DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le naufrage Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le naufrage

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

le naufrage Empty
MessageSujet: le naufrage   le naufrage I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:18 pm

Bonjour mes amies,

Le site n'est pas top depuis deux jours, il doit y avoir un bug quelque part , m'enfin je vais quand même essayer de vous mettre ma longue, longue histoire.
Bisous

Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
Deux Italiens et une Italienne.
Deux Français et une Française.
Deux Allemands et une Allemande.
Deux Grecs et une Grecque.
Deux Anglais et une Anglaise.
Deux Bulgares et une Bulgare.
Deux Suédois et une Suédoise.
Deux Irlandais et une Irlandaise.
Deux Russes et une Russe.
Deux Suisses et une Suissesse.
Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s’est passé :
a) Un Italien a fait assassiner l’autre Italien pour l’Italienne.
b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.
c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l’Allemande, en respectant très scrupuleusement l’alternance hebdomadaire.
d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.
e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu’un veuille bien avoir l’obligeance de leur présenter l’Anglaise.
f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l’horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...
g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps
h) Les Irlandais ont commencé par diviser l’île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L’important pour eux, c’est que les Anglais n’en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu’après quelques litres de whisky , il règne une sorte de brouillard épais sur l’île, la question ne se pose même pas.
i) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s’est fait un peu d’argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d’anglais avec la Suédoise.

j) Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été.

"Vous avez perdu une minute de votre vie à lire une c[...],

POISSON D'AVRIL"
le naufrage Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le naufrage Empty
MessageSujet: Re: le naufrage   le naufrage I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:37 pm

houha ca décoiffe, moi comme je suis longue j'ai perdu plus qu'une minute mais c'est pas grave j'ai trouvé cela drole lol!

gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

le naufrage Empty
MessageSujet: Re: le naufrage   le naufrage I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:09 am

Je ne suis pas d'accord, on ne perd jamais de temps à lire tes histoires, c'est la minute de la bonne humeur.
Bisous
martine

martine

le naufrage Empty
MessageSujet: Re: le naufrage   le naufrage I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 7:55 am

ce pas grave si on as perdu une minutes

ca nous repose un peu de la journee

gros bisous
josiane

josiane

le naufrage Empty
MessageSujet: Re: le naufrage   le naufrage I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:19 am

Merci pour cette histoire ,je ne crois pas avoir perdue mon temps !!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

le naufrage Empty
MessageSujet: Re: le naufrage   le naufrage I_icon_minitime

le naufrage
Page 1 sur 1