DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour les débutantes Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pour les débutantes

+2
Maygagnon
monique
6 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:16 am

bonjour, je suis toujours entrain de fouiner et j'ai trouver deux vidéos sur le site suivant: www.hobbyhandig.nl
vous cliquer sur"hobby in beteeld" vous y verrez une video en cliquant sur l'image technique de base et un peu plus bas une autre pour utiliser le multigrids c'est en neerlandais mais le fait de voir et ben on comprend. Bon visionnage pour les interessée, passez une bonne journée Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:13 am

Monique

C'est très bien merci pour ce lien, j'ai vu des choses que je ne fais pas......j'aime beaucoup les vidéos. Je fais du perga depuis 6 mois donc je suis toujours débutante.
As tu vu que Liane donne des conseils et a mis des vidéos aussi ?
Travaille bien.
Bises Guilou
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci pour ce line   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:12 am

J'aime beaucoup les vidéos j'ai appris le parchemin seule avec des livres et le vidéo nous montre beaucoup des techniques que je ne savais pas oou que je faisais pas bien

Merci

yvonne
martine

martine

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:51 am

bonjour monique

merci beaucoup pour ce lien

les videos sont tres bien meme si elle ne sont pas en francais

elle vont en aider beaucoup de personnes

bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:24 am

Bonjour monique,

Merci pour les vidéos, on en apprends toujours et l'avantage des vidéos c'est que même si tu ne comprends pas la langue, l'image parle le langage universel.
La vidéo sur la multi grid est interresssante pour moi car je ne connaissais pas.
Bises et bon week.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 1:01 pm

Merci beaucoup même pour se perfectionner il faut desfois reprendre au début.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 2:59 pm

Merci beaucoup pour cette information.
Razz
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 3:59 pm

bonsoir monique

et merci beaucoup pour ce lien c est vraiment super les vidéos pour apprendre!!!!!!!!merci

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:24 pm

Merci pour ces vidéos Monique! je trouve que c'est toujours plus facile les vidéos aussi! J'ai appris pour la multigrid (que je n'ai pas)... c'est toujours intéressant de voir ces techniques nouvelles... gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 4:46 pm

Bonsoir Monique,

Merci pour ton lien c'est vrai qu'avec une vidéo on se rend mieux compte. C'est très sympa de partager avec nous.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 5:32 pm

Merci pour ton partage ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:09 pm

rhoooooooo merci il y a beaucoup de choses sur se site.
merci pour ton partage très apprécié.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les débutantes   pour les débutantes I_icon_minitime

pour les débutantes
Page 1 sur 1