| Une autre carte | |
|
+5martine ptitegentiane jade Eliane-Emma mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 1:31 am | |
| Bonjour,
Je vous met ma carte que je viens de finir, je suis déçu de mes fleurs car elles ne font pas comme sur le modèle et je me suis trompé dans le piquage dés le départ donc j'ai improvisé. On dira que j'ai mis ma touche personnelle!!!! Je vous met la photo de l'originale comme ça vous pourrez visualiser. http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5319246536410347954 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5319250252593367522 Bises et bonne journée. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 1:56 am | |
| Bonjour Ramzou, je dois dire quand même félicitations, tu sais moi aussi j'ai voulu faire cette carte et en fait, moi aussi je me suis trompée dès le départ pour le piqûage, alors j'ai moi aussi modifié mais pas comme toi, puisque j'avais supprimé toute la partie de droite (piqûage embossage) je n'ai gardé que la partie peinte, en plus c'était ma première peinture, mais il est vrai que nous aimons quelque fois certains modèle et on ne se rend pas compte de la difficulté, on devrait avoir des degrés marqués, comme les toques pour les recettes de cuisine ou les euros pour les coûts. Don je te redis sincèrement félicitations et même si tu as des différences avec le modèle original, c'est magnifique. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 3:35 am | |
| Même si tu t'es trompée, ta carte est très belle; Amitiés Eliane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 4:12 am | |
| Comme tu dis tu as mis ta touche perso c'est pas mal du tout moi j'aime bien, pour les fleurs je crois qu'il faut d'abord coloriser puis embrosser sinon seul l'embrossage ressort. Demande à Liane ou à Shanon elles sont plus à même de te répondre sur les techniques. Tu as très bien travaillé elle n'est pas facile cette carte! Bises Jade | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 5:26 am | |
| Je la trouve tout de même très jolie ta carte, j'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 5:41 am | |
| Moi aussi je la trouve très belle |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 6:21 am | |
| bonjour ramzou meme si ta carte n es pas la meme chose que le modele je la trouve superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 7:58 am | |
| Bonjour, Personnellement je la trouve très jolie ta carte. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 11:23 am | |
| Bonjour Ramzou, Je trouve que tu es dure avec toi, elle est magnifique ta carte c'est comme si tu avais donné une touche personnelle et c'est très bien comme ça, moi j'aime bien quand c'est un peu différent. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 1:05 pm | |
| bonsoir ramzou ce modèle est magnifique wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore moi j aime bien ta version tu t es bien débrouillée!!!!!!! bravo elle est superbe bisesssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 2:06 pm | |
| Waouhhhh magnifique ta carte Ramzou! félicitation pour ta touche personnelle! je préfère même la tienne au modèle! je le trouve plus fin que les lignes en diagonale de l'originale! En plus j'aime mieux tes strass aussi! gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Bravo Ramzou Mar 31 Mar 2009, 3:07 pm | |
| Moi je la trouve super jo,ie Bravo Bisous Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 3:24 pm | |
| Ta carte est très très belle Ramzou, ne sois pas trop sévère avec toi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 3:39 pm | |
| Bonjour Ramzou, je trouve ta carte quand même très jolie et tu as super bien réussis de changer, FÉLICITATIONS!!! Comme Mamieperga je la fait et je me suis si tromper que je ne pouvais plus corriger ou changer, alors j'ai garder les fleurs. Plus tard je vais réutiliser, pour refaire la partie manqué. Belle réussite, BRAVO!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 31 Mar 2009, 11:04 pm | |
| bonjour Ramzou et bien je vais te dire moi je préfère la tienne de carte elle est magnifique et meme plus encore. c'est que du bonheur de voir un tel travail. merci beaucoup bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mer 01 Avr 2009, 12:02 am | |
| Bonjour à toutes
Merci beaucoup pour tous vos commentaires et c'est très encourageant dans les moments de doute. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mer 01 Avr 2009, 3:09 am | |
| Coucou Ramzou meme si tu t es trompé ta carte est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mer 01 Avr 2009, 5:38 am | |
| bonjour je trouves ta carte superbe poussychat |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Une autre carte Jeu 02 Avr 2009, 11:02 am | |
| On peut bien se permettre quelques fantaisies dans l'interprétation d'un patron ! Cela rend ta carte unique ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une autre carte Jeu 02 Avr 2009, 4:25 pm | |
| Ta carte est très belle ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Jeu 02 Avr 2009, 5:07 pm | |
| Bonjour Ramzou, Je trouve ta carte très belle. Je préfère souvent un modèle unique. Je fais rarement comme le patron. Quelquefois au dépar, je veux... mais ma créativité prends le dessus... Alors bravo c'est super. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre carte Mar 07 Avr 2009, 7:05 am | |
| Bravo ta carte est très belle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre carte | |
| |
|
| |