilou |
| | | Maygagnon
| Sujet: Merci pour ce line Sam 28 Mar 2009, 7:12 am | |
| J'aime beaucoup les vidéos j'ai appris le parchemin seule avec des livres et le vidéo nous montre beaucoup des techniques que je ne savais pas oou que je faisais pas bien Merci yvonne | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 7:51 am | |
| bonjour monique merci beaucoup pour ce lien les videos sont tres bien meme si elle ne sont pas en francais elle vont en aider beaucoup de personnes bonne journee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 11:24 am | |
| Bonjour monique,
Merci pour les vidéos, on en apprends toujours et l'avantage des vidéos c'est que même si tu ne comprends pas la langue, l'image parle le langage universel. La vidéo sur la multi grid est interresssante pour moi car je ne connaissais pas. Bises et bon week. |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 1:01 pm | |