DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une autre carte Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une autre carte

Aller en bas 
+5
martine
ptitegentiane
jade
Eliane-Emma
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 1:31 am

Bonjour,

Je vous met ma carte que je viens de finir, je suis déçu de mes fleurs car elles ne font pas comme sur le modèle et je me suis trompé dans le piquage dés le départ donc j'ai improvisé. On dira que j'ai mis ma touche personnelle!!!!
Je vous met la photo de l'originale comme ça vous pourrez visualiser.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5319246536410347954
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5319250252593367522
Bises et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 1:56 am

Bonjour Ramzou, je dois dire quand même félicitations, tu sais moi aussi j'ai voulu faire cette carte et en fait, moi aussi je me suis trompée dès le départ pour le piqûage, alors j'ai moi aussi modifié mais pas comme toi, puisque j'avais supprimé toute la partie de droite (piqûage embossage) je n'ai gardé que la partie peinte, en plus c'était ma première peinture, mais il est vrai que nous aimons quelque fois certains modèle et on ne se rend pas compte de la difficulté, on devrait avoir des degrés marqués, comme les toques pour les recettes de cuisine ou les euros pour les coûts.
Don je te redis sincèrement félicitations et même si tu as des différences avec le modèle original, c'est magnifique.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:35 am

Même si tu t'es trompée, ta carte est très belle;
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 4:12 am

Comme tu dis tu as mis ta touche perso c'est pas mal du tout moi j'aime bien, pour les fleurs je crois qu'il faut d'abord coloriser puis embrosser sinon seul l'embrossage ressort. Demande à Liane ou à Shanon elles sont plus à même de te répondre sur les techniques.

Tu as très bien travaillé elle n'est pas facile cette carte!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:26 am

Je la trouve tout de même très jolie ta carte, j'aime beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:41 am

Moi aussi je la trouve très belle flower
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 6:21 am

bonjour ramzou

meme si ta carte n es pas la meme chose que le modele

je la trouve superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 7:58 am

Bonjour,

Personnellement je la trouve très jolie ta carte. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:23 am

Bonjour Ramzou,

Je trouve que tu es dure avec toi, elle est magnifique ta carte c'est comme si tu avais donné une touche personnelle et c'est très bien comme ça, moi j'aime bien quand c'est un peu différent.
Very Happy
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 1:05 pm

bonsoir ramzou

ce modèle est magnifique wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore moi j aime bien ta version tu t es bien débrouillée!!!!!!! bravo elle est superbe

bisesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:06 pm

Waouhhhh magnifique ta carte Ramzou! félicitation pour ta touche personnelle! je préfère même la tienne au modèle! je le trouve plus fin que les lignes en diagonale de l'originale! En plus j'aime mieux tes strass aussi! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Une autre carte Empty
MessageSujet: Bravo Ramzou   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:07 pm

Moi je la trouve super jo,ie
Bravo
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:24 pm

Ta carte est très très belle Ramzou, ne sois pas trop sévère avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:39 pm

Bonjour Ramzou,
je trouve ta carte quand même très jolie et tu as super bien réussis de changer, FÉLICITATIONS!!!
Comme Mamieperga je la fait et je me suis si tromper que je ne pouvais plus corriger ou changer, alors j'ai garder les fleurs. Plus tard je vais réutiliser, pour refaire la partie manqué.
Belle réussite, BRAVO!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:04 pm

bonjour Ramzou et bien je vais te dire moi je préfère la tienne de carte elle est magnifique et meme plus encore. c'est que du bonheur de voir un tel travail.
merci beaucoup
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:02 am

Bonjour à toutes

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et c'est très encourageant dans les moments de doute.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:09 am

Coucou Ramzou meme si tu t es trompé ta carte est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 5:38 am

bonjour
je trouves ta carte superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:02 am

On peut bien se permettre quelques fantaisies dans l'interprétation d'un patron !

Cela rend ta carte unique ! Une autre carte Bravot
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:25 pm

Ta carte est très belle ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:07 pm

Bonjour Ramzou,

Je trouve ta carte très belle. Je préfère souvent un modèle unique. Je fais rarement comme le patron. Quelquefois au dépar, je veux... mais ma créativité prends le dessus... Alors bravo c'est super.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:05 am

Bravo ta carte est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre carte Empty
MessageSujet: Re: Une autre carte   Une autre carte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre carte
» une autre carte
» et une autre carte
» une autre carte oiseau
» une autre carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: