DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
rose de Christine Coleman... Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rose de Christine Coleman...

+3
ptitegentiane
Eliane-Emma
Manou tifenn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 5:05 pm

Bonjour,

Je viens de terminer cette carte de Christine Coleman... beaucoup de dessins différents que j'ai arrangé avec les outils que j'avais! très bon exercice car j'ai tendance à prendre toujours les mêmes outils. J'ai eu un peu de mal pour colorié la rose... un peu trop embossée, mais ça ne se voit pas à la photo (oufff!!!!!-)

Bon dimanche et bonne semaine! gros bisous... shanon

De pergamano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:06 pm

bonjour Shanon une pure merveille bravo, c'est très rafinée. merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:25 am

shanon..............je vais un peu mieux....... je suis contente pour toi que tu ais trouvé une amie pour le perga..............
ta dernière carte est vraiment jolie comme toutes !!!
j'étais en retard pour les mails.
tu travailles fort en ce moment.............mais c'est très beau
gros bisous
dany I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:30 am

onjour Shanon sunny

J'aime beaucoup le modèle la couleur superrrrrrrrrrr

Bises Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:55 am

Bonjour Shanon
Joli modèle que tu as très bien réalisé, Bravo pour ton beau travail! toutes mes félicitations .
Bises .
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:16 am

Ta carte est superbe. Bravo.
Amitiés
Eliane
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:55 am

Elle est superbe ta carte Shanon.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:40 am

Bravo à toi Shanon, c'est une petite beauté!!! C'est vrai que l'on a tendance à utiliser toujours les mêmes outils, mais un peu de diversité c'est aussi découvrir d'autres idées qui n'auraient pas vu le jour.
Ta rose est très fine et les couleurs bien choisies.
Bisous et bon dimanche Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:56 am

Bonjour shanon,

Quel beau travail, tu as vraiment bien réussi ta carte.
Elle est très fine.

Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:45 am

bonjour shanon

ta carte est superbe

bon dimanche a toi aussi et une bonne semaine

gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Carte merveilleuse   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:01 am

ELLE EST TRÈS BELLE TA RÉALISATION FÉLICITATION

YVONNE lol! flower
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:09 am

Bonjour Shanon, ta carte est une réussie et il est vrai que c'est le côté agréble du perga, de faire plusieurs chose différentes sur un même dessin, un peu comme des points différents en tricot, et chaque nouveau point ou travail avec un outil différent est une victoire lorsque nous arrivons à maitriser.
Je suis peut-pêtre un peu compliquée dans mon explication.
Bon dimanche, bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:44 am

bonjour

j adore elle est toute jolie j aime beaucoup la couleur!!!!!! bravo

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:58 am

bonjour

elle est superbe

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:47 pm

Bravo Shanon elle est magnifique ta rose.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:42 pm

Bonjour Shanon,
quel beau travail, ta carte est superbe, FÉLICITATIONS!!!
Tu travail fort
Gros bisous
tpj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:15 am

magnifique ta carte shanon, le tour est très beau,la rose est superbe, très beau travail comme tout ce que tu fais.

Bisous

Bella I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:22 pm

Bonjour,

Ta carte est magnifique. Quel beau défit !
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:28 am

Bonjour Shanon,

Quel magnifique travail, j'adore le modèle que tu as choisi et je trouve que tu l'as très bien rendu.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:12 am

Bravo ta carte est très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rose de Christine Coleman...   rose de Christine Coleman... I_icon_minitime

rose de Christine Coleman...
Page 1 sur 1