DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
besoin de conseil SVP Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

besoin de conseil SVP

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:02 am

Bonjour a toutes

Voila j ai acheter il ni a pas si longtemp les feutre aquarellable de la marque pergamano mais je ne les trouve pas tres pratique pour les petits details et le coloris fort pigmenté.
Je souhaiterai investire dans les Perga liner il resemble plus au crayon de couleur il me semble besoin de conseil SVP Pergal10
Est ce que l une d entre vous les utilise?
Quand pensez vous?
Et enfin puis je trouver moin cher que 45E parce que je trouve que c est vraiment couteux.

Mici d avance pour vos reponses

BISES A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:11 am

Céline, coucou, je n'utilise pas du tout les perga liners, mais je suis allée sur le site de Freddys Bastelladen, dans la rubrique pergamano tu vas dans divers, puis tu descends et tu trouves les perga liners apparemment il y en a de deux sortes A boite de 20 et BS boite de 16, le prix est de 36,95€, je ne sais pas si tu trouveras moins cher car c'est un site très intéressant, je fais tous mes achats ici, en plus j'ai l'avantage de grouper avec Brodeuse donc... les frais d'envois doivent être fonction du poids sinon si tu passes 75€ il n'y en a pas.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus, bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:01 pm

bonjour celine

va dans la rubrique doc pergamano liane parle des crayon de couleur

mais si tu as de bon crayon de couleur ca le fais aussi pas besoin de depenser autant

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 12:35 pm

Bonsoir Céline,

Personnellement j'aime moins les crayons que les feutres car le résultat est moins facile à obtenir. Mais pour des couleurs plus pastel je pense que c'est ce qu'il faut.
Je n'ai pas acheter les crayons aquarellables de Pergamano mais j'ai trouvé chez Cultura des crayons aquarellables de marque Start qui sont de l'ordre de 6€ les 12 et j'en suis contente.la marque FABER CASTEL est bien aussi mais un peu plus chère.

Voilà mais je pense qu'il y a que la pratique qui donne le résultat.
Bises et bonne soirée
Manuela

Manuela

MessageSujet: moi   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:02 pm

Mes crayons dorment , j'outilise mes feutres avec un pinceaux humide
Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:44 pm

Bonjour Céline,
comme Manuela j'utilise les feutres et pour adoucir j'utilise un pinceau humide. Les perga liner j'utilise moins souvent et si oui, je travail aussi avec un pinceau humide pour faire fondre les couleurs
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:07 pm

bonjour Céline oui ils sont chères moi j'ai acheté des crayons aquarellables chez carrefour, je pense que tu en trouvera un peu partout dans les grandes surfaces. je les trouves très bien.

sinon l'astuce pour les feutres, tu peux prendre un pinceau très fin, l'humidifier un peu essuier sur un essuie tout pour avoir le moin d'eau possible et prendre la couleur directement sur le feutre ou sur le crayon moi c'est ce que je fais.

tiens nous au courant.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:03 am

Ok ok merci a toutes je pense que je vais allez faire un tours a cultura ou auchan avant d acheter.

BISES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil SVP   besoin de conseil SVP I_icon_minitime

besoin de conseil SVP
Page 1 sur 1