DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma présentation Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ma présentation

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:02 pm

bonjour,

Mon pseudo est Ophélie de Winter. Je viens d'avoir 52 ans et j'ai un fils de 27 ans.
Je travaille beaucoup mais j'ai quand même repris un cours d'artisanat qui est ma passion. Je pensais enfin me mettre au pergamano qui m'attire depuis longtemps mais ce ne sera que pour le mois de setpembre, à la rentrée. Cette année, il n'y en a pas dans le programme.

Je m'étais déjà inscrite sur le premier site de Liane, mais par manque de temps, j'ai dû abondonner. Je me suis réinscrite à celui-ce grâce à elle et je l'en remercie car ça me fait bien plaisir.

J'espère passer de bons moments avec vous sur ce nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:47 pm

bon retour parmi nous.
bisous
zabou
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:06 am

Bonjour Ophelie
Bon retour parmis nous
BISE
josiane

josiane

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:45 am

Bon retour ,bises .Josiane
martine

martine

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 6:31 am

bonjour ophelie

bon retour parmi nous

tu sais pour le perga pas obliger de prendre de cours

on est beaucoup sur le site a faire du perga sans jamais voir pris de cours
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 1:15 pm

bonsoir

et bon retour parmis nous tu sais je n ai jamais pris de cours tout ce que j ai appris c est grace à dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 5:48 am

bonjour

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 6:41 am

Bonjour Ophelie,
bon retour parmi nous
En amitié
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:27 am

Bonjour Ophélie

Bienvenue, bon retour parmi nous.

Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:50 pm

Bonsoir,

Bienvenue avec nous moi aussi j'etais sur l'ancien site a un moment et j'ai eu du mal a me faire a celui-ci mais maintenant ca va

a bientot

Angesbleu
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: merci à toutes   ma présentation I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:27 pm

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tous vos message de bienvenue. Cela me va droit au coeur. Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais, le travail, toujours le travail. Aujourd'hui, je commence plus tard donc je suis là.
Le pergamano, ben oui, le problème c'est que je n'ai pas encore de matériel. Il faudrait bien que je commence à acheter ce qu'il faut.
Dès mon inscription, j'ai commencé à aller voir quelques unes de vos réalisations.
Je suis scotchée tellement c'est beau. Alors quand je découvre tout cela, j'ai encore plus envie de m'y mettre. Mais je suis consciente qu'il va falloir que je commence par le plus facile.
Je vous souhaite une bonne journée.

Ophélie flower
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:25 pm

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Huguette
mamieperga

mamieperga

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:31 am

Bonjour Ophélie,

tu sai Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit, donc il faut commencer par le début et ne pas vouloir brûler les étapes, losque tu maîtrises chaque chose, tu peux te lancer, c'est magique et passionnant.
Bisous
Invité
Invité

ma présentation Empty
MessageSujet: le pergamano   ma présentation I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:29 am

merci pour tes encouragements

Mais je ne commencerai pas avant septembre. Cela me donnera le temps d'acheter un peu de matériel.
Je ne saurais pas me lancer seule avant ça car suis fort occupée et ça risque de m'énerver. Je suis assez perfectionniste, ce qui n'est pas toujours une qualité, donc je préfère attendre pour avoir des explications de ma prof.
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation I_icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1