DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pour les débutantes | |
| | Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 4:16 am | |
| bonjour, je suis toujours entrain de fouiner et j'ai trouver deux vidéos sur le site suivant: www.hobbyhandig.nl vous cliquer sur"hobby in beteeld" vous y verrez une video en cliquant sur l'image technique de base et un peu plus bas une autre pour utiliser le multigrids c'est en neerlandais mais le fait de voir et ben on comprend. Bon visionnage pour les interessée, passez une bonne journée Monique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 6:13 am | |
| Monique C'est très bien merci pour ce lien, j'ai vu des choses que je ne fais pas......j'aime beaucoup les vidéos. Je fais du perga depuis 6 mois donc je suis toujours débutante. As tu vu que Liane donne des conseils et a mis des vidéos aussi ? Travaille bien. Bises Guilou |
| | | Maygagnon
| Sujet: Merci pour ce line Sam 28 Mar 2009, 7:12 am | |
| J'aime beaucoup les vidéos j'ai appris le parchemin seule avec des livres et le vidéo nous montre beaucoup des techniques que je ne savais pas oou que je faisais pas bien Merci yvonne | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 7:51 am | |
| bonjour monique merci beaucoup pour ce lien les videos sont tres bien meme si elle ne sont pas en francais elle vont en aider beaucoup de personnes bonne journee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 11:24 am | |
| Bonjour monique,
Merci pour les vidéos, on en apprends toujours et l'avantage des vidéos c'est que même si tu ne comprends pas la langue, l'image parle le langage universel. La vidéo sur la multi grid est interresssante pour moi car je ne connaissais pas. Bises et bon week. |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 1:01 pm | |
| Merci beaucoup même pour se perfectionner il faut desfois reprendre au début. bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 2:59 pm | |
| Merci beaucoup pour cette information. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 3:59 pm | |
| bonsoir monique et merci beaucoup pour ce lien c est vraiment super les vidéos pour apprendre!!!!!!!!merci bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 4:24 pm | |
| Merci pour ces vidéos Monique! je trouve que c'est toujours plus facile les vidéos aussi! J'ai appris pour la multigrid (que je n'ai pas)... c'est toujours intéressant de voir ces techniques nouvelles... gros bisous... shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 4:46 pm | |
| Bonsoir Monique,
Merci pour ton lien c'est vrai qu'avec une vidéo on se rend mieux compte. C'est très sympa de partager avec nous. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 5:32 pm | |
| Merci pour ton partage ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour les débutantes Sam 28 Mar 2009, 11:09 pm | |
| rhoooooooo merci il y a beaucoup de choses sur se site. merci pour ton partage très apprécié. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les débutantes | |
| |
| | | | pour les débutantes | |
|